PDA

Voir la version complète : Juste pour le fun



marmotte31
30/04/2011, 16h23
Je suis passé devant Lévis Chrysler cet après-midi afin de voir la Charger avec l'intérieur rouge qu'Homer avait parlé dans un autre topic, et quel ne fût pas ma surprise de voir 2 Viper, 1 Prowler et un Ram SRT-10 stationné au beau milieu du parking. Ça flash! Si vous passez devant, arrêter ça vaut la peine!
P.S. Je n'ai pas vu la Charger en question lol :(

jippyoo7
30/04/2011, 16h49
OH !!! =D

mais c'est plate que tu n'aies pas vu le super intérieur rouge...On aime ou on n'aime pas..Moi je trip ! Il va être dans la 300S aussi...avec un gros S noir brodé dans les sièges avant :)

Moi jai vu une mercedes SLS amg et un gars qui avait dans son parking d'entrée : 1 X H3 , 1 X Challenger SRT-8 orange , 2 X Cadillac Escalade , 1 X Ford Edge , 1 X Corvette et une roulotte dans la cour... En tout cas je ne suis même pas sûr si j'en ai pas oublié, mais je vous assure que ça impressionne parce que j'ai vu ces belles voitures l'année passée aussi...Que des américaines d'ailleurs..

J'ai tout vu ça aujourd'hui en prenant une marche dans un autre quartier que le mien actuel :P

voltsmau
30/04/2011, 17h59
Cool je vais pouvoir rejoindre homer dirèctement là chez Chrysler merci les pruneaux

jippyoo7
30/04/2011, 18h55
Je me demande si, suite à la réintroduction de la Viper, il ne va pas y avoir une version du RAM avec le moteur de Viper... Ou une Challenger Mopar avec ! ! ! =D Ça te clancherait une Camaro ça mon ami! ;)

Frange
30/04/2011, 18h59
Je me demande si, suite à la réintroduction de la Viper, il ne va pas y avoir une version du RAM avec le moteur de Viper... Ou une Challenger Mopar avec ! ! ! =D Ça te clancherait une Camaro ça mon ami! ;)


Boff, je préfère le LS9 de la Camaro ZL1. Les moteurs Dodge ca m'attire pas tellement, ca manque cruellement de raffinement.

Francis F
30/04/2011, 19h04
Boff, je préfère le LS9 de la Camaro ZL1. Les moteurs Dodge ca m'attire pas tellement, ca manque cruellement de raffinement.

Les moteurs Chevrolet ne sont pas bien mieux côté raffinnement...

jippyoo7
30/04/2011, 19h26
Le LS9 est quand même assez hot.... Je crois que c'est le même moteur que dans la ZR1? Il paraît qu'elle est douce en ville et que sur la track elle sort ses griffes :P Pour faire les 2 il faut quand même un minimum de raffinement!

http://www.youtube.com/watch?v=mC-PQca6FJU&playnext=1&list=PL3FDBB76889734185

Oui le SRT-10 est moins raffiné....Mais maudit! C'est pas du raffinement que je veux si je me magasinais un Viper! C'est la performance générale... et Faut avouer qu'une Challenger calibrée comme une Viper VS Camaro (ZL1) calibrée comme une ZR1 ce serait cool!!

Frange
30/04/2011, 19h31
Le LS9 a 6 bolts sur le crank.

voltsmau
30/04/2011, 19h57
Ça conduit des chainsaw et ça joue au tijo connaissant, maudite grappe de looser quecque vous connaissez la dedans les poireaux question de changer et de tomber aux légumes

jippyoo7
30/04/2011, 20h04
Non pas vraiment..SURTOUT à ce prix là!! 140K $ une ZR1

Frange
30/04/2011, 20h10
Ça conduit des chainsaw et ça joue au tijo connaissant, maudite grappe de looser quecque vous connaissez la dedans les poireaux question de changer et de tomber aux légumes

Jte gage que tu sais meme pas ce que ca veut dire "6 bolts sur le crank" C'est toi l'ostie de looser.

voltsmau
30/04/2011, 20h11
Bon bon calme toi le Madride toé

jippyoo7
30/04/2011, 20h16
Jte gage que tu sais meme pas ce que ca veut dire "6 bolts sur le crank" C'est toi l'ostie de looser.

Je te l'ai dit...Fou toi de lui...Il aligne les mots...c'est comme un perroquet, il ne sait pas ce qu'il dit. Faut pas lui en vouloir, les médoc ne font plus effet là...
;)

Revenons au sujet, nous disions qu'il n'y avait pas beaucoup d'exotique qui l'accotait...Moi j'aimerais un video comparatif de la ZR1 VS LFA...Ce serait vraiment fou mais je ne crois pas qu'une LFA soit aussi douce en ville. Déjà qu'elle dépasse le budget...

voltsmau
30/04/2011, 20h17
Salut les amis

Francis F
30/04/2011, 20h39
Revenons au sujet, nous disions qu'il n'y avait pas beaucoup d'exotique qui l'accotait...Moi j'aimerais un video comparatif de la ZR1 VS LFA...Ce serait vraiment fou mais je ne crois pas qu'une LFA soit aussi douce en ville. Déjà qu'elle dépasse le budget...

C'est 2 voitures complètement différentes. La ZR1 est une brute sans trop de retenue alors que la LFA est une merveille d'informatique. Top Gear avait été déçus de la LFA. C'est une voiture extraordinaire et performante. Mais elle contrôle tellement tout qu'elle ne donne aucune émotion. Et elle coûte 3 fois le prix des voitures concurrentes. Quand tu achètes une voiture exotique, tu veux de l'émotion et des sensation... Bref, la LFA est trop parfaite.

jippyoo7
30/04/2011, 20h47
C'est le problème chez Lexus...TROP TROP TROP parfait...Même si je sais que tu n'aimes pas ça, j'aime bien les Dodge pour leur côté imparfait qui s'assume...et les japonaises pour leur côté 'bijoux informatiques'...

Francis F
30/04/2011, 20h54
C'est le problème chez Lexus...TROP TROP TROP parfait...Même si je sais que tu n'aimes pas ça, j'aime bien les Dodge pour leur côté imparfait qui s'assume...et les japonaises pour leur côté 'bijoux informatiques'...

Honnêtement, chercher une sportive, j'irais chercher une Viper avant une LFA. Mais je préfèrerais une Ferrari FF... miam.

jippyoo7
30/04/2011, 21h03
Honnêtement, chercher une sportive, j'irais chercher une Viper avant une LFA. Mais je préfèrerais une Ferrari FF... miam.

Juste pour le FF...? =P Nah sans blague une Enzo représente la mentalité même de Ferrari..Bien avant la FF tant qu'à moi...Ou même la F430 qui reprend un peu la ligne..

Bowser
30/04/2011, 21h05
C'est 2 voitures complètement différentes. La ZR1 est une brute sans trop de retenue alors que la LFA est une merveille d'informatique. Top Gear avait été déçus de la LFA. C'est une voiture extraordinaire et performante. Mais elle contrôle tellement tout qu'elle ne donne aucune émotion. Et elle coûte 3 fois le prix des voitures concurrentes. Quand tu achètes une voiture exotique, tu veux de l'émotion et des sensation... Bref, la LFA est trop parfaite.

Pourtant Top Gear dans le spécial aux USA (avec la Challenger la CTS-V et la ZR1) me semble que Clarkson vantait justement le coté ultra civilisé et "Daily Driver" de la ZR1... Me semble que ça ferait un comparo interessant LFA vs Zr1.

jippyoo7
30/04/2011, 21h09
Je ne suis plus seul maintenant...mais faut laisser à Francis que ce ne sont pas des véhicules ayant la même vocation...mais les comparer, sans vouloir dire que l'une est meilleure que l'autre point final , juste les comparer pour Souligner leurs différences...Ce serait vraiment bien.

Frange
30/04/2011, 21h36
http://www.youtube.com/watch?v=GRoRuA47vxM

http://www.youtube.com/watch?v=R2o7k4Cbou0&feature=related

marmotte31
01/05/2011, 01h41
J'avoue que la Ferrari FF est solide!!! Mais, avec tout ce budget, ce serait la nouvelle Lambo Aventador! Quelle voiture intimidante!!!!!!!!!

Francis F
01/05/2011, 09h11
J'avoue que la Ferrari FF est solide!!! Mais, avec tout ce budget, ce serait la nouvelle Lambo Aventador! Quelle voiture intimidante!!!!!!!!!

Moi, les Lamborghini ne m'ont jamais attiré. Je n'ai jamais aimé leur style. Et la nouvelle, c'est pire que les autres.

TORAK
01/05/2011, 11h28
Le son de LFA est démentiel par contre.

marmotte31
01/05/2011, 17h09
Moi, les Lamborghini ne m'ont jamais attiré. Je n'ai jamais aimé leur style. Et la nouvelle, c'est pire que les autres.

Moi j'aime leur prestance. Quand tu en vois une, tu as quasiment peur :P

Dave
02/05/2011, 11h49
C'est le problème chez Lexus...TROP TROP TROP parfait...Même si je sais que tu n'aimes pas ça, j'aime bien les Dodge pour leur côté imparfait qui s'assume...et les japonaises pour leur côté 'bijoux informatiques'...

Plusieurs journalistes automobiles se questionnent sérieusement de cette manière sur la M56 d'Infiniti. Ce char là pourrait être mongol, ça torcherait toutes les allemandes, si elle laissait son conducteur s'éclater pas mal plus mais il y a tellement de gadget électronique qui stérilise le char qu'il devient plate à mort, ou à tout le moins très frustrant à conduire.

ça donne quasiment peur de voir ce qu'ils feront avec la prochaine G. La dernière M n'était peut-être pas aussi bonne overall mais elle était pas mal plus hot à conduire que la nouvelle...