PDA

Voir la version complète : Inspection retour de location...



lafe005
14/04/2011, 16h46
j'ai un inspecteur qui va se deplacer pour voir ma Mazda 5.

j'aimerais savoir si:

1- vous avez deja eu l'experience d'avoir un inspecteur chez vous.

2- qu'en est-il avec l'inspection des pneus, regarde t-il seulement l'epaiseur des "thread" ou s'il regarde les marques et grandeurs..

ediezel
14/04/2011, 19h20
Oui
Il m'on envoyé un pamplet de retour GM et Mitsubishi. Tout est marqué dedans. 4 pneus de même marque et dimmension qui sont dans la porte du conducteur et joint habituellement un guide pour les grafigne (10cm) et un rond gros comme un huard pour les poques.
Tout dépend de qui tu pogne il va te memettre un devis de truc a faire sinon il charge rondement....

Tijo
14/04/2011, 21h52
Pour le retour de location de ma Mazda j'ai reçu comme le dit ediezel et "gage" pour la grosseur des scratch et les infos. Sinon, il doit rester 1/8" au thread de pneus, ton windshield doit être ok même chose pour les lumières ( incluant les maudits fog lights fragile comme sa se peut pas), les freins doivent être en état de marche sécuritaire. Sinon il se foute pas mal de l'intérieur il jette un coup d'oeil 5 secondes sans joke...
Il charge cher quand y'a quelque chose à faire sur l'auto...

lafe005
15/04/2011, 00h07
le gabarit je l'ai deja telecharger du web, mais REGARDE t-il vraiment la dimension de pneus...

ex: de cie, c'Est du 205/50/r17.... j'ai la du 205/55/r17... va t-il chialer pour ca... regarde t-il vraiment cela... ils sont a du 4/8...

pour le reste, il y a mastercard.!.. LOL

Slammer
15/04/2011, 08h12
si ta grandeur est la meme partout, je ne crois pas que ca va deranger.