PDA

Voir la version complète : Grosse amélioration :-)



vstar
14/04/2011, 19h56
Bon je sais que certains vont encore avoir du négatif a dire, mais n'empêche que Chrysler est sur la bonne voie.


http://www.allpar.com/news/index.php/2011/04/charger-grand-cherokee-win-best-interior-awards

jippyoo7
14/04/2011, 20h30
J'allais justement poster ça.... Mais c'est d'une autre source moi ! :)

http://auto.sympatico.ca/nouvelles-automobile/6120/les-10-meilleurs-interieurs-selon-ward-automotive

4 Américaines au classement. C'est pas mal du tout!!

Avis à ceux qui n'aiment pas le cuir rouge de la Charger....JE NE SUIS PAS LE SEUL À L'AIMER!!! =P

Francis F
14/04/2011, 22h27
Le cuir rouge est laid. Il est trop flashant. Ils auraient du prendre un rouge plus foncé. Surtout sur l'Avenger qui n'a rien de sportif, contrairement à la Charger RT qui offre de meilleures accélérations. Ça manque cruellement de raffinnement.

Saintor
14/04/2011, 23h12
Je me suis assis dans cette nouvelle Charger... ça fait kétaine au possible.

jippyoo7
14/04/2011, 23h38
Le cuir rouge est laid. Il est trop flashant. Ils auraient du prendre un rouge plus foncé. Surtout sur l'Avenger qui n'a rien de sportif, contrairement à la Charger RT qui offre de meilleures accélérations. Ça manque cruellement de raffinnement.

Arrête moi ça! Une Charger Blanche avec intérieur Rouge c'est vraiment HOT! J'aime les A5 cuir rouge décapotables aussi...

La version Mopar de l'avenger est assez sportive elle :P

Tk pour l'intérieur de la Charger rouge ou pas je crois qu'encore une fois il n'y aura pas de terrain d'entente...surtout quand c'est à 100% une question de goût!

vstar
15/04/2011, 00h03
J'imagine qu'il y a d'autre choix de couleur, genre gris, noir et même beige pour contenter les habitués du fade et sans couleur. Mais si BM sort des cuirs de même couleur ce sera alors très bien... Comment on peut être parmis les 10 plus bels intérieurs et être quétaine?? Je dois avouer que je ne me suis pas assis dedans et seulement vu en photos.

Slammer
15/04/2011, 08h06
En autant que ca decolore pas au soleil, le reste, c'est une question de gout et j'aime bien. Et si la voiture devrait etre sportive pour avoir un interieur comme ca, il y a bien des voiture qui ne meriterais pas d'avoir des volant en cuire :P

Francis F
15/04/2011, 09h25
J'imagine qu'il y a d'autre choix de couleur, genre gris, noir et même beige pour contenter les habitués du fade et sans couleur. Mais si BM sort des cuirs de même couleur ce sera alors très bien... Comment on peut être parmis les 10 plus bels intérieurs et être quétaine?? Je dois avouer que je ne me suis pas assis dedans et seulement vu en photos.

Le problème n'est pas d'offrir un rouge, mais d'offrir ce rouge. Il y a des rouges plus foncés qui seraient nettement plus beaux. Si ça continue, ils vont remettre des intérieurs en vinyle blanc...

Dave
15/04/2011, 09h51
Je me suis assis dans cette nouvelle Charger... ça fait kétaine au possible.

mouahahahah... j'ai fait exactement ce commentaire dernièrement... ça l'a mal viré. lol !

Malgré tout, je vois du positif dans ce quétaine au possible, de la manière que ça ne laisse pas indifférent et que ça va plaire à du monde. Les chars sont tellement rendu plate d'une certaine manière... ils font trop politically correct.

wowlesmoteurs
15/04/2011, 10h27
le Cherokee est très bien, mais le Charger http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/98.gif

RacingTeacher
15/04/2011, 13h50
Il ne faut jamais oublier qu'il y a des ligues de petites quilles, des amateurs adultes de Bigfoot et de luttes...

Johnny-Bobby
15/04/2011, 14h41
Il ne faut jamais oublier qu'il y a des ligues de petites quilles, des amateurs adultes de Bigfoot et de luttes...

... Du monde qui regarde Star Épidémie et Copulation Double, qui écoute Rotte Matante, etc, etc,...

Pour ce qui est des intérieurs en vinyle blanc, me semble en avoir vu dans certaines Pontiac (ou autres) du début des années 60. Pour le rouge, C'était la couleur de l'intérieur de vinyle de l'Impala convertible 1970 rouge/toit blanc de mon oncle.

