PDA

Voir la version complète : La famille Royale, notoriété de la marque Audi



auto123.com
24/04/2011, 03h00
Peu importe d'où vous venez, il est fort probable que vous connaissiez ou ayez entendu parler de la famille Royale. De loin la famille la plus connue et médiatisée au monde. Audi, désirant investir dans sa visibilité, aurait offert des rabais allant jusqu'à 60% à l'achat de leurs voitures et des services VIP, tels que la livraison à domicile, au cours des 10 dernières années.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/la-famille-royale-notoriete-de-la-marque-audi?artid=130492)]

Saintor
24/04/2011, 08h10
Il y a 25-30 ans, Diana avait une Audi 80/90 (et plus tard une Mercedes SL).

Pourtant ils ne manquent pas de choix dans le marché britannique.

need_for_speed
24/04/2011, 08h45
Suis-je le seul qui se fout éperdument de ce grotesque mariage?

Mitch
24/04/2011, 09h26
Suis-je le seul qui se fout éperdument de ce grotesque mariage?


Si on se fie a la couverture journalistique, le plus drole est que les americains sont plus interesses par cette evenement.

Francis F
24/04/2011, 09h26
Suis-je le seul qui se fout éperdument de ce grotesque mariage?

Non, on est au moins 2.

jaimeleschars
24/04/2011, 11h52
Non, on est au moins 2.

FAUX, on est au moins 3 ;)

jaimeleschars
24/04/2011, 11h53
Non, on est au moins 2.

FAUX, on est au moins 3 ;)

Francis F
24/04/2011, 12h00
Le pire, c'est que le mariage de la fille de Karl Gustav de Suède (le roi en jeans et t-shirt) l'an passé a été bien plus spectaculaire et a coûté des centaines de millions de dollars, voire plus d'un milliard (en Euros bien entendu) et on n'en a pas autant entendu parler. Le vieux Karl Gustav ne m'a même pas invité. Pffff !

wowlesmoteurs
24/04/2011, 15h58
Et pourquoi un pays d'Amérique du nord, qui fait partis du commonwealth, s'interesserait a la royauté d'un petit pays scandinave !!!!??
La royauté Anglaise m'intéresse pas plus, mais faut resté ds la logique des choses quand même....

Francis F
24/04/2011, 16h31
Et pourquoi un pays d'Amérique du nord, qui fait partis du commonwealth, s'interesserait a la royauté d'un petit pays scandinave !!!!??
La royauté Anglaise m'intéresse pas plus, mais faut resté ds la logique des choses quand même....

Il n'y a pas plus d'intérêt. Le mariage de la fille du roi de Suède a pris la place qu'un mariage roya doit avoir dans les médias. Un entrefilet. Le mariage du prince William devrait avoir la même place. Et le Commonwealth, on s'en crisse pas mal.

Ryckyml
24/04/2011, 17h24
4!

Disons qu'il y a de quoi de plus important dans le monde que le mariage de sa Majesté. Tout ce gaspillage d'argent me répugne. Les Français ont compris depuis longtemps le sort que mérite cette classe dirigeante au dessus de tous le monde: la guillotine! Un titre que t'hérite par les liens du sang, ca vaut pas grand chose tant qu'à moi.

Ils sont multi-milliardaires, la classe moyenne paye encore pour eux et ils ont un rabais de 60% sur une Audi, pincez-moi je rêve!

Saintor
24/04/2011, 21h03
Tout ce gaspillage d'argent me répugne. Les Français ont compris depuis longtemps le sort que mérite cette classe dirigeante au dessus de tous le monde: la guillotine!Je ne veux surtout pas défendre la famille royale, mais si tu veux réécrire l'histoire, n'oublies pas de considérer que le peuple anglais a beaucoup mieux performé que les français, trop occupés à s'entredéchirer depuis 1789.... un peu comme dans Astérix.... c'est p-e dans leur gênes. lol!