PDA

Voir la version complète : Grande famille



st-chiko
21/04/2011, 17h01
je recherche un véhicule pour répondre au critere suivant

4 enfants
je vais possèder une roulotte de 3400 lbs plus bagages donc 4200 lbs...

donné moi des idées svp

Frange
21/04/2011, 17h09
Chevrolet Suburban 8.1 Litres.

wowlesmoteurs
21/04/2011, 17h24
http://www.mercedes-benz.ca/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/van_ng/na/new_vans/models/sprinter_906/crewbus/gallery/sprinter_906_crewbus_product_information_gallery_w allpaper_04_740x295_de_11-2009_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/Multimed_Wallpap_04_740x295_nafta_11-2009.jpg
ça peu remorqué 5000lbs

marmotte31
21/04/2011, 17h32
Dodge Durango 2011
V6: 6200 lbs de remorquage
V8: 7200 lbs de remorquage

Frange
21/04/2011, 17h36
Non mais sa question est ridicule, c'est pourquoi je lui ai donné une réponse ridicule. Il ne parle meme pas de ses critères.

Dave
21/04/2011, 17h38
je recherche un véhicule pour répondre au critere suivant

4 enfants
je vais possèder une roulotte de 3400 lbs plus bagages donc 4200 lbs...

donné moi des idées svp

Précise ton budget, ça l'aiderait...

et tu veux grand ou très grand ou très très grand ou encore très très très grand ?

st-chiko
21/04/2011, 17h44
- de 55 000$
les critere écouté ben les choix sont tellement minime quand on exclu les pick up que je suis ouvert a regardé tous les modeles qui pourrait bien faire l affaire...
c'est vraiment pas évident

j'avais pencé au chevlolet express mais j'aimerais savoir s il a d autre possibilité...

jaimeleschars
21/04/2011, 17h52
Chevrolet Traverse, Chevrolet Tahoe, Dodge Durango, Toyota Highlander V6, Toyota 4runner avec option 7 places, Nissan Pathfinder, Ford Flex,

jaimeleschars
21/04/2011, 17h56
Beaucoup de gros suv offrent + de 6 places maintenant faut aller les essayer et regarder ce qui convient le plus

st-chiko
21/04/2011, 18h29
le ford flex ne tire pas assé...
pour le 4runner bien je regarde sur le site internet de toyota et je ne voit pas l option 7 passagers...
le traverce a l air très interessant...
le patfinder aussi est a regardé
et le durango

ce que j'aime pas c'est que comme vous voyez j'ai pas grand exigence et je tombe selement juste des véhicule de 40 000 en entré de gamme...

marmotte31
21/04/2011, 18h48
ce que j'aime pas c'est que comme vous voyez j'ai pas grand exigence et je tombe selement juste des véhicule de 40 000 en entré de gamme...

C'est parce qu'il n'y en a pas des moins dispendieux. Par contre, tu peux vérifier un usagé récent... tu paierais surement entre 8-10000$ de moins qu'un neuf.

kouille
21/04/2011, 19h12
Ford flex , Ecoboost avec package de remorquage.

Prowler
21/04/2011, 20h54
- Le Traverse et l'Acadia ont fait leur preuve et tire 5200lbs. Une de mes amis a la première édition et il est entièrement satisfait, de plus il est réellement économique à la pompe pour son volume.
- Ford Explorer, nouveau produit mais Ford offre des produits dont la fiabilité est exemplaire.
- Honda Pilot et une capacité de remorquage de 4500lbs et un ensemble mécanique éprouvé.
- Toyota Highlander, espace plus restreinte mais une capacité de 5000lbs.
- Finalement, j'éviterais le Durango pour la première année de production, nouveau produit, nouveau moteur et une compagnie qui n'a pas la réputation des véhicules le plus fiable. Attendre que les bobos de jeunesse soit guéri.

Dooum
21/04/2011, 21h54
le ford flex ne tire pas assé...
pour le 4runner bien je regarde sur le site internet de toyota et je ne voit pas l option 7 passagers...
le traverce a l air très interessant...
le patfinder aussi est a regardé
et le durango

ce que j'aime pas c'est que comme vous voyez j'ai pas grand exigence et je tombe selement juste des véhicule de 40 000 en entré de gamme...

Acura MDX et 5000lbs remorquage me semble.

GRISSOM
22/04/2011, 01h53
Honda Pilot, Mercedes GL, Buick Traverse, Nissan Armada, Lexus LX 570, Acura MDX...

Celui qui présente selon moi le meilleur compromis habitabilité-cargo-equipement-qualité-économie d'essence-prix est le Pilot.

Slammer
22/04/2011, 07h52
La seule question que tu devrais te poser si tu ne veux pas payer un vehicule de plus de 40 000$....c'est combien de fois par annee que tu fais du camping? Si l'investissement en faut 40 000$, alors, vas-y.....sinon, p-e louer un vehicule pour trainner ta roulotte les quelques fois que tu en as besoin ou p-e t'acheter un campeur ou simplement en louer un si tu veux faire du camping!!! C'est a peu pres les seules options qui te reste.