Tijo
15/04/2011, 17h00
J'aime les changements sur le Charger, pas un fan de l'arrière du véhicule mais pour le reste j'adore. Le Cherookee aussi est très bien!

Tijo
15/04/2011, 17h00
Cé cool la lutte, tu as quelque chose contre sa?

RacingTeacher
15/04/2011, 18h01
Cé cool la lutte, tu as quelque chose contre sa?

Non, mais plus les gens ont un QI élevé et moins ils ont de chance d'aimer ca.

De plus, un gros quétaine avec un tshirt de Stone Cold va probablement tripper sur un Charger.

Mitch
15/04/2011, 21h20
Non, mais plus les gens ont un QI élevé et moins ils ont de chance d'aimer ca.

[...].

C'est peut -etre a cause que le petit peuple savent que c'est arrange et que c'est un show avec des coregraphies. :rolleyes:. La lutte, au contraire de la boxe, n'a pas de vue elitique. C'est un show de masse.

Mitch
15/04/2011, 21h28
Je ne trouve pas l'agencement des couleurs belles. j,ai l'impression qui on essayer d'agence deux idees diametralement opposees. Il manque de continuite.
http://auto.sympatico.ca/docs/4da4bf468e660/large/2011-Dodge-Charger-Interior.jpg


La Cruze est moins pire mais je n'aime pas le choix du bleu malgre qu'il y a une belle continuite entre la console et le reste de l'interieur.
http://auto.sympatico.ca/docs/4da4bf4c481cf/large/2011_Chevrolet_Cruze_interior-1.jpg

Mais, je trouve reussi celui du cherokee:
http://auto.sympatico.ca/docs/4da4bf53dbdac/large/Jeep-Grand-Cherokee-Overland-Summit-2011_03.jpg

Tijo
16/04/2011, 08h27
Non, mais plus les gens ont un QI élevé et moins ils ont de chance d'aimer ca.

De plus, un gros quétaine avec un tshirt de Stone Cold va probablement tripper sur un Charger.

Lol la lutte cé rendu cave rare je le te l'accorde je l'écoute pu ben ben, le produit cé vraiment empirer, mais quand je l'écoute cé pour relaxer et penser à rien, pas toujours obliger d'écouter des documentaires à Discorvery non plus, j'en écoute déjà pas mal.
Bref oui tout le monde sait que cé arranger ( j'espère) mais sa m'empêche pas une fois de temps à autre de l'écoute ( cé rendu rare par contre comme je le disait) et je ne porte pas de TShirt de StoneCold lol. mais je trouve le Charger bien, je l'aime plus que la version d'avant.

marmotte31
16/04/2011, 08h58
J'avoue que le rouge est assez flash. Mais il ne fait pas oublier que la Charger a un look retro remodeler pour les années 2000. Donc, je trouve que d'offrir un intérieur de cette couleur ça fit avec l'auto. Et, ça fit avec la clientèle. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut avouer que c'est différent, surtout parmi tous les habitacles noir et gris qu'on a l'habitude de voir ces temps-ci!

windigo99
16/04/2011, 10h00
J'avoue que le rouge est assez flash. Mais il ne fait pas oublier que la Charger a un look retro remodeler pour les années 2000. Donc, je trouve que d'offrir un intérieur de cette couleur ça fit avec l'auto.

Exact. La ligne de chrome autour du dash fait 70's et je pense que c'est l'effet recherché, comme le reste de l'auto finalement. Autrement, ben y'a le 300

Tijo
16/04/2011, 11h17
En tout cas cé tout de même indéniable que Chrysler ces améliorer dans leur intérieurs côté finition et design.. . il le fallait!

TORAK
16/04/2011, 14h54
En tout cas cé tout de même indéniable que Chrysler ces améliorer dans leur intérieurs côté finition et design.. . il le fallait!

Mais encore en dessous de la concurrence....

Je me suis assis dans la plupart des Chrysler au salon de l'auto de québec et je ne suis pas si épaté que ça sur la qualité des intérieurs de leur modèle. C'est encore trop souvent bourré de plastiques durs.

Mais je dois dire que le nouveau RAM Larami Long Horn qui passe dans les pubs à la tv, un mot : WOW!!

jippyoo7
17/04/2011, 10h39
Mais encore en dessous de la concurrence....

Je me suis assis dans la plupart des Chrysler au salon de l'auto de québec et je ne suis pas si épaté que ça sur la qualité des intérieurs de leur modèle. C'est encore trop souvent bourré de plastiques durs.

Mais je dois dire que le nouveau RAM Larami Long Horn qui passe dans les pubs à la tv, un mot : WOW!!

