PDA

Voir la version complète : Volkswagen Golf familiale TDI Diesel propre Comfortline 2011 : essai routier



auto123.com
09/05/2011, 03h00
Il viendra un temps où « plus » et « trop » seront des termes à éviter, un peu comme « véhicule utilitaire sport » l'est présentement. Ce jour s'en vient plus vite que vous ne le croyez, je vous l'assure. Les seuls modèles à proposer trois rangées de sièges seront des minifourgonnettes - du moins, celles qui resteront. Les moteurs V8, déjà voués à l'extinction, ne seront plus qu'un souvenir, à l'image des gros véhicules qu'ils alimentaient.
[suite (http://www.auto123.com/fr/essais-routiers/autos-neuves/volkswagen-golf-familiale-tdi-diesel-propre-comfortline-2011-essai-routier?artid=131059)]

jyp66
23/06/2011, 23h28
j'ai exactement la même que celle présentée dans cet essai, même finition, même couleur mais en manuelle 6 vitesses. je l'ai depuis fin octobre 2010 et en date de ce 23 juin 2011 j'ai parcouru presque 35 000 kms. je suis de grande taille (6'3) ; en conduite j,ai une position des plus confortable, un agrément de conduite exceptionnel. une consommation de diesel d'environ 5 a 5,5 l au 100 kms (80% de grande route). une tenue de route formidable. un volume de chargement gigantesque pour une auto de ce gabarit et un service volkswagen sans reproche pour l'entretien.....que demander de plus?a chaque fois que j'ai un déplacement a faire a son bord , je me sens bien, je me sens dans Mon auto.je la recommande a ceux qui roule pas mal, qui aime voyager confortablement et rouler de façon économique. (le prix du diesel varie moins a la pompe que l'essence ordinaire)Jean-Yves