PDA

Voir la version complète : Prelude vs. RSX



usherb00
23/02/2001, 12h57
Je suis en voie de changer de voiture. Mon choix s'arrête sur la prélude puisque je connais ses antécédents et son caractère sportif, tenue de route et etc.

Voilà qu'Acura lance a la fin juillet la RSX. Un des deux modeles sera doté d'un IVTEC de 200 hp. Son look est superbe et le véhicule semble tres prometteur.

Voilà, pour m'aider a faire pencher la balance, je vous laisse le soin de me dire le pourquoi de vos choix entre la prelude (qui est full equip. a 29300$) et la nouvelle RSX (qui devrait etre < 32000$)?

Faite moi vos comparaisons

merci et aurevoir



------------------
Ryno Bérubé

woohoo!
23/02/2001, 16h49
J'ai lu dans le dernier Car and Driver du mois de mars 2001 que la RSX remplacerait l'Integra ET la Prelude... Il me semble que ca n'a pas d'allure mais bon.

Choisis le plus beau des 2 a ton gout, mais la RSX (qui sera probablement renommée 1.8PL ou quelque chose comme ca) va couter plus cher que le Integra mais il y aura quand même un modèle moins cher et moins puissant.
N'oublie pas aussi que, étant à ma 3e Acura en 5 ans, que les couts d'entretien chez le concessionnaire sont plus chers que chez Honda. Il faut payer pour le nom, ca l'air...
La Prélude pourrait couter moins cher d'assurances aussi.

HONDA
24/02/2001, 18h06
Moi j'ai une Prelude 98 aut. et je suis tres satisfait a date....c'est vrai qu'elle est toute equipe.
De plus avec la Special Edition qui vient avec le cuir...c'est dur a battre.

Pour ce qui est de la nouvelle Integra....ce sera un 2.0L de 160ch de base et de 200ch pour le haut de gamme.
Le choix presentement est tres difficile a faire la Integra n'est pas dans les salles de montre.
Mais si tu choisi quand meme la Prelude tu ne sera pas decu, et ca c'est certain!!!!