PDA

Voir la version complète : Tesla S 2011 : sur la route Pure Électrique Power



voltsmau
28/04/2011, 08h27
Tesla S 2011 : sur la route Pure Électrique Power

Comme pour faire taire ceux qui doutent encore de sa viabilité économique, Tesla vient de dévoiler de nouvelles images de sa berline 100 % électrique, en pleine action cette fois. Et en plus elle roule?! Pas de doute, l’avenir de Tesla a tout de celui d’un constructeur conventionnel.

Pour plus de détails voici le lien.

http://voitureelectrique.forumprod.com/tesla-s-2011-sur-la-route-t204.html

Dave
28/04/2011, 09h28
à moins de 60 000 $ pièce, là on commence à parler de char pas mal plus intéressant que la patente de Mercedes...

Je suis curieux de savoir la composition de ses moteurs et de ses trains roulants. Traction avant, propulsion, intégral avec 4 moteur ???

ediezel
28/04/2011, 09h40
C'est toujours comme ça au début plus cher.
Quand Mercedes a commencé a mettre des ABS sur le véhicule ça coutait des milleur de $$. Aujourd'hui les autos de bases en ont et ça coute rien

Slammer
28/04/2011, 11h32
plusieur milliers de dollars....pas sur!!!!

voltsmau
28/04/2011, 13h49
plusieur milliers de dollars....pas sur!!!!


C'est évident que si tu serais sur, tu serais au bac de recyclage mon petit yogourt
hahahihihi prouttttt

Francis F
28/04/2011, 14h15
C'est évident que si tu serais sur, tu serais au bac de recyclage mon petit yogourt
hahahihihi prouttttt

Tu vas-tu la fermer ta crisse de gueule. Pus capable de te voir polluer le forum. Pus capable de lire tes insultes à tous tes posts. Pus capable de lire des imbécilités sur des voitures sans aucun intérêt. Crisse ton camp.

Dave
28/04/2011, 14h51
Tu vas-tu la fermer ta crisse de gueule. Pus capable de te voir polluer le forum. Pus capable de lire tes insultes à tous tes posts. Pus capable de lire des imbécilités sur des voitures sans aucun intérêt. Crisse ton camp.

Ce qui est désolant quek chose de rare, c'est que le sujet était pas si mal parti, je me questionne sur la motorisation, le char fait un sens au niveau commercial à moins de 60 000 $ à mon avis, bref, on a du jus avec avec la Tesla au moins... le clown qui trippe électricité aurait du profiter de l'occasion pour déballer des chiffres et des données d'inginérie.. tsé, faire de la promo positive. bah non, le cave il continue de faire chier slammer...

Non mais quel cave...

Francis F
28/04/2011, 15h06
Dave, il ne les connais pas les chiffres, il ne fait que du copier-coller. Il ne connait rien en fait de voiture électrique. Il sait uniquement que ça ne consomme rien et que tu la branche dans le mur pour la charger.

Dave
28/04/2011, 15h42
Dave, il ne les connais pas les chiffres, il ne fait que du copier-coller. Il ne connait rien en fait de voiture électrique. Il sait uniquement que ça ne consomme rien et que tu la branche dans le mur pour la charger.

mouahahahah... surement... triste et pathétique dans le fond. L'auto électrique est intéressante mais il faut rester réaliste et considérer ça encore comme du moyen terme.

ceci dit, je suis plutôt impressionné à date du eassist de GM.

Slammer
28/04/2011, 15h59
le pire, j'ai deja travailler sur un projet de voiture electrique, alors, je suis sur que j'en connais plus que lui :P

Francis F
28/04/2011, 16h06
le pire, j'ai deja travailler sur un projet de voiture electrique, alors, je suis sur que j'en connais plus que lui :P

Mon chat Phideault en connait plus que lui ! :P Pis en plus, Phideault est gentil, lui ! :P

voltsmau
28/04/2011, 16h55
C'est tout, juste ça, vous me décevez les pruneaux, fermenté encore un peu et je vous accorderai peut être une 2e chance de me blaster solide, pas à la manière de pruneaux pré mâchés comme vous venez de le faire, ahhhhhhhh ok je viens de comprendre vous êtes une clique de filles qui se font passer pour des gars, ok ok ça à de l'allure mon affaire, oui c'est ça des prunettes lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll l

voltsmau
28/04/2011, 17h09
Vous avez juste a aborder mes sujets intelligemment et je vous répondrai normalement me semble que c'est le juste retour des choses, pas par ce que je suis nouveau ici que vous avez plus de droits que moi, pas dutout...

