PDA

Voir la version complète : Kia Forte 5 SX luxe 2011 : essai routier (vidéo)



bgodin
18/04/2011, 03h00
Il me semble que je radote, mais chaque fois que je parle d'une Kia ou d'une de ses cousines Hyundai, je ne peux m'empêcher d'en vanter le style, l'esthétisme et le raffinement. Ce qui se répète encore une fois avec la toute nouvelle Kia Forte5 SX, une petite voiture au style tellement agréable.
[suite (http://www.auto123.com/fr/essais-routiers/autos-neuves/kia-forte-5-sx-luxe-2011-essai-routier-video?artid=129535)]

Guert
12/05/2011, 16h33
Pour avoir essayé les deux versions, il faut vraiment avoir besoin de beaucoup de puissance pour prendre le 2.4 litres.Puisque le 2.0 a beaucoup de couple à bas régime! Et avec la transmission 6 vitesses il est facile de bien l'exploiter...

bazou12
11/07/2011, 12h19
Étant anti Coréen de nature et je ne l'ai jamais caché il reste un fait ces derniers temps les modèles coréens sont très beau tandis que les modèles japonais voir surtout toyota et honda sont sans âmes ou presque. Mon ami qui possédait en location une austin cooper avec lequel il a eu beaucoup de problèmes a décicé de s'acheter une kia forte sx je crois avec le 2.4 litres manuelle sièges en cuir toit ouvrant etc, bien équipé. Il a payé environ 24,000 dollars. J'ai donc essayé son véhicule pour comprendre ce que les gens leur trouve à part le prix et je dois vous avouer que je n'ai pas compris!! Lorsque mon épouse a acheté son Honda on nous a prêté une Honda Civic puisque son véhicule précédent a été vendu plus vite que prévue et que la Honda n'était pas arrivé. La civic était une 2008 pas une Si mais assez bien équipée manuelle et tout électrique et je dois vous avoué que la Kia est loin derrière ca ne se compare même pas .La civic est beaucoup plus agréable à conduire le plaisir de beaucoup supérieur à la Kia. Donc ca répondu à ma question les gens qui achètent du Kia je crois y vont pour le prix en premier et aussi pour le look mais pour le plaisir et surtout la valeur à long terme ils sont encore loin derrière n'en déplaisent à certains. Si vous voulez un beau véhicule compacte la Focus est une petite merveille et si vous voulez la fiabilité la valeur de revente et le plaisir de conduire une Honda , et à peut-être une Corolla.