PDA

Voir la version complète : Pour les amateurs de Mazda



vstar
24/04/2011, 00h33
https://www.youtube.com/watch?v=SLZJjXyaTvY&feature=player_embedded

Francis F
24/04/2011, 09h24
Ce sera la prochaine Mazda 6. Beau revirement de style. Fini le sourire enfin.

TORAK
24/04/2011, 11h05
Vraiment très belle!!

Dave
25/04/2011, 11h08
Ce sera la prochaine Mazda 6. Beau revirement de style. Fini le sourire enfin.

mouains... faudra voir ce que ça va donner de passer d'un look concept au look char de série. je dis pas que je n'aime pas la Shinari mais je préfère rester prudent. Aussi, faudra savoir où s'en va mazda en tant que constructeur. Une ligne de même sur une inter économique, ça risque d'amener quelques déceptions parce que le produit final ne sera pas vraiment aussi flyé et d'allure haut de gamme. La Shinari paraît sharp et haut de gamme, donc c'est quand même pas la suite logique de la présente 6 qui est bien basic comme inter. en plus, contrairement aux autres concepts de mazda qui évoquait un thème global et qui avait l'air à des années lumière d'un char de série, la Shinari est quand même proche d'un design tangible de char de série.

mettons que maintenant que Ford n'est plus réellement dans le portrait, faudra voir où s'en ira mazda..

Slammer
25/04/2011, 21h15
disons que la 6 a un plus beau sourire que la 3 :)

Bien hate de voire la nouvelle version

Dave
26/04/2011, 15h49
disons que la 6 a un plus beau sourire que la 3 :)

Bien hate de voire la nouvelle version


Moi aussi, j'ai hâte de la voir... très hâte même... et j'ai hâte de voir si les moteurs sky offriront plus de raffinement que les moteurs actuelle. Le 2,5l manque un peu de raffinement, il est un peu grognon et il vibre un peu plus.