PDA

Voir la version complète : Ban voltsmau ban voltsmau



jippyoo7
28/04/2011, 20h46
C'est pas nécessairement pour partir un forum de bitchage...mais il serait bon qu'un admin prenne en compte qu'il y a un fouteur de trouble dans la bergerie là...

Il insulte tous les utilisateurs pour une question d'opinion
Il pollue tous les sujets
Il n'amène rien de constructif
Il est incapable de discuter intelligemment et d'argumenter dans les règles de l'art
Une majorité de ses messages sont composés que d'insultes
Il Spam
Il ne respecte pas les conditions d'utilisations
Il envoie des insultes en messages privés --*> Harcèlement --> tentative d'intimidation

Il est temps de faire le ménage!!!
J'espère qu'un modérateur va lire ça.
@+

need_for_speed
28/04/2011, 20h47
Vivement qu'il soit banni!

lizlec
28/04/2011, 21h11
Le problème est que les mods ne sont pas là ... faites comme moi et essayer plutôt le petit point d'exclamation dans le triangle noir à gauche d'un de ses posts et dites que vous en avez asser vu ... avec un peu de chance ils liront au moins leurs emails ;)

jippyoo7
28/04/2011, 21h23
Je fais ça aussi :) merci de l'idée!

togo
28/04/2011, 21h57
Euh...
Avez-vous pensé que chaque fois que vous lui répondez, c'est l'encourager à continuer?

voltsmau
29/04/2011, 08h06
OK OK je vais faire un deal avec vous autre, je crois que vous désirer mon départ, pas de problème je suis prêt a partir sauf à une condition...

Dès que tout ceux, je dis bien (tout ceux) qui ont écrits de façons condescendantes envers ma personne s'excuseront de manière respectueuse je vais quitter ce forum et vous n'entendrai plus jamais parler de moi, c'est simple ça demande juste un peu de bon vouloir, pensez y...

Dave
29/04/2011, 08h24
OK OK je vais faire un deal avec vous autre, je crois que vous désirer mon départ, pas de problème je suis prêt a partir sauf à une condition...

Dès que tout ceux, je dis bien (tout ceux) qui ont écrits de façons condescendantes envers ma personne s'excuseront de manière respectueuse je vais quitter ce forum et vous n'entendrai plus jamais parler de moi, c'est simple ça demande juste un peu de bon vouloir, pensez y...

Moi, je ne veux pas nécessairement que tu quittes mais si tu veux rester, parle de ta passion des chars électrique avec sérieux et d'une manière respectueuse des autres.

un crack du char électrique doit avoir trouvé un paquet de page via wikipedia sur l'électricité et les batteries, tu dois avoir des études de phd universitaires sur l'avenir des batteries. Le average jo n'a pas cherché pour ça et c'est via ces études et informations qu'on répond aux questions du monde.

Pour les excuses, personne ne t'en donnera, tu t'es comporté en connard et tu as eu ce que tu as mérité. Cependant, il est encore temps de changer et de recommencer à neuf...

jippyoo7
29/04/2011, 08h44
Moi, je ne veux pas nécessairement que tu quittes mais si tu veux rester, parle de ta passion des chars électrique avec sérieux et d'une manière respectueuse des autres.

un crack du char électrique doit avoir trouvé un paquet de page via wikipedia sur l'électricité et les batteries, tu dois avoir des études de phd universitaires sur l'avenir des batteries. Le average jo n'a pas cherché pour ça et c'est via ces études et informations qu'on répond aux questions du monde.

Pour les excuses, personne ne t'en donnera, tu t'es comporté en connard et tu as eu ce que tu as mérité. Cependant, il est encore temps de changer et de recommencer à neuf...

Il est très généreux....
Comment tu demandes des excuses? On est pas au primaire merde...Toi excuse toi pour avoir fait chier le peuple et avoir été ultra agressif envers tout le monde. Encore là, j'en veux pas de tes excuses. Il n'y a qu'un moyen pour qu'on te pardonne tu connais lequel? ..... marche droit devant sans jamais te retourner 8)
Autrement si tu continues à te prendre pour un justicier dans ta tête et croire qu'on te doit tout ben....Sacre ton camps.
Personne ne te doit rien mon cher...Je crois que tu es vraiment trop passionné par les voitures électrique et en voir ta présentation sur le forum d'électro-freak, je continue à croire que tu n'es pas équilibré normalement. Va jouer avec ceux qui ont des petites images d'éclairs comme photo de profil c'est vraiment mignon...