En dessous de la concurrence, mais ils gagnent des prix...Je ne sais pas c'est quoi leur secret 8-)

Mitch
17/04/2011, 11h23
En dessous de la concurrence, mais ils gagnent des prix...Je ne sais pas c'est quoi leur secret 8-)

A part le prix du magazine Americain WARD'S quels autres prix qu'ils ont gagnees ? Car's & Driver's ? Road and Track ? Motor Trend ? L'autre chose que tu as oublie de dire est que les vehicules qui etaient eligibles etaient ceux de nouvelle generation ou ceux qui avait subi un important "face-lift" interieur ou avec un nouvelle interieur. Donc un modele qui aurait ete refait sortie en 2009-2010 qui aurait une meilleur interieur n'etait pas eligible. C'est comme les prix de AJAC, tu vas avoir le pire produit mais si tu es le seul qui a du nouveau, tu gagnes.

Je ne dis pas que les interieurs de Chrysler sont les pires, je dis seulement qu'il faut prendre en compte des selections des jurys et des criteres de selection. Comme je dit plus haut, l'interieur du Charger Rally plus manque de continuite avec le dash et c'est pour ca que je suis de l'avis de Torak MAIS pour ce qui est du Cherokee, c'est tout autre chose: l'agencement est tres reussi et le tous est tres harmonieux.

Mitch
17/04/2011, 11h38
Personnelement, l'interieur de la Chrysler 300 2011 est plus belle que celle du Charger et il aurait du etre mis a la place du Charger.

homer
17/04/2011, 14h40
La presque totalité de la presse automobile fait l'éloge de ces nouveaux intérieurs. J'imagine que c'est une question de goût. C'est assez unique d'avoir une plaque d'aluminium moulé de cette dimension dans le tableau de bord d'une voiture. Je trouve que ça donne beaucoup de prestance. Y en a une chez Lévis Dodge à Lévis exactement comme celle sur les photos. C'est très beau mais ils auraient pu être encore plus audacieux! Le tout est parfait mais le volant m'agace un peu.

Slammer
18/04/2011, 09h21
A part le prix du magazine Americain WARD'S quels autres prix qu'ils ont gagnees ? Car's & Driver's ? Road and Track ? Motor Trend ? L'autre chose que tu as oublie de dire est que les vehicules qui etaient eligibles etaient ceux de nouvelle generation ou ceux qui avait subi un important "face-lift" interieur ou avec un nouvelle interieur. Donc un modele qui aurait ete refait sortie en 2009-2010 qui aurait une meilleur interieur n'etait pas eligible. C'est comme les prix de AJAC, tu vas avoir le pire produit mais si tu es le seul qui a du nouveau, tu gagnes.

Je ne dis pas que les interieurs de Chrysler sont les pires, je dis seulement qu'il faut prendre en compte des selections des jurys et des criteres de selection. Comme je dit plus haut, l'interieur du Charger Rally plus manque de continuite avec le dash et c'est pour ca que je suis de l'avis de Torak MAIS pour ce qui est du Cherokee, c'est tout autre chose: l'agencement est tres reussi et le tous est tres harmonieux.

C'est poche en maudit s'il fonctionne comme ca.

Mais bon, c'etait qui les gagant de 2009 et 2010?

Dave
18/04/2011, 09h47
C'est poche en maudit s'il fonctionne comme ca.

Mais bon, c'etait qui les gagant de 2009 et 2010?


ça change rien en bout de ligne, l'important, c'est ton opinion de la chose... et le fait que le monde vont sortir du cash de leur poche pour en acheter. le reste, c'est de la poutine digne des émissions de matante..

Mitch
18/04/2011, 16h53
C'est poche en maudit s'il fonctionne comme ca.

Mais bon, c'etait qui les gagant de 2009 et 2010?

Je ne sais pas , mais c'etait en recherchant que j'ai trouver leur methodologie. C'est juste plate que c'est indique comme les petits caractere de la page 100 du contrat. C'est un peu pervers...

marmotte31
21/04/2011, 11h16
ça vient de sortir sur autoblog. Je trouve l'intérieur de cette 300 vraiment, mais vraiment très chic et chaleureux. Là-dessus je dois reconnaître que Chrysler a fait un excellent travail!
http://www.autoblog.com/2011/04/21/2012-chrysler-300c-executive-series-new-york-2011/

jaimeleschars
21/04/2011, 11h37
Vite comme ca en photos ca semble très classe et luxueux. Reste à voir si la qualité des matériaux est à la hauteur. Je vais voir ca live ce week-end.