PDA

Voir la version complète : Le concept-car Peugeot EX1



voltsmau
27/04/2011, 09h40
Le concept-car Peugeot EX1

Pour célébrer ses 200 ans, Peugeot présente un concept-car à transmissions intégrales électriques.

Pour en savoir plus.

http://voitureelectrique.forumprod.com/le-concept-car-peugeot-ex1-t203.html

homer
27/04/2011, 12h51
C'est quoi ton point de ne mettre que des trucs concernant les voitures électriques ?

fr.paris
27/04/2011, 13h10
Je ne vais parler que du style pour la techno.............., le EX1 est sans aucun doute le concept-car de Peugeot qui me plaît le moins, je préfère et de loin les SR1, HR1 et le dernier en date le SXC.
http://www.conceptcars-peugeot.com/photos/Albums/serie.php?id_album=111
SXC, pour les Chinois d' abord
http://fr.autoblog.com/2011/04/27/le-concept-peugeot-sxc-deja-recompense-en-chine/

need_for_speed
27/04/2011, 17h35
C'est quoi ton point de ne mettre que des trucs concernant les voitures électriques ?

C'est simple, c'est un écolo freak.

Frange
27/04/2011, 17h39
Dans le cul les voitures électriques!

jaimeleschars
27/04/2011, 17h46
Dans le cul les voitures électriques!
Tu peux bein dire ça toi qui est obsédé maladivement par la consommation somme toute normale de ta Honda Accord....

voltsmau
27/04/2011, 18h26
Ce sont des TiCocq au Yogourt a saveur de pruneau, il y en a un nouveau qui post des sujets intéressants et le pack au complet vomis sur les posts de celui ci, juste a lire ce qu'ils écrivent sur ma personne sans rien connaître de moi, on se rend compte tout de suite que ça fermante dans leurs tête !!!

L'ignorance va faire leur perte, la planète arrive à saturation avec la consommation toujours grandissante des énergie fossile, ce sont des pions insignifiants sous l'influence total de la mafia pétrolière...

Je suis sur qu'ils ne savent pas que l'automobile électrique fut conçu avant la voiture avec un moteur à combustion, la jamais contente
(nom du bolide) fut le premier bolide électrique a atteindre les 100 Km H en 1898, au début 1910 il y avait plus de 30000 taxis électriques à NewYork alors pauvres ignorants vous perdez votre temps en pensant que je vais quitter juste par ce que vous m'insulter sans savoir de quoi vous parlez.

wowlesmoteurs
27/04/2011, 18h29
un moment donner quand une seul personne pense que ce sont tout les autres qui sont cave, bien faut juste se demander qui est vraiment le cave ds tout ça....;):D

Mitch
27/04/2011, 18h44
C'est juste une facon de ploger son forum de trippeux de vehicule electrique...

Belle publicite ... pour un forum de 6 membres.

need_for_speed
27/04/2011, 18h47
Le twit nous compare à un emballage de yogourt...

C'est quoi ton char?

homer
27/04/2011, 18h50
Y a 34 post, dont plusieurs a caractère disgracieux sur ce forum en 1 mois et 16 post en 6 mois sur son forum de voitures électrique. Je cherche à comprendre ce qu'il fait sur ce forum alors qu'il pourrait publier dans la joie sur son forum !!!!

Mitch
27/04/2011, 19h04
Y a 34 post, dont plusieurs a caractère disgracieux sur ce forum en 1 mois et 16 post en 6 mois sur son forum de voitures électrique. Je cherche à comprendre ce qu'il fait sur ce forum alors qu'il pourrait publier dans la joie sur son forum !!!!

C'est un Preacher et ils sont juste 6 sur son forum et il y a pas d'interaction.

voltsmau
27/04/2011, 19h22
Clotair Rapaille vous salut

wowlesmoteurs
27/04/2011, 20h19
C'est un Preacher et ils sont juste 6 sur son forum et il y a pas d'interaction.
ok !!! c'est pour ça qu'il semble jasé tout seul la plupart du temps........ il n'est pas habituer de se faire répondre lollllll

voltsmau
28/04/2011, 08h34
BOOoouuuuuuuuuuuuuuuuuu, bonne fermentation mes petits pruneaux, je vous aimes...

Slammer
28/04/2011, 08h39
a la place de nous traite de yougourt, pourquoi tu ne trouve pas un moyen de remplacer le petrole dans les produits de consommation, comme le plastique, ca va aide. Il y a pas juste la consommation automobile le probleme!!!

Dave
28/04/2011, 08h40
un moment donner quand une seul personne pense que ce sont tout les autres qui sont cave, bien faut juste se demander qui est vraiment le cave ds tout ça....;):D


En fait, avec tout le sérieux du monde, les psychologue du travail tendent souvent à considérer une personne qui est toujours en conflit avec les autres comme une personne qui a des problèmes sociaux au travail. Le classique "trop perfectionniste" est souvent détecté de cette manière, quand tu finis par te pogner avec tout le monde, faut se demander si c'est les autres ou si c'est toi le problème..