Sur ce, je ne te conseille pas de m'envoyer de message perso désobligeant encore ou d'insulter les gens ou de Spammer etc etc

Bon j'espère que tu as compris mon ultime message, parce que je ne compte pu t'écrire maintenant.
Pour moi tu n'existe plus et je vais simplement passer tes post ou les signaler s'ils sont encore insultants.

J'espère que la situation va se régler, Au revoir.

voltsmau
29/04/2011, 08h54
OK OK je vais faire un deal avec vous autre, je crois que vous désirer mon départ, pas de problème je suis prêt a partir sauf à une condition...

Dès que tout ceux, je dis bien (tout ceux) qui ont écrits de façons condescendantes envers ma personne s'excuseront de manière respectueuse je vais quitter ce forum et vous n'entendrai plus jamais parler de moi, c'est simple ça demande juste un peu de bon vouloir, pensez y...

ediezel
29/04/2011, 09h07
As t'il vraiment envoyer des insultes en MP ? Je veux voir les transcrits

Slammer
29/04/2011, 09h15
As t'il vraiment envoyer des insultes en MP ? Je veux voir les transcrits


x100000000000


et pourquoi s'excuser en premier? on t'as jamais traiter de cave en premier....c'est toi qui a commencer, alors, ca aucune logique ton affaire!!!

jippyoo7
29/04/2011, 09h15
As t'il vraiment envoyer des insultes en MP ? Je veux voir les transcrits




Va donc chier le cave


Je suis un gars de Montréal moi je te chie dessus le villageois


Gros crissss de CAVE

Voilà.

Et tout ça par message perso.

C'est du harcèlement et je viens de porter plainte à l'administrateur de notre forum.
Il va décoller maintenant. (J'espère sinon je continues à porter plainte)

Merci Clotaire;):cool:

voltsmau
29/04/2011, 09h16
[QUOTE=Slammer;662411]x100000000000


et pourquoi s'excuser en premier? on t'as jamais traiter de cave en premier....c'est toi qui a commencer, alors, ca aucune logique ton affaire!!![/QUOTE


Prouttttttttttttttttttttttttttttttt

voltsmau
29/04/2011, 09h22
Voilà.

Et tout ça par message perso.

C'est du harcèlement et je viens de porter plainte à l'administrateur de notre forum.
Il va décoller maintenant.

le pruneau a de gros chagrin, pauvre petit crotte, tu es du pour un consultation avec ton Dr C. Rapaille il va tout arranger ça hihihi

Dave
29/04/2011, 09h24
le pruneau a de gros chagrin, pauvre petit crotte, tu es du pour un consultation avec ton Dr C. Rapaille il va tout arranger ça hihihi

zzzzzzz.....

En tout cas, pour ploguer un forum qui lève pas, t'es le king... je suis sur que tu as eu un record d'enregistrement dans le dernier 3 jours... mais tous des spammers qui font aller faire de la merde.

Savais-tu que le site du guide de l'auto et d'essai-auto ont aussi leur forum, tsé, quand tu vas te tanner d'ici, t'aura encore d'autres places où aller faire l'innocent... :???:

jippyoo7
29/04/2011, 09h27
Et un autre message de signalé :)

Allez lâche pas Clotaire, autrement on ne sera jamais capable de te kick out ;)

voltsmau
29/04/2011, 09h29
Vous avez juste a vous excusez et je quitte........

jippyoo7
29/04/2011, 09h32
Vous avez juste a vous excusez et je quitte........

Tu vas quitter ça c'est une certitude ;) N'essaie pas d'avoir l'air tout innocent là :) Tu as peur? Ton discours a changé....owwww

Allez lâche pas! Insulte encore un peu s'il te plaît !

Slammer
29/04/2011, 09h35
Vous avez juste a vous excusez et je quitte........


pourquoi s'excuse....c'est toi qui a un probleme!!!

voltsmau
29/04/2011, 09h36
Ok alors je reste proutttttttttttttttttttttttttttttttt

jippyoo7
29/04/2011, 09h41
Je demanderais à tous ceux qui ont reçu des messages insultants de Voltsmau de les afficher sur cette page et/ou de les envoyer à un ou plusieurs administrateurs.