Moi-meme, je loue ma tente-roulotte car avec un enfant, j'en fait de moins en moins.

st-chiko
22/04/2011, 07h56
bon pouyr la mes enfant sont encore petit il faut savoir aussi qu une auto de ce prix est du pour tres long terme... payable en 84 mois et je veu la gardé un minimun de 12 ou 13 ans le temps que mes plus vieux parte de la maison...

Donc j'aimerais bien voir des photos intérieur du chevrolet expresse tourisme... pour les pasager arriere...
car si je me mets dans le future avec des enfant de 14 15 17 et 19 ans en arriere de la derrniere rangé d un vus 7 passagers j'ai bien peur qu'ils soient un peu serré...de plus je ne sais pas je n ai pas vue le modele mais la facilité d acces a la 3e rangé est t'elle bonne?

Slammer
22/04/2011, 07h59
A part d'avoir une mini-van ou un SUV plienne grandeur....tu risque de manque de valise. Tu ne pourrait pas embarquer toute la famille avec les bagages.

Le best, c'est d'aller les essayer, tu vas le voire par toi-meme.

st-chiko
22/04/2011, 09h40
je vais allé voir chez gm today pour allé m'informé sur l express tourisme...

Ryckyml
22/04/2011, 10h41
Je dis ca de même, mais rendu là tu ne serais pas intéressé par un VR de classe B usagé? Tant qu'à y aller avec un GMC express tourisme, tu pourrais te procurer un Roadtrek usagé fabriqué sur la même plate-forme. Comme c'est classé en tant que VR, tu peux amortir ton prêt sur beaucoup plus longtemps qu'une auto traditionnelle et la valeur de revente est beaucoup plus élevé. Perso, c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup.

Tu en as beaucoup avec un kilométrage acceptable pour moins de $55 000. exemple:

http://www.lespac.com/vehicules/recreatifs/st-hubert/d-roadtrek-LPaZZ21581500WWcpZZ29WWgrZZ12

C'est tout équipé (génératrice, toilette/douche, frigo/, thermopompe -air climatisé et chauffage) tu peux coucher 4 dedans et asseoir 7 personnes avec la banquette arrière qui se transforme en lit. Remorque 5000 lbs comme tu cherche. Avec ca t'as pas besoin d'une tente-roulotte (peut-être juste une tente simple pour coucher les passagers supplémentaires).

Site du fabriquant: www.roadtrek.com

http://www.roamingtimes.com/a/consumer/images/roadtrek-190.jpg
http://www.roamingtimes.com/a/consumer/images/roadtrek-190-front-dining.jpg
http://www.roamingtimes.com/a/consumer/images/roadtrek-190-twin-beds.jpg
http://www.roamingtimes.com/a/consumer/images/roadtrek-190-king-bed.jpg
http://www.roamingtimes.com/a/consumer/images/roadtrek-190-floorplans.jpg

Ryckyml
22/04/2011, 11h05
Il y a aussi une compagnie Québécoise en Beauce qui fait le même genre de produit. Elle est très reconnue, produit encore plus de qualité que Roadtrek selon les commentaires. Ils construisent des véhicules sur la base des GMC ou Mercedes-Benz.

http://www.safaricondo.com/

st-chiko
22/04/2011, 11h22
la roulotte c'est pour le camping tu te voit toi a -30 allé faire l épicerie avec un safari condo?
allé au centre de ski ...
c'est pas bien logique...

Ryckyml
22/04/2011, 11h38
C'est la même chose avec ton GMC Express tourisme, c'est la même van.

Des VR-Van, j'en voit souvent quelques uns ici même à Gatineau ;-) surtout des Safari-Condo. Ce que j'aime moins c'est que le toit ressemble plus justement à une tente-roulotte (une toile qui se déplie).

Beaucoup de gens utilisent leurs Roadtrek ou Safari-Condo comme 2e véhicule à l'année longue. De plus c'est un véhicule qui est conçu pour le camping justement. Certains maniaques font même du camping d'hiver! Roadtrek a le modèle 170 Versatile qui est basé sur le GMC Savana 2500. Avec ca tu peux te stationner là ou une voiture entre (c'est 19 pieds de long), c'est celui que j'achèterais avoir les moyens.

Sinon le Roadtrek ou Safari-Condo basé le Savana 3500 c'est 21-22 pieds de long. Je suis ambulancier et je conduit un Ford econoline à tous les jours. Un peu encombrant comme dimension mais c'est pas si pire que ca, suffit de prévoir ou tu veux aller. Je dit que c'est pas pire qu'un pick-up double-cab avec une boîte de 8 pieds.

Remarque que c'est une simple suggestion. Comme tu mentionnais que le Chevrolet Express t'intéressais, j'ai pensé au VR de classe B. Usagé pas trop vieux c'est dans le même "range" de prix, même dimension que l'Express selon le modèle, utilisable à l'année, amortissable sur plus longtemps et meilleure valeur de revente.

Pour le reste....il y a Mastrercard :D ahaha, c'est toi qui paye et qui prend la décision finale :-)

Slammer
22/04/2011, 13h43
la roulotte c'est pour le camping tu te voit toi a -30 allé faire l épicerie avec un safari condo?
allé au centre de ski ...
c'est pas bien logique...

tu peux t'acheter une plus petite voiture pour tes comission, tu vas sauve en gaz!!!!