PDA

Voir la version complète : Check engine: Prix pour le vérifier



callopsitte
08/05/2011, 13h41
J'aimerais connaître ce qu'on vous charge pour vérifier un problème lorsque votre voyant check engine s'allume et quell ville vous habitez.

Chez-nous il semble pratique courante de charger un $60,00- $70,00 initial (que pour brancher le scanner OSBII) et ajouter 1 heure de temps pour diagnostique. Donc de $140,00 à $170,00 seulement pour ce faire dire quel est notre problème. Le temps de réparation et les pièces sont en sus lol.

Mitch
08/05/2011, 15h05
Il y a pres de 8-9 ans, j'avais un code sur mon F-150, Ca m'avais couter juste 25$ pour me faire dire mon code et c'etait quoi le probleme, mais j'etais un client regulier (changement huile et reparation a ce garage/concessionaire). Dans la majorite des garage que j'ai ete, le temps de dianostic n'etait pas charger si on reparait chez eux.

lizlec
08/05/2011, 17h09
À ce prix tu peux avoir un scanner de code qui te dit le problème ...

ediezel
08/05/2011, 19h46
Tu as quelle auto ?

Notre conssesionnaire Chevrolet ne charge rien, même pour une vielle auto, Des fois c'est juste le bouchon de gaz mal fermé ou un cossin.

Un garagiste indépendant va charger environ $25. C'est de l'abus faut demander...Ca prend 1 minute avoir un code....

Slammer
08/05/2011, 21h27
payer jusqu'a 60$ pour mettre la machine, c'est correct, mais charge une heure de plus pour ca....c'est abusif. Pour 10$ sur internet, tu peux avoir une machine qui se branche sur un portable et qui te donne le probleme :)

Johnny-Bobby
25/05/2011, 20h01
À ce prix tu peux avoir un scanner de code qui te dit le problème ...

Exact. Encore mieux, avec un ScanGauge, tu as les fonctions de lecture des sensors du char et d'ordinateur de bord gratos le reste du temps...