PDA

Voir la version complète : Mercedes SLS AMG E-Cell : 533 chevaux verts



voltsmau
23/04/2011, 08h40
Mercedes SLS AMG E-Cell : 533 chevaux verts
Plus fort que la Tesla Roadster et ses 248 ch, Mercedes prépare activement une SLS AMG… électrique ! La furieuse dévoile a priori une puissance équivalente à 533 ch, ce qui en ferait la voiture hyper sportive propre la plus séduisante du marché !

Pour plus de détails voici le lien
http://voitureelectrique.forumprod.com/mercedes-sls-amg-e-cell-prototype-t200.html

Frange
24/04/2011, 22h11
533hp c pas assez, une voiture de ce prix devrait diposer d'au moins 600 hp.

Francis F
24/04/2011, 22h38
533hp c pas assez, une voiture de ce prix devrait diposer d'au moins 600 hp.

Avant de parler du nombre absolu de chevaux-vapeur, j'aimerais comparer les performances pures des deux versions. Le poids peut parfois donner des ailes.

Dave
25/04/2011, 09h30
bofff, on parle d'un char de 300 000 350 000 $ environ et on peut s'attendre à ce que MB facture environ 80 000 $ can de plus pour cette version électrique vs la version essence facque... bébelle de riche...

osche
25/04/2011, 10h25
La misère des riches !!

Joe 123
25/04/2011, 14h10
La misère des riches !!

"Les riches s'enrichissent sur le dos des petits,
Les pauvres s'appauvrissent
Et ainsi va la vie,
Écoutez donc la musique,
Ça fait passer le temps..."
....

Ça me rappeler cette vieille chanson....

voltsmau
26/04/2011, 10h28
Drôle a dire mais il faut que je le souligne, le seule a avoir un attitude positif sur le sujet de la nouvelle Mercedes Élc. c'est mon ancien assaillant, pas possible d'être autant négatif, je crois que vous êtes pas concient à quel point vous donnez l'impression du petit chien battu en plus de jalouser celui qui réussi....

J'ai comme l'impression que je vais me faire ?$##&$?$?&?)?)? loll

Dave
26/04/2011, 10h38
Drôle a dire mais il faut que je le souligne, le seule a avoir un attitude positif sur le sujet de la nouvelle Mercedes Élc. c'est mon ancien assaillant, pas possible d'être autant négatif, je crois que vous êtes pas concient à quel point vous donnez l'impression du petit chien battu en plus de jalouser celui qui réussi....

J'ai comme l'impression que je vais me faire ?$##&$?$?&?)?)? loll

vraiment pas rapp... et la notion de réussite est très suspecte quand on parle de voiture de 350 000 $ qui échappe à la notion de réalité de bien des gens "qui réussissent".

Mettons que ce genre de bagnole, ça l'a ben plus rapport avec le sang qui coule dans tes veines "parce que t'es né du bon sang" et non à sa réussiste personnelle, mis à part pour une poignée de personnes sur une planète qui en compte 6 milliards.

J'aime bien mieux parler de CT200h à la place, pas mal plus intéressant... et accessible à ceux qui réussissent...

voltsmau
26/04/2011, 11h35
vraiment pas rapp... et la notion de réussite est très suspecte quand on parle de voiture de 350 000 $ qui échappe à la notion de réalité de bien des gens "qui réussissent".

Mettons que ce genre de bagnole, ça l'a ben plus rapport avec le sang qui coule dans tes veines "parce que t'es né du bon sang" et non à sa réussiste personnelle, mis à part pour une poignée de personnes sur une planète qui en compte 6 milliards.

J'aime bien mieux parler de CT200h à la place, pas mal plus intéressant... et accessible à ceux qui réussissent...


Bin oui, Bin oui, la seule chose de positif dans tes messages c'est qu'on est pas obligé de te taper dessus, tu le fais três bien toi même, slack le fûmage un peu, essais le yogourt lol

Francis F
26/04/2011, 11h42
Drôle a dire mais il faut que je le souligne, le seule a avoir un attitude positif sur le sujet de la nouvelle Mercedes Élc. c'est mon ancien assaillant, pas possible d'être autant négatif, je crois que vous êtes pas concient à quel point vous donnez l'impression du petit chien battu en plus de jalouser celui qui réussi....

