PDA

Voir la version complète : F1 Chine: Victoire splendide de Lewis Hamilton en Chine



auto123.com
17/04/2011, 00h00
Lewis Hamilton impose sa McLaren à Shanghai devant la Red Bull de Sebastian Vettel et réduit l'écart au championnat du monde, au terme d'un grand prix incroyable.
[suite (http://www.auto123.com/fr/course-automobile/autres/f1-chine-victoire-splendide-de-lewis-hamilton-en-chine?artid=130274)]

guy_geo
17/04/2011, 10h23
Superbe course!

Et quelle remontée de Weber:)

Francis F
17/04/2011, 10h47
Webber a montré ce qu'il est capable de faire. Dommage pour lui qu'il soit si peu constant. Dommage aussi que Rosberg ait été un peu à court d'Essence et qu'il ait du lever le pied dans les 10-15 derniers tours. Il aurait peut-être joué la victoire. Ou au moins le podium.

Je n'aime pas ces pneus qui s'usent vite. Je préfère des pneus qui peuvent faire une course complète. Sans ravitaillement en essence, la stratégie de pneus est désuète et ridicule. On se dirige trop vers le coup de dé du hasard que je n'aime pas du Nascar.

guy_geo
17/04/2011, 13h42
Au contraire, c bien mieux ainsi, il y a plus de thrill..

Ça fait assez longtemps que les courses de F1 sont boring.

Faut avoir fait de la course pour voir le potentiel de ''manager'' ces pneus.. et comme j'ai roulé en piste.. c plus excitant ainsi.