Je vx faire une compilation de ses post en souvenir sur ce post...Comme ça on va pouvoir en rire quand il sera banni :P

voltsmau
29/04/2011, 09h42
Si je suis ce que vous dites alors imaginez vous ce que vous êtes en me donnant la réplique continuelement, je vous amène ou je veux et je vous fait dire ce que je veux, pauvre petite grappe de pruneau Rapailliens

Francis F
29/04/2011, 09h44
Calisse que t'est innocent, j'en reviens pas, ça doit être parce que t'as pas de vie, criss de troll!!!!
tu fais pitié lolllllllllllllllllllhihihihi le pire c'est que je ne suis pas le seule a le penser, dommage que je ne puisse pas te faire lire les MP que j'ai reçu, pauvre TiClin.

Tu fais rire de toi pauvre innocent

Je l'ai mis au défi de me faire un copier-coller de ses messages reçus me concernant... Depuis, c'est le silence de sa part.

voltsmau
29/04/2011, 09h47
Je l'ai mis au défi de me faire un copier-coller de ses messages reçus me concernant... Depuis, c'est le silence de sa part.

Voilà maintenant qu'il se prend pour Dartagnant en lançant des défies PPPFFFffffff

jippyoo7
29/04/2011, 09h51
Objet : Rapaille tes affaires lollllllllllllllllllllll

Gros cave

UN Message Perso DE PLUS !! :D
HAHA je crois qu'il commence à perdre les pédales...En tout cas s'il croit gagner et s'il se pense supérieur tant mieux pour lui...Tant qu'à moi j'aime le faire disjoncter pour qu'il ouvre sa yeule et nous donne des arguments pour le bannir. Il est manipulé comme un enfant là...

Certain que c'est le silence FF !!
C'est comme un enfant..regarde son argumentation et tout et comment il est fixé sur une seule chose (les zotos électrik ) c'est clair qu'il a un retardement...
On est juste chien de l'amener à se ridiculiser pour mieux le bannir mais bon...La nature est comme ça. Hein mon Clotaire?

ediezel
29/04/2011, 10h06
C'est whoohoo le modérateur il est venue la dernière fois sur le site le 2 avril.

Laisse y un message sur twitter..... www.twitter.com/mdeslauriers (http://www.twitter.com/mdeslauriers)

jippyoo7
29/04/2011, 10h14
Pour lui envoyer un message il faut qu'il me suive....Je ne suis pas très familier avec Twitter...

voltsmau
29/04/2011, 11h42
Vous avez juste a vous excuser et je quitterai

Bowser
29/04/2011, 11h52
Vous avez juste a vous excuser et je quitterai

Ayoye t'a vraiment rien à faire toi. Si ça te tente pas de discuter en adulte, ben décrisse.

voltsmau
29/04/2011, 11h52
On va tu se débarrasser de ça une fois pour toute, get a life, get out! Tes sujets polluent le forum au complet, je crois que le mieux est que tu sacres ton camp définitivement. Attends d'avoir passé la puberté avant de revenir. Tu gagnes rien là, tu perds...

Pouisshhhhh une petite choot de ma cacan dans ta face. hihihi

Bowser
29/04/2011, 11h53
Pouisshhhhh une petite choot de ma cacan dans ta face. hihihi

LOL ça sonne gay en maudit ça

voltsmau
29/04/2011, 11h54
Ayoye t'a vraiment rien à faire toi. Si ça te tente pas de discuter en adulte, ben décrisse.

Imagine toi qui prend le temps de me répondre maintenant, pauvre petit pruneau. Hi hi hi

voltsmau
29/04/2011, 11h56
LOL ça sonne gay en maudit ça

Elle est bonne cella, on appel ça de l'homophobie, je crois que tu as le tour de te faire des amis toi lolllllll PPRouTTTTTTTTTTTTT

voltsmau
29/04/2011, 11h58
LA SEULE FAÇON DE NETTOYER UN FORUM C'EST DE FAIRE SORTIR LES RONGEURS DE LEUR TROUES, on peu dire que ça va bien. HIHIHI

On verra qui sera le plus surpris, moi ou le pack de yogourt aux pruneaux hihihi

Bowser
29/04/2011, 11h58
Elle est bonne cella, on appel ça de l'homophobie, je crois que tu as le tour de te faire des amis toi lolllllll PPRouTTTTTTTTTTTTT