J'ai comme l'impression que je vais me faire ?$##&$?$?&?)?)? loll

Me semblait que tu ne lisais pas mes messages ? :P

Slammer
26/04/2011, 12h13
On est sur une forum de discussion, alors, si t'es pas capable d'accepter les idees differente, qu'est-ce que tu viens faire ici??

oui, c'est pas pire une voiture puissante, tout electrique, mais a 350 000$....veux-tu me dire a qui, ca va servir? Deja que la plupart des riches, ce n'est pas eux qui ont la concience ecologique avec leur chateau de 150 pieces!!!!

Dave
26/04/2011, 14h36
Bin oui, Bin oui, la seule chose de positif dans tes messages c'est qu'on est pas obligé de te taper dessus, tu le fais três bien toi même, slack le fûmage un peu, essais le yogourt lol


Sérieux, peux-tu faire plus ti-coune que ça ???? Ben correct si tu trippes électricité et tout le tralala... mais moi, elle ne me fait pas tripper cette voiture. Ben oui, bravo à M-B pour l'exploit technologique mais ça reste encore tellement loin d'une diffusion de masse que ce n'est encore qu'un simple banc expérimental. surement que ça va être le prochain char de Paris Hilton, le genre de personne à admirer pour leur réussite...

voltsmau
27/04/2011, 09h37
Y en as tu ou pas des Yogourts qui s'expriment de façons incohérentes dépourvu de tous sens, bon festival de la mouche noir, hihihi!!!

Dave
27/04/2011, 10h36
Y en as tu ou pas des Yogourts qui s'expriment de façons incohérentes dépourvu de tous sens, bon festival de la mouche noir, hihihi!!!

blablabla...

wowlesmoteurs
27/04/2011, 10h54
blablabla...

tu constate que le gars est pas discutable pentoute toi aussi lolllll il se jase tout seul ds son univer d'enverdeur. cette race est un peu comme si tu essayais de convaincre un taliban que la religion musulmane n'est pas la seul vérité pour tout les habitants de la planète terre. que ça se peut qu'il y est autre chose de plus concret que de croire aveuglément a tout ce qui écrit ds le coran, et que les interprétations du coran peuvent différé d'une personne a l'autre.... le voltsmau ne semble que croire sa religion verte.... et ceux qui la discutent, ne sont que des infidèles juste bon à être exterminé, ou presque lollllll

voltsmau
27/04/2011, 12h04
blablabla...

Ok Je te comprend HiHi

voltsmau
27/04/2011, 12h43
Je gagerais un petit 2$ que vous faites tous partie du même pack de yogourt de plus j'ajouterais que suite à vos interventions vous êtes à saveur de pruneaux, vous faites ....... ceux qui vous sembles plus bolée. hihihi...

Bonne fermentation

voltsmau
28/04/2011, 08h35
J'avais raison pour ce qui est de mes amis pruneaux, hihihi.

homer
28/04/2011, 11h27
J'avais raison pour ce qui est de mes amis pruneaux, hihihi.

Je vais te faire ça assez simple. Continue de te comporter en attardé avec nous et je te jure que je vais travailler assez fort pour aller polluer a mon tour ton forum de voiture électrique. Et ce sera de ta faute même si ça déplaît aux autres membre de ton forum.

jippyoo7
28/04/2011, 11h47
Je vais te faire ça assez simple. Continue de te comporter en attardé avec nous et je te jure que je vais travailler assez fort pour aller polluer a mon tour ton forum de voiture électrique. Et ce sera de ta faute même si ça déplaît aux autres membre de ton forum.

Il a un Forum lui!!? Il n'est même pas capable de tolérer les opinions des autres...Wow! ça doit être le genre de forum que tout le monde pense la même chose et se consolent entre eux...Une genre de secte...
Si tu pollue son 'forum/bordel/secte' whatever.... je vais me mette au bouleau aussi! ;)

Francis F
28/04/2011, 14h03
Je vais te faire ça assez simple. Continue de te comporter en attardé avec nous et je te jure que je vais travailler assez fort pour aller polluer a mon tour ton forum de voiture électrique. Et ce sera de ta faute même si ça déplaît aux autres membre de ton forum.

