PDA

Voir la version complète : "Bug" sur mon MDX!!!



Joe 123
07/05/2011, 07h44
Depuis deux jours le système d'alarme de mon MDX se déclanche sans AUCUNE raison!!!:-?:evil:

J'ai regardé dans le manuel du propriétaire pour trouver le fusible que je pourrais enlever mais en vain...à part les "fuses" où c'est inscrit ACGS, ETC, LAF, OPDS, Bobine IG que je ne sais pas ce que ça veut dire:confused:!!! Il y a environ 75 fusibles sur ce véhicule...

Comme il y a un antidémarreur à puce avec mes clés je ne sais pas trop quoi faire aussi...Ça ne me dérange pas non plus de débarrer mes portières avec mes clés ( donc sans utiliser la télécommande)...

Si mes amis vous avez la solution faites-le moi savoir:p... sinon il faudra que j'aille faire un tour chez mon concessionnaire....

jaimeleschars
07/05/2011, 11h38
Je dirais que s'il se déclenche il y a une raison. Peut-être un faux contact? Pour barrer tes portes à la clé, ça active aussi le système si je me souviens bien.

Joe 123
07/05/2011, 19h02
Quand je barre mes portières avec la télécommande ça arme le système d'alarme.

ediezel
08/05/2011, 20h06
Regarde les borne de la batterie ou le Voltage de ta batterie. Te batterie est sans doute fini.
Quelle année ton véhicule ?

Joe 123
09/05/2011, 14h07
Regarde les borne de la batterie ou le Voltage de ta batterie. Te batterie est sans doute fini.
Quelle année ton véhicule ?

Mon véhicule a 7 ans et demi et la batterie a été ghangé il y a un an...

Maintenant je ferme mon véhicule avec la clé et je le débarre avec ma télécommande...Et voilà tout est réglé! Merci les petits amis.

Boud
09/05/2011, 18h00
Barrer avec le door lock à l'intérieur avant de ferme ta porte enclenche aussi le système d'alarme?

Joe 123
10/05/2011, 14h10
Barrer avec le door lock à l'intérieur avant de ferme ta porte enclenche aussi le système d'alarme?

Non je ne crois pas. Mais pour éviter tout ça je ferme donc la porte manuellement ( les 4 portières et le hayon se ferment ainsi en même temps avec un tour de clé).

Joe 123
11/05/2011, 19h25
Tout est parfait maintenant!

Sames
11/05/2011, 20h39
Est-ce que c'est réparé où tu fais juste contourner le problème en le verrouillant avec la clé au lieu d'avec la manette?

Joe 123
12/05/2011, 10h11
Est-ce que c'est réparé où tu fais juste contourner le problème en le verrouillant avec la clé au lieu d'avec la manette?

Je le vérouille avec la clé mais je le "dévérouille" avec la manette!

Sames
12/05/2011, 11h38
Mais le problème de fond est encore là?

Joe 123
12/05/2011, 16h21
Mais le problème de fond est encore là?

OUI,

Quand je barre mon MDX avec mes clés le système d'alarme de s'arme donc pas... Mais depuis deux jours je le barre avec ma manette ( donc le système d'alarme est enclanché) et il ne s'est pas fait entendre... Ça à l'air que c'est intermitent... mais bon...Je ne veux pas aller au concessionnaire pour cela...peut-être à mon prochain rendez-vous pour mon changement d'huile....

Sames
12/05/2011, 23h26
C'est juste que pour un véhicule de ce prix et de cette qualité, je pense que ça mérite d'être réparé!

Je me souviens que dans la défunte Oldsmobile Silhouette 1998 de mon père, l'alarme se faisait entendre de manière intermittente aussi et on a découvert qu'il y avait une infiltration d'eau par le pare-brise, ce qui permettait à l'eau d'atteindre la boite de fusibles. Une fois le pare-brise recollé plus de problèmes!

Joe 123
13/05/2011, 08h50
C'est juste que pour un véhicule de ce prix et de cette qualité, je pense que ça mérite d'être réparé!

Je me souviens que dans la défunte Oldsmobile Silhouette 1998 de mon père, l'alarme se faisait entendre de manière intermittente aussi et on a découvert qu'il y avait une infiltration d'eau par le pare-brise, ce qui permettait à l'eau d'atteindre la boite de fusibles. Une fois le pare-brise recollé plus de problèmes!

Ouais... mais le véhicule a quand même 8 ans et 170 000km....On verra ce que je ferais si ça recommence à "buzzer"...