Ha oui!!!!!!! Envoye moi le toute dans la face hummmmmmmmmmmmmmm

voltsmau
29/04/2011, 12h02
Ha oui!!!!!!! Envoye moi le toute dans la face hummmmmmmmmmmmmmm

Juste a voir d'ou tu viens on se rend compte tout de suite que c'est pas de ta faute, les gars d'hull sont tous pareillent, j'imagine que tu dois haïr les anglophone aussi. HIHIHI

voltsmau
29/04/2011, 12h03
Les pruneaux il faut que j'avoue une chose, vous me faites du bien ça me défoule

Frange
29/04/2011, 12h20
En tout cas, une chose est certaine, Voltsmot n'a pas plus de 12 ans. Ca c sur et certain.

need_for_speed
29/04/2011, 14h06
Je commence à penser que ce n'est pas SON forum. Allez voir la légende des utilisateurs. Logiquement, son nickname devrait être Rouge ou vert. Mais non, ce n'est qu'un simple membre!

On dirait qu'il fait exprès pour mettre la marde indirectement sur le forum voitureélectrique.

marmotte31
29/04/2011, 14h41
pk tu dis prouttt? j'veux dire, même un enfant de 5 ans ne fait plus ce genre de blague!?!?

abdelhamid
29/04/2011, 16h41
j aime les pommes

voltsmau
30/04/2011, 09h19
Bon matin les pruneaux, j'arrive de la toilette hihi je pensais à vous et encore une fois j'ai eu le dessus sur vous, j'ai flushé le bol lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

jippyoo7
30/04/2011, 09h25
Je commence à penser que ce n'est pas SON forum. Allez voir la légende des utilisateurs. Logiquement, son nickname devrait être Rouge ou vert. Mais non, ce n'est qu'un simple membre!

On dirait qu'il fait exprès pour mettre la marde indirectement sur le forum voitureélectrique.


Comme jai dit avant, sa Presentation sur le forum electrique est vraiment ecoeurante..ca ressemble vrmt a une secte..donc non il nest pas admin et je vais me presenter comme son ami :) et je vais envoyer ce quil fait ici a son admin on va voir ce quil en pense ;)

voltsmau
30/04/2011, 09h30
PROUTTTTTTTTTTTTT excusé

lizlec
30/04/2011, 09h42
Comme jai dit avant, sa Presentation sur le forum electrique est vraiment ecoeurante..ca ressemble vrmt a une secte..donc non il nest pas admin et je vais me presenter comme son ami :) et je vais envoyer ce quil fait ici a son admin on va voir ce quil en pense ;)

Il s'est peut-être créé des faux utilisateurs pour se faire croire qu'il a des amis :rolleyes:

Frange
30/04/2011, 09h49
PROUTTTTTTTTTTTTT excusé

Non mais ostie que t cave! J'espere que le matin tu te regardes dans le miroir pis tu te dis à quel point t un ostie de raté.

voltsmau
30/04/2011, 10h20
Non mais ostie que t cave! J'espere que le matin tu te regardes dans le miroir pis tu te dis à quel point t un ostie de raté.

T'es beau a voir aller quend t'es choqué gros pruneau

jippyoo7
30/04/2011, 10h21
Moi Les gars je suggere qu'on l'ignore totalement a partir de maintenant. Qu'on passe par dessus ses msg sans les lire. A la limite on peut les signaler mais ne repondons pas...

Il est trop con pour nous.

voltsmau
30/04/2011, 10h37
Si vous saviez le nombre effarant de MP m'appuyant dans cette démarche infantile que je reçois, ça tourne autour de (pour une fois qu'il y a quelqu'un qui a mit ses culotte et donne la répartie a cette clique qui s'amuse a traiter les autres de façon condescendante sur ce forum) je vous jure que vous seriez surpris du nombre...

En passant FF dis nous la vrais raison de ton bannissement comme modérateur, loll je te donne une chance de nous la raconter avant que moi je le fasse....PROUTTTTT

jippyoo7
30/04/2011, 12h16
Hahaha Jaime le silence :) est ce que quelqu'un a entendu quelque chose? Moi non!

Bon revenons a nos bons vieux topics! Les moderateurs se chargeront de lui plus tard :) pauvre gars...