Dave
28/04/2011, 17h20
Vous avez juste a aborder mes sujets intelligemment et je vous répondrai normalement me semble que c'est le juste retour des choses, pas par ce que je suis nouveau ici que vous avez plus de droits que moi, pas dutout...

Au contraire... prouve nous que t'es pas un ti-clin et TU gagneras en crédibilité parce que côté déficit d'image, mettons que c'est toi qui est mal placé.

en passant, si tu veux vraiment sensibiliser le monde aux voitures électriques, change d'attitude, à rebiffer le monde de même, tu enterres ta propre cause... WTF ??? à la limite, tu as le grand L de tatouer dans le front...

need_for_speed
28/04/2011, 17h25
Au contraire... prouve nous que t'es pas un ti-clin et TU gagneras en crédibilité parce que côté déficit d'image, mettons que c'est toi qui est mal placé.

en passant, si tu veux vraiment sensibiliser le monde aux voitures électriques, change d'attitude, à rebiffer le monde de même, tu enterres ta propre cause... WTF ??? à la limite, tu as le grand L de tatouer dans le front...

Il a visiblement manqué d'attention quand il était jeune... si vraiment il est majeur!

voltsmau
28/04/2011, 17h44
C'est ce que je disais

Saintor
28/04/2011, 18h21
Intéressant, mais ce n'est pas encore au point. Toujours le même problème; le "range". C'est tellement persistant comme problème qu'on se demande qs'ils en viendront à bout.

Pas tout à fait électrique, mais il y aussi la firme Fisker Karma qui utilise un Ecotec 2.0T comme génératrice.

http://1.bp.blogspot.com/_wSUG_ibJWC4/S9HfvZlQ6qI/AAAAAAAAHAY/C_j6kBTauhA/s400/-Fisker-Karma-4.gif

Plus proche,

http://www.youtube.com/watch?v=JUYu2BPmTrg

Bientôt en location à 499$ aux USA avec 2250$ down.

Au lieu de 4800$/an en gas.... ça pourrait être 1000-1500$ en électricité. Une Nissan Leaf me couterait 636$/an en électricité à 7.5c le kw-h.

voltsmau
28/04/2011, 18h42
Voila la réponse pour le "range"

http://voitureelectrique.forumprod.com/faire-le-plein-de-la-voiture-electrique-t164.html

jippyoo7
28/04/2011, 19h01
C'est ce que je disais

Mon dieu....Tu as l'air de passer ta vie sur les forums à faire chier le peuple...Dis moi dis moi petit Con...Tu permets que je t'appelle le 'petit con'? J'imagine que oui et je crois que bien vite tout le monde ici va te reconnaitre par ce joli nom.

Tu as fait 1 seule chose de positive depuis ton arrivé tu sais c'est quoi?...... Non ce n'est pas tes jeux de mots à chier..Oups un autre jeu de mot directement en lien avec tes post... Revenons au sujet..La chose positive oui.... Ah VOILÀ! Grâce à toi, Petit Con, tout le monde qui se tappochait dessus avant se sont rapproché...Par exemple, sachant que FF te blastait avant fait en sorte que je ne l'écoeurerai pu jamais si ce n'est pas amical :P

Côté argumentation c'est pas fort....Tu aligne des mots et tu croise tes doigts pour que ça gagne du sens avant le point final...Tu px ranger ta cacanne de spray 8) Personne ne t'aime ici...Tu as un léger déficit au niveau des neurones et on comprend que ça ne doit pas être facile pour toi de navoir que des yogourts dans la tête....Quand la bulle sera passée, change de nom, si tu n'aimes pas Petit Con... et apprends à être gentil avec les gens parce qu'on ne fait pas parti de ta petite secte de gens qui se crosse devant des batteries électrique.

