PDA

Voir la version complète : Question sur le Tucson



DisturbedPO
02/05/2011, 08h28
Je regarde pour m'acheter un petit SUV au des prochains mois et le Hyundai Tucson est sur ma liste de véhicules qui m'intéressent.

Je regarde soit les versions GLS ou bien Limited.

J'ai remarqué que la version Limited n'inclurait pas de "roof rails" contrairement à la version GLS et qu'ils n'était même pas disponible en option.

Est-ce à cause du toit panoramique ? D'après vous ?

Slammer
02/05/2011, 08h36
surment a cause du toit ouvrant car le toit doit etre plus fragile

Dave
02/05/2011, 10h40
Je regarde pour m'acheter un petit SUV au des prochains mois et le Hyundai Tucson est sur ma liste de véhicules qui m'intéressent.

Je regarde soit les versions GLS ou bien Limited.

J'ai remarqué que la version Limited n'inclurait pas de "roof rails" contrairement à la version GLS et qu'ils n'était même pas disponible en option.

Est-ce à cause du toit panoramique ? D'après vous ?

appelle dans un concessionnaire, ce genre de question technique, ils devraient être capable de te répondre.

TORAK
02/05/2011, 17h18
J'irai voir aussi le Sportage, qui est très semblable au Tucson mais son extérieur est beaucoup plus joli. Par contre, son intérieur l'est moins.

stockey1
02/05/2011, 17h25
Aussi le Sorento de base qui est moin cher que le Sportage.

lizlec
02/05/2011, 20h58
Le toit ouvrant panoramique s'ouvre en se glissant vers le haut et n'on en se cachant dans l'entre-toit ... selon moi les rails n'y sont pas parce qu'il y aurait trop de risque de "collision" et donc de bris ... mais aussi, il est fort possible que le verre fasse toute la largeur du toit et bloque donc l'espace n'ormalement utilisée pour ancrer les rails de toit !!!!

Ti-nos
03/05/2011, 08h33
Selon des chroniqueurs le Sportage est plus plaisant à conduire et la finition intérieure est supérieure.

idun
03/05/2011, 09h23
Le toit ouvrant panoramique s'ouvre en se glissant vers le haut et n'on en se cachant dans l'entre-toit ... selon moi les rails n'y sont pas parce qu'il y aurait trop de risque de "collision" et donc de bris ... mais aussi, il est fort possible que le verre fasse toute la largeur du toit et bloque donc l'espace n'ormalement utilisée pour ancrer les rails de toit !!!!

ça ressemble pas mal à ça... j'ai ce problème avec mon Venza
c'est super comme toit, mais c'est clairement un handicape pour le véhicule, surtout pour un crossover comme le Venza ou un SUV compacte comme le Tuscon.

ya moyen pareil d'installer des barres de toit, mais c'est pas simple.

Dave
03/05/2011, 09h32
ça ressemble pas mal à ça... j'ai ce problème avec mon Venza
c'est super comme toit, mais c'est clairement un handicape pour le véhicule, surtout pour un crossover comme le Venza ou un SUV compacte comme le Tuscon.

ya moyen pareil d'installer des barres de toit, mais c'est pas simple.

ça montre encore que peut de monde utilise réellement les barres sur le toit. Très gossant pour ceux qui les utilisent...

Slammer
03/05/2011, 10h48
la seule fois que j'utilse mes barres de toit sur le Tribute, c'est pour transporte le sapin de noel!!! Sinon, ca sert pas a grand chose. Deja que le toit est haut en crime, je me voit mal mettre un velo sur le toit :P

ediezel
03/05/2011, 11h35
Le toit je l'utilise pas mal, pas mal utile au lieu d'un trailer qu'il faut acheter, entreposer et qui rouille avec le temps....

Des modules jouets pour enfants achetés dans les vente de garage, sapin de noel, BBQ et grosse boites, Ballots de laine isolante, panneaux de treillis et de MDF, des rails c'est très utile.

J'ai hâte de voir quand ça va péter un toit panoramique, le monde vont commencer en en parler ça doit pas être trop jo-jo à remplacer...

Slammer
03/05/2011, 16h06
Matelas et trellis, pas besoin de rail pour trainner ca....a la limite tu met du carton, tout simplement.

Pour le reste, tu as la valise, surtout pour de la laine. Imagine si ca pogne dans le vent....comme un maudit bar-b-q., j'aurais bien trop peu que ca brise le toit du vehicule, toit-ouvrant ou pas. Meme que je me pose la question s'il y a pas une limite de poids.

DisturbedPO
04/05/2011, 10h04
Quelqu'un sait si dans la version Limited, le toit panoramique s'ouvre à 100% ou si c'est seulement la partie avant qui s'ouvre ?

Lalchimiste74
04/05/2011, 20h36
Partie avant seulement qui ouvre.

DisturbedPO
05/05/2011, 08h52
Partie avant seulement qui ouvre.

Merci!