Est ce qu'il y a eu des échappés de Louis-H dernierement?

voltsmau
30/04/2011, 12h22
Proooouuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

jaimeleschars
30/04/2011, 13h31
Il y a aussi la fonction "Utilisateur ignoré" dans les paramètres de votre compte... Très pratique pour ne pas voir les âneries de certains!

jippyoo7
30/04/2011, 13h40
Ok je crois que nous devrions tous l'ignorer, Sérieux... Ce mangeux de graines peut ben aller se crosser tout seul...

Et ses appuis...HAHA j'aimerais qu'il nous fournisse des noms de personne qui l'appui si ce n'est pas lui-même pour se convaincre qu'il n'est pas réellement attardé..Il a un problème émotif le gars..

En tout cas moi, je vais dans mes paramètres et je m'y mets! Yeeehaw :P

jippyoo7
30/04/2011, 13h45
Oh mon dieu! C'est magique!

JE NE VOIS PLUS CES COMMENTAIRES du DÉBIL :-P Alors non seulement il se fera Ban en bonne et due forme, mais je n'ai plus à l'endurer et il va parler tout seul comme un tata ... lui et son groupe d'amis imaginaires ;)
Faites comme moi et dites adieu au schizophrène.

jaimeleschars
30/04/2011, 14h10
Oh mon dieu! C'est magique!

JE NE VOIS PLUS CES COMMENTAIRES du DÉBIL :-P Alors non seulement il se fera Ban en bonne et due forme, mais je n'ai plus à l'endurer et il va parler tout seul comme un tata ... lui et son groupe d'amis imaginaires ;)
Faites comme moi et dites adieu au schizophrène.
C'est la solution la plus efficace, il finira par se tanner...

voltsmau
30/04/2011, 14h47
Merci les pruneaux c'est juste ce que je désirais, avoir la paix et poursuivre avec mes post sur les VE, ça aura demandé de l'effort mais bon j'y suis arrivé enfin...

voltsmau
30/04/2011, 17h49
Comme un vieux guerrier guatourak à dit Yen aura pas de facile et il s'exclâma ainsi Prouttttttttprout pppffiiiiffffffffffffffff

cette guerre n'aura pas été facile mais bon que voulez vous j'ai pas l'habitude de perdre surtout contre une grappe de pruneaux lolllll.... Êtes vous comme moi ? j'haï quant une personne écrit "hihihi" moi je ne suis pas capable.

Marc_123
02/05/2011, 08h52
Voltsmau a reçu une suspension d'une semaine pour lui donner le temps de réfléchir un peu. Bien qu'on appréciait l'apport d'un point de vue différent sur les véhicules électriques, sa mauvaise habitude d'antagoniser volontairement les autres usagers du forum dépassait les bornes.

Slammer
02/05/2011, 08h54
Voltsmau a reçu une suspension d'une semaine pour lui donner le temps de réfléchir un peu. Bien qu'on appréciait l'apport d'un point de vue différent sur les véhicules électriques, sa mauvaise habitude d'antagoniser volontairement les autres usagers du forum dépassait les bornes.

Merci

wowlesmoteurs
02/05/2011, 10h57
Voltsmau a reçu une suspension d'une semaine pour lui donner le temps de réfléchir un peu. Bien qu'on appréciait l'apport d'un point de vue différent sur les véhicules électriques, sa mauvaise habitude d'antagoniser volontairement les autres usagers du forum dépassait les bornes.

http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/35.gif...

Johnny-Bobby
02/05/2011, 12h14
Voltsmau a reçu une suspension d'une semaine pour lui donner le temps de réfléchir un peu. Bien qu'on appréciait l'apport d'un point de vue différent sur les véhicules électriques, sa mauvaise habitude d'antagoniser volontairement les autres usagers du forum dépassait les bornes.

Ce type est un malade mental qui aurait dû être suspendu indéfiniment.

Frange
02/05/2011, 17h40
Même s'il avait été banni définitivement, il se serait inscrit sous un autre pseudo et il aurait recommence.r

Francis F
02/05/2011, 17h58
J'ai fait une petite recherche et il fait son petit jeu partout... Son fun est de mettre la merde sur les forums. Bon débarras.

marmotte31
02/05/2011, 19h15
http://www.youtube.com/user/VoltsMau

Je ne peux pas croire que ce gars à 52 ans!
D'après moi il vient de découvrir internet et il trip à dire n'importe quoi sur ce qu'il doit appeler ''la toile'' lol

Frange
02/05/2011, 19h19
http://www.youtube.com/user/VoltsMau

Je ne peux pas croire que ce gars à 52 ans!
D'après moi il vient de découvrir internet et il trip à dire n'importe quoi sur ce qu'il doit appeler ''la toile'' lol

Comment t'as fait pour tomber la dessus???????

vtec
02/05/2011, 19h41
wattsgangs@hotmail.com

Mister Drolet
02/05/2011, 19h43
ya une face de pruneau hahaha

homer
02/05/2011, 20h02
Maurice de Longueuil. S'il revient, on s'amusera :)

Maurice Bouchard pis on lui voit la belle tite face à la fin de son video de projet ranger electrique !!!

