PDA

Voir la version complète : 2011 Mazda2 Yozora Edition (video)



swiftman007
09/05/2011, 16h59
Voila ça fait un bail qu'elle est sortie, par contre je n'avais pas fait de petit vidéo. Le voila!
Bonne journée à tous et à toutes.


Limitée à 500 exemplaires uniquement au Canada, j'aurais cependant préféré le groupe GS au lieu d'avoir fait cette édition sur la GX, mais bon :)


http://www.youtube.com/watch?v=6GKkznmQrXc

stockey1
10/05/2011, 01h43
Automatique 4 vitesses !,les autres compagnies sont rendue a 6 vitesses.

Slammer
10/05/2011, 07h50
Automatique 4 vitesses !,les autres compagnies sont rendue a 6 vitesses.

et???? l'economie de carburant est quand meme l'a. C'est 6 vitesse sur mon char et il ne consomme pas moin que mon ancien a 5 vitesse!!!

Dave
10/05/2011, 09h35
et???? l'economie de carburant est quand meme l'a. C'est 6 vitesse sur mon char et il ne consomme pas moin que mon ancien a 5 vitesse!!!

la 2 a effectivement pas la techno la plus moderne sur le marché mais Mazda