Dave
28/04/2011, 08h41
BOOoouuuuuuuuuuuuuuuuuu, bonne fermentation mes petits pruneaux, je vous aimes...

Té vraiment cave... t'as vraiment un problème...

Dave
28/04/2011, 08h44
a la place de nous traite de yougourt, pourquoi tu ne trouve pas un moyen de remplacer le petrole dans les produits de consommation, comme le plastique, ca va aide. Il y a pas juste la consommation automobile le probleme!!!

ça a l'air qu'on pourrait faire de quoi de pas pire pentoute avec la fibre naturelle de bois et de coton mais d'une manière ou d'une autre, ça prend de la colle, qui est faite à base de méthanol, faudrait surement regarder si on peut remplacer le méthanol par de l'éthanol faite à partir de mais ou de cellulose végétal.

Remplacer le plastique, ça va être un défi comme 1 000 000 fois plus important que de changer l'essence en électricité dans les autos...

Slammer
28/04/2011, 08h45
on est quand meme pas si cave, certain membre ont des hybrides et on les envoies pas chier!!!

Johnny-Bobby
28/04/2011, 12h12
En fait, avec tout le sérieux du monde, les psychologue du travail tendent souvent à considérer une personne qui est toujours en conflit avec les autres comme une personne qui a des problèmes sociaux au travail. Le classique "trop perfectionniste" est souvent détecté de cette manière, quand tu finis par te pogner avec tout le monde, faut se demander si c'est les autres ou si c'est toi le problème..

Les perfectionnistes devenus dépressifs sont comme ça.

voltsmau
28/04/2011, 12h38
Proutttt prouttttt proutttttt prout proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , excusé ça doit être les pruneaux qui commence a faire effèt, hihihi

Dave
28/04/2011, 13h01
Les perfectionnistes devenus dépressifs sont comme ça.

frange...

voltsmau
28/04/2011, 16h59
C'est tout, juste ça, vous me décevez les pruneaux, fermenté encore un peu et je vous accorderai peut être une 2e chance de me blaster solide, pas à la manière de pruneaux pré mâchés comme vous venez de le faire, ahhhhhhhh ok je viens de comprendre vous êtes une clique de filles qui se font passer pour des gars, ok ok ça à de l'allure mon affaire, oui c'est ça des prunettes lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

voltsmau
28/04/2011, 17h07
Vous avez juste a aborder mes sujets intelligemment et je vous répondrai normalement me semble que c'est le juste retour des choses, pas par ce que je suis nouveau ici que vous avez plus de droits que moi, pas dutout...

Frange
28/04/2011, 18h02
Vous avez juste a aborder mes sujets intelligemment et je vous répondrai normalement me semble que c'est le juste retour des choses, pas par ce que je suis nouveau ici que vous avez plus de droits que moi, pas dutout...

C'est fou t déja rendu a 48 message en 2 semaines! Moi ca ma pris 10 ans pour en arriver a plus de 1600.

RacingTeacher
28/04/2011, 19h33
je pensais avoir tout vu sur les forums... et voici voltsmau qui débarque et qui se qualifie d'office pour un séjour à l'institut Pinel.

Faire du copier coller, insulter les gens et se défendre en écrivant des pets....

Frange
28/04/2011, 19h49
http://www.youtube.com/watch?v=R9cwtgLSbTY

Tient mon petit voltsmau, ça c'est un vrai char. Pas juste un ostie de char électrique.

jippyoo7
28/04/2011, 20h01
http://www.youtube.com/watch?v=R9cwtgLSbTY

Tient mon petit voltsmau, ça c'est un vrai char. Pas juste un ostie de char électrique.

Ouep mais il y a une chose pour laquelle il est mieux d'avoir un moteur électrique, pour Petit Con..Il trip ben raide parce qu'il peut se faire des vibrateurs avec ;) Ton secret n'est plus secret Volts 8)

outre la petite parenthèse, je ne pensais pas qu'une Buick pouvais décoller siiii vite que ça!|? :O WTF J'espère qu'ils vont amener la GS bientôt!!! 4cyl turbo par contre...

voltsmau
28/04/2011, 20h35
Oui oui c'est ça pipi caca popo

jippyoo7
28/04/2011, 20h37
Vous avez juste a aborder mes sujets intelligemment et je vous répondrai normalement me semble que c'est le juste retour des choses, pas par ce que je suis nouveau ici que vous avez plus de droits que moi, pas dutout...