Frange
02/05/2011, 20h07
Son Buick Gran Nationnal yé hot en sale.

homer
02/05/2011, 20h18
Son Buick Gran Nationnal yé hot en sale.

S't'exactement ce que j'allais dire. Yé vraiment hot !

marmotte31
02/05/2011, 20h26
pensez-y 2 secondes, un mec de 52 ans qui perds son temps à faire des proutt et des pipi caca fesse, ça me dépasse complètement!
J'espère qu'il n'est pas allé voter aujourd'hui! lol

jippyoo7
02/05/2011, 20h41
HAHA je viens de commenter son beau site :) Je crois que j'ai bcp de temps à perdre du moment que ma session se termine! :P

Saintor
02/05/2011, 20h47
pensez-y 2 secondes, un mec de 52 ans qui perds son temps à faire des proutt et des pipi caca fesse, ça me dépasse complètement!
J'espère qu'il n'est pas allé voter aujourd'hui! lol

Ce sont des traits de sénilité précoce. Pas pour rien qu'il est à la retraite.

jippyoo7
02/05/2011, 20h50
En tk s'il revient il va se faire détruire....
VICTOIRE!!!!!:eek::smile:

Merci Marc d'avoir fait le ménage. Je commençais à m'ennuyer de nos bons vieux débats Chrysler Vs Tout le monde:-(

Tk Aujourd'hui il y a Ben Laden et Voltsmau en moins pour nous causer du trouble. Belle journée :)

jaimeleschars
02/05/2011, 21h43
Comment t'as fait pour tomber la dessus???????
C'est pas bein dure: tappe Voltsmau sur google.

marmotte31
02/05/2011, 21h52
ok, j'ai un petit bijoux
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/salut-t8855.html

jippyoo7
02/05/2011, 22h35
Mhm je crois que je vais m'inscrire....;)

Francis F
02/05/2011, 22h51
Vraiment spécial le bonhomme...

jippyoo7
02/05/2011, 22h55
Il a définitivement un problème....

homer
03/05/2011, 06h57
ok, j'ai un petit bijoux
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/salut-t8855.html

Lisez ce post, ça vaut la peine. Il a 15 post d'écrit, il est inscrit depuis 1 mois et il envoi chier tout le monde. Tabarnak, Faîtes le interner quelqu'un !!!

Francis F
03/05/2011, 09h01
Lisez ce post, ça vaut la peine. Il a 15 post d'écrit, il est inscrit depuis 1 mois et il envoi chier tout le monde. Tabarnak, Faîtes le interner quelqu'un !!!

Et il s'en dire qu'il a vu un OVNI sur le site des sceptiques... disons que c'est courir après le trouble.

Frange
03/05/2011, 09h38
Alors je vois ou il a pris son Avatar, non mais c tu poche en tabarnak comme Avatar, calice!

ediezel
03/05/2011, 10h14
Il a sans doute confondu un I-MIEV avec un OVNI dans le boutte de Laprairie ce qui est Très Très probable. Mais il avait la tête à l'envers, il a confondu le sol et le ciel à l'horizon...

Donc plausible comme lien avec les véhicules électriques et les OVNI. DOC Mailloux ! LOL :) :)

mathieu k
03/05/2011, 18h50
Voltsmau a reçu une suspension d'une semaine pour lui donner le temps de réfléchir un peu. Bien qu'on appréciait l'apport d'un point de vue différent sur les véhicules électriques, sa mauvaise habitude d'antagoniser volontairement les autres usagers du forum dépassait les bornes.

les bornes électriques, j'imagine ?

s'cusez-là.

jippyoo7
03/05/2011, 21h34
les bornes électriques, j'imagine ?

S'cusez-là.

Sort de ce corps Maurice!