Volt-ten .. Oups Va-t-en! Petit Con

voltsmau
28/04/2011, 20h33
OOOoouuuuuuuuuuuuu qu'il est menacant, à quand ton prochain rendez-vous avec Clotaire Rapaille LLLLlllooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll

need_for_speed
28/04/2011, 20h39
OOOoouuuuuuuuuuuuu qu'il est menacant, à quand ton prochain rendez-vous avec Clotaire Rapaille LLLLlllooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll

Faut vraiment être un criss de colon qui manque assez de vie pour avoir autant de temps à perdre pour venir nous écoeurer ici...

Ton spray, tu peux t'en shooter dans la face.

Get a life.

jippyoo7
28/04/2011, 20h50
OOOoouuuuuuuuuuuuu qu'il est menacant, à quand ton prochain rendez-vous avec Clotaire Rapaille LLLLlllooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll

Youpiiiii Je n'aurais jamais pu demander mieux comme preuve de mes dire! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Bye Petit Con hahaha que tu creuses ta tombe tout seul :)

Francis F
28/04/2011, 23h02
Mon dieu....Tu as l'air de passer ta vie sur les forums à faire chier le peuple...Dis moi dis moi petit Con...Tu permets que je t'appelle le 'petit con'? J'imagine que oui et je crois que bien vite tout le monde ici va te reconnaitre par ce joli nom.

Tu as fait 1 seule chose de positive depuis ton arrivé tu sais c'est quoi?...... Non ce n'est pas tes jeux de mots à chier..Oups un autre jeu de mot directement en lien avec tes post... Revenons au sujet..La chose positive oui.... Ah VOILÀ! Grâce à toi, Petit Con, tout le monde qui se tappochait dessus avant se sont rapproché...Par exemple, sachant que FF te blastait avant fait en sorte que je ne l'écoeurerai pu jamais si ce n'est pas amical :P

Côté argumentation c'est pas fort....Tu aligne des mots et tu croise tes doigts pour que ça gagne du sens avant le point final...Tu px ranger ta cacanne de spray 8) Personne ne t'aime ici...Tu as un léger déficit au niveau des neurones et on comprend que ça ne doit pas être facile pour toi de navoir que des yogourts dans la tête....Quand la bulle sera passée, change de nom, si tu n'aimes pas Petit Con... et apprends à être gentil avec les gens parce qu'on ne fait pas parti de ta petite secte de gens qui se crosse devant des batteries électrique.

Volt-ten .. Oups Va-t-en! Petit Con

Je n'ai jamais vu un phénomène de ce genre avant... j'ai vu des spammers, Autonégo (c'était un drôle de cas aussi), un fonctionnaire qui passait ses heures de travail sur le forum, mais ça, jamais. Si on n'est pas d'accord avec lui, on se fait lancer une liste d'insulte sans aucun rapport. Même pas moyen de discuter ou d'argumenter... ou même de rester dans le sujet. Il ne fait égard d'aucun respect envers qui que ce soit.

voltsmau
29/04/2011, 08h00
OK OK je vais faire un deal avec vous autre, je crois que vous désirer mon départ, pas de problème je suis prêt a partir sauf à une condition...

Dès que tout ceux, je dis bien (tout ceux) qui ont écrits de façons condescendantes envers ma personne s'excuseront de manière respectueuse je vais quitter ce forum et vous n'entendrai plus jamais parler de moi, c'est simple ça demande juste un peu de bon vouloir, pensez y...

voltsmau
30/04/2011, 09h17
Bon matin les pruneaux, j'arrive de la toilette hihi je pensais à vous et encore une fois j'ai eu le dessus sur vous, j'ai flushé le bol lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

voltsmau
30/04/2011, 09h18
Bon matin les pruneaux, j'arrive de la toilette hihi je pensais à vous et encore une fois j'ai eu le dessus sur vous, j'ai flushé le bol lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

voltsmau
30/04/2011, 18h02
proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttt