PDA

Voir la version complète : Jeep Liberty Bon choix ou non



Ketch
10/08/2001, 22h36
Salut je regarde pour achete un Jeep liberty. Avant de le voir je n'aurais jamais pensé m'achete un 4x4. J'attendais l'arrivé de la nouvelle Nissan Altima mais presentement mon choix est un Liberty.

J'aimerais avoir votre opinnions sur le vehicule et sur certaines options comme le Track-lok (differenciel barré) et le Selec-trac ?

Je vais utilisé le vehicule surtout sur la route et un peux de chemin de gravelle été comme hiver. Je suis conscient de la consomation d'essence.

Je recherche le modele Limited evec siège en tissu. Si cela exsiste dans la region metropolitaine ditte moi ou car sinon je suis obligé de le commandé et cela prend entre 2 a 6 semaine.


MERCI a tous d'avence

Ketch.

------------------

Carmania
10/08/2001, 22h55
Je fais actuellement également la démarche pour l'achat d'un Liberty Limited avec les options que tu mentionne. A mon avis ces deux options sont essentielles pour la meilleure traction en tout temps. Du plus je recheche un véhicule pour tirer une roulotte de 2500 lbs. Le Liberty est, à mon avis, le meilleur choix dans cette catégorie de prix. Je serai également obligé de commander car il sont rare.

Ketch
11/08/2001, 22h26
merci carmania tien moi aux courrant du prix que tu auras. le pdsf de celui que je veux est de 31655$ avec les option. Crois tu que c'est possible a 30000$ ???

GestcomPlus
14/08/2001, 20h22
Bonjour si vous êtes à la recherche d'un bon prix pour votre liberty ,j'offre un service gratuit de recherche de prix depuis 3 ans et je peux surement vous aider à obtenir un bon prix et cela tout a fait gratuitement.

Pour une petite visite http://www.makisoft.net/gestcom-plus

Merci et à bientôt

Je vous ai trouvé un bleu et un rouge dans la région métropolitaine merci.

GP

PS J'ai déja aider '' Moka '' sur 123.com aller voir son commentaire merci.

[This message has been edited by GestcomPlus (edited 14-08-2001).]

[This message has been edited by GestcomPlus (edited 28-08-2001).]

GestcomPlus
04/09/2001, 12h51
Un voulez-vous encore un .... Liberty les amis lol.

GP

mazzzda
04/09/2001, 21h24
euh ketch si tu fais pas de hors-route ou ne tire pas de lourdes charges, pas besoin dun liberty qui est concu pour ca. cest pas pour chialer, mais acheter un suv lorsqu'on sen sert pas pollue pour rien et coute cher a faire rouler. tu serais bien mieux dattendre pour laltima a moins que tu veuille absolument un 4x4

Ketch
05/09/2001, 04h39
salut tous le monde

pour etre franc je ne suis plus a la recherche d'un utilitaire sport. Je dois vous avouez que je trouve le Liberty tres beaux. Faute d'avoir pu trouvée un Liberty limited avec intérieur en tissus et les option voulu j'ai abbandoné, la seule option que j'avais étais la commande spécial ( 8 a 10 semaine )?

je suis revenue a mon choix unitial une berlinne 4 porte j'attend la nissan altima SE 2002 ou la toyota Camry SE 2002 que j'ai deja essayee? Mais le V6 de 240 hp de nissan me stimule a attendre. Malgré que la Camry SE sois très bien de mon avis


Merci a tous
Ketch

GestcomPlus
06/09/2001, 21h01
La camry et l'altima sont de fabrication américaine, alors pourquoi pas un Chrysler Sebring tu va en avoir pour ton argent et tu depenseras pas une fortune, J'aime bien la nouvelle altima de nissan mais à quel prix est-ce qu'on besoin de 240 forces vraiment.

Surtout avec les nouveaux kodak que notre très honorable gouvernemnt s'aprète à installer un peu partout.

GP

kid
06/09/2001, 21h43
Hé gescomplus,
tu devrais faire la distinction entre fabrication et conception.... C'est pas parce que la Camry ou l'altima sont montées dans des chaînes d'assemblage en Amérique du Nord que leur qualité est inférieur aux Toyota ou Nissan montées en Asie. La plupart des Japonais ont établi des centre de recherche en Amérique mais travaille selon leur standard de qualité et surtout leur philosophie. De plus, va voir le site www.jdpower.com, (http://www.jdpower.com,) tu verras que Toyota à les meilleurs usines d'assemblages en Amérique...Un Chrysler, c'est un chrysler...fiabilité à des années lumières derrière les Japonais, d'ailleurs, c'est pas pour rien que la moyenne d'âge des proprio de chrysler se compare à la moyenne d'âge des pensionnaires de foyers pour personnes âgés !