Je pense que je vais faire pareil... on va peut-être s'en débarrasser ici.

voltsmau
28/04/2011, 16h58
C'est tout, juste ça, vous me décevez les pruneaux, fermenté encore un peu et je vous accorderai peut être une 2e chance de me blaster solide, pas à la manière de pruneaux pré mâchés comme vous venez de le faire, ahhhhhhhh ok je viens de comprendre vous êtes une clique de filles qui se font passer pour des gars, ok ok ça à de l'allure mon affaire, oui c'est ça des prunettes lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

voltsmau
28/04/2011, 17h08
Vous avez juste a aborder mes sujets intelligemment et je vous répondrai normalement me semble que c'est le juste retour des choses, pas par ce que je suis nouveau ici que vous avez plus de droits que moi, pas dutout...

need_for_speed
28/04/2011, 17h16
Je vais te faire ça assez simple. Continue de te comporter en attardé avec nous et je te jure que je vais travailler assez fort pour aller polluer a mon tour ton forum de voiture électrique. Et ce sera de ta faute même si ça déplaît aux autres membre de ton forum.

Tu me le diras quand tu feras ça, on va être deux!

Johnny-Bobby
28/04/2011, 17h18
Tu nous aura au moins amusé les qq jours que tu as été ici. Disons que la can de Troll Spray dans ta signature te va à merveille...

voltsmau
28/04/2011, 17h40
Tu me le diras quand tu feras ça, on va être deux!

J'adore ton petit air menacant

voltsmau
29/04/2011, 08h01
OK OK je vais faire un deal avec vous autre, je crois que vous désirer mon départ, pas de problème je suis prêt a partir sauf à une condition...

Dès que tout ceux, je dis bien (tout ceux) qui ont écrits de façons condescendantes envers ma personne s'excuseront de manière respectueuse je vais quitter ce forum et vous n'entendrai plus jamais parler de moi, c'est simple ça demande juste un peu de bon vouloir, pensez y...

voltsmau
30/04/2011, 09h17
Bon matin les pruneaux, j'arrive de la toilette hihi je pensais à vous et encore une fois j'ai eu le dessus sur vous, j'ai flushé le bol lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

voltsmau
30/04/2011, 18h03
pfffiiiiiiifffffffffff la marde est proche hihihi

Frange
30/04/2011, 18h30
pfffiiiiiiifffffffffff la marde est proche hihihi

Tire toé dont une balle dans tête!

voltsmau
30/04/2011, 18h48
Tire toé dont une balle dans tête!

Tu sembles être un étrange individue, drôle de pruneau, hihihoho

jippyoo7
30/04/2011, 18h53
Les chars électriques, c'est de la grosse marde verte :)

voltsmau
30/04/2011, 19h50
Ahhhhhhhhhhhh tu devais ne plus jamais me lire toi hihihi

need_for_speed
30/04/2011, 19h55
Hum, c'est vrai que la fonction Ignorer l'utilisateur est très bien.

Comme ça, je n'ai plus à voir les messages du criss de écolo freak (s'il en est réellement un!).

jippyoo7
30/04/2011, 20h00
En effet...Je vois qu'il a écrit après mon message...mais c'est tout ! C'est vraiment nice =D C'est pour ça que je vous suggère de l'ignorer....

Ça n'empêche que c'est tit criss de chars électrique ne sont pas intéressants mais pas pantoute... osti! ça fait même pas de bruit...C'est dangereux pour les aveugles! XP Pensez à eux un peu!

voltsmau
30/04/2011, 20h10
Grappe d'ignorant

osche
01/05/2011, 20h50
Si tu exiges des excuses pour tout ceux qui ont vomi sur toi, tu vas devoir en faire toi aussi à te voir aller. Mais je ne pense pas que tu sois rendu là dans ton cheminement. Je crois que tu as arrêté au stade d'organisme vivant aussi nuisible qu'inutile qui gaspille malheureusement notre air sans vergogne. Mais ça fonctionne ton truc, on s'occupe de toi et c'est ce que tu veux. C'est triste que ce soit gaspillé de façon si négative. Si tu n'aime pas ce qui se dit ici, tu n'as qu'a ne pas lire les posts, ainsi tu ne perdra pas ton précieux temps et ne fera pas perdre le nôtre. Sur ce, je te souhaite tout le bien que tu penses de moi.