Écoute ben...Le sujet était abordé très intelligemment..Alors Robin des bois retourne à ton sale forum miteux...Persona non grata...Tu sais ce que ça veut dire!?

Monsieur n'aime pas qu'on trip pas sur les voitures à 300 000 électrique...Ben criss va sur un forum de mangeux d'écorce maudit cave!! Tu vas y trouver ton compte! Chacun ses goûts et si tu naimes pas comment on se parle sur ce forum, personne ne t'oblige à venir ici ...

Mais faut être taré ou avoir un problème mental pour se prendre pour un justicier comme tu le fais!...Sérieux va consulter...C'est triste là et j'ai bien honte pour toi..

Il faudrait un modérateur sur le forum ....NOW!

Francis F
28/04/2011, 22h49
Il faudrait un modérateur sur le forum ....NOW!

Ben non, faire du PA sur Facebook, c'est plus hot ! :P

Frange
29/04/2011, 07h21
Faudrait que Francis f redevienne modérateur comme avant LOL!

voltsmau
29/04/2011, 07h46
Écoute ben...Le sujet était abordé très intelligemment..Alors Robin des bois retourne à ton sale forum miteux...Persona non grata...Tu sais ce que ça veut dire!?

Monsieur n'aime pas qu'on trip pas sur les voitures à 300 000 électrique...Ben criss va sur un forum de mangeux d'écorce maudit cave!! Tu vas y trouver ton compte! Chacun ses goûts et si tu naimes pas comment on se parle sur ce forum, personne ne t'oblige à venir ici ...

Mais faut être taré ou avoir un problème mental pour se prendre pour un justicier comme tu le fais!...Sérieux va consulter...C'est triste là et j'ai bien honte pour toi..

Il faudrait un modérateur sur le forum ....NOW!

Bon matin la grappe de pruneaux, si ce que tu as écrit est vrais sur ma personne proutttt alors imagine toi maintenant ceux que se sentent obliger de me donner la réplique HIHIHIHOHO on descend d'une coche lààààà.. a part le fait d'être laxatif je ne vois vraiment pas votre utilité...

voltsmau
29/04/2011, 07h47
Ben non, faire du PA sur Facebook, c'est plus hot ! :P


Voyez vous lui yé dompté, ça été long mais j'en suis vennue a bout

voltsmau
29/04/2011, 07h50
Faudrait que Francis f redevienne modérateur comme avant LOL!

J'imagie que tu dois aller veiller au Madrid, une idée comme ça, comme on dit tu sembles faire partie de ceux qui ont le droit d'aller à la chasse 1/2h de plus que les gens normaux, pfffffff prouttttt pfff pff

Dave
29/04/2011, 08h46
a la place de nous traite de yougourt, pourquoi tu ne trouve pas un moyen de remplacer le petrole dans les produits de consommation, comme le plastique, ca va aide. Il y a pas juste la consommation automobile le probleme!!!

bcp de céréales aussi pourrait être prometteuses...

Dave
29/04/2011, 08h48
Ouep mais il y a une chose pour laquelle il est mieux d'avoir un moteur électrique, pour Petit Con..Il trip ben raide parce qu'il peut se faire des vibrateurs avec ;) Ton secret n'est plus secret Volts 8)

outre la petite parenthèse, je ne pensais pas qu'une Buick pouvais décoller siiii vite que ça!|? :O WTF J'espère qu'ils vont amener la GS bientôt!!! 4cyl turbo par contre...

La GS sera assemblée à partir du moment où la Regal sera assemblée au Canada à l'usine d'Oshawa. aucune GS ne viendront d'Allemagne. Je dirais entre le 3e et le 4e trimestre 2011.

voltsmau
29/04/2011, 08h50
OK OK je vais faire un deal avec vous autre, je crois que vous désirer mon départ, pas de problème je suis prêt a partir sauf à une condition...

Dès que tout ceux, je dis bien (tout ceux) qui ont écrits de façons condescendantes envers ma personne s'excuseront de manière respectueuse je vais quitter ce forum et vous n'entendrai plus jamais parler de moi, c'est simple ça demande juste un peu de bon vouloir, pensez y...

Francis F
29/04/2011, 09h20
Faudrait que Francis f redevienne modérateur comme avant LOL!

No way ! Quoique pour une couple d'heures, le temps de faire le ménage...

voltsmau
29/04/2011, 09h26
Lolllllllllllllll FFFFFFFFFF était votre mod AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH belle administration, je viens de comprendre son complexe de supériorité ouannn ça bien du sens....

Vous avez juste a vous excuser et je quitte....

voltsmau
30/04/2011, 09h16
Bon matin les pruneaux, j'arrive de la toilette hihi je pensais à vous et encore une fois j'ai eu le dessus sur vous, j'ai flushé le bol lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

voltsmau
30/04/2011, 18h02
Proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttt