PDA

Voir la version complète : Combien vaut ma Civic Si 1991



gmaheux
19/04/2001, 13h38
Je suis le propriétaire unique. Elle a 196,000 km, n'a jamais été battu ( je suis téteux avec pour la conserver longtemps), entretien très régulier chez des mécaniciens honda. Elle a très peu de rouille.

Ce qui aura à faire bientot: Les freins avant, la strape du timing, le radiateur, les deux amortisseurs en arrière et le pare brise (brisé dans le coin seulement).

Ce qui pourrais avoir à faire plus tard: l'alternateur, la cloche (c'est l'originale, mais j'ai fait très attention, peut-etre qu'elle est encore bonne pour longtemps).

Ce qui a été fait: Batterie, conduite, silencieu, antirouille,alignement, le truc pour l'électricité qui envoie le courant au bougie(je ne sais plus comment on appel ça, sa ressemble à coille).

Note: Étant donné que j'ai été téteux avec, le moteur est surement encrassé, car il cogne lorsqu'on lui demande des efforts. C'est moin pire avec de l'essence super.

Delsol_vtec
20/04/2001, 20h06
Ton moteur est pas encrasser...d'après moi il est mal "timer"...

flic
21/04/2001, 00h11
pas grand chose mais d'après moi, t'as plus de chances de vendre ta caisse de 10+ ans que mon Accord 97. Les gens sont prêt à payer 15 000$ pour une hyundai neuve (pour pas dire Lada) mais pas pour une Accord de ~4ans encore sous garantie.

Bonne chance!

PS. Essaie les cours à scrap. À 20-30$ la pièce tu peux faire fortune, lol

Delsol_vtec
21/04/2001, 02h14
D'après moi tu pourais , avec un peu de patience aller chercher 2500$

Atu encore les siège de si original? Sont-il en bon état?

Ton toit électrique marche tu encore..??

Si oui , tu a des chances d'aller chercher 2500$$

gmaheux
24/04/2001, 09h11
Finalement les dernières réparations sont faites. Oui les sièges sont les originaux et le reste de l'intérieur est comme neuf. Tu serais surpris Delsolvtec. J'ai fait très attention avec. J'ai oublié de dire qu'il a un antidémarreur et un système d'alarme. Il y a eu quelque tentative de vol manqué. Ça doit être un bon système. Le toit ouvrant est comme neuf car j'ai toujours mis un peu. Les mecaniciens dise que j'en aurais au moin 4000$.

Delsol_vtec
24/04/2001, 19h57
Sa ce peut...je n'ai pas vue ton char...il y en a qui les vendent 5000$..pi c pas long