PDA

Voir la version complète : Honda Civic CX-G 1997 a vendre



Patof
12/04/2001, 09h00
Ma Prélude arrive dans environ une semaine, et ma Civic n'est pas encore vendue. Honda peut prendre ma Civic en échange, mais d'ici là, je vais essayer de faire profiter un particulier de cette aubaine. Je n'ai donc pas beaucoup de temps devant moi. Si quelqu'un me fait une offre supérieure à ce que me donne Honda, je la laisse partir. Voici une brève description de ma Civic CX-G 1997...

59800 km au compteur, manuelle 5 vitesses, noire. Intérieur, extérieur et mécanique impeccable. Extra propre. Je suis le seul propriétaire, sans enfants et non fumeur. Pratiquement personne ne s'est assis à l'arrière. Vitres teintées, déflecteur avant, micas avant et arrière, cruise control, anti-démarreur, radio AM/FM cassette Alpine avec chargeur CD 6 disques Alpine. Coussins gonflables conducteur et passager, roues 14'+ enjoliveurs Honda avec pneus d'hiver neufs Goodyear Ultragrip. Une seule taxe. J'avais également pris la valeur à neuf jusqu'en août 2001, je ne sais pas si c'est transférable...ça devrait...

Faites une offre, et si elle est meilleure que celle du garage je la laisse partir. Cette voiture vaut vraiment la peine d'être vue. J'ai des photos que je peux envoyer par Internet pour ceux et celles qui sont intéressés. Vous pouvez me rejoindre à ces deux adresses. Si vous voulez une réponse rapide, envoyez vos e-mail aux deux adresses à la fois...je bouge beaucoup...

pascal.champagne@tr.cgocable.ca
champagne.pascal@ltee.hydro.qc.ca

Patof
17/04/2001, 17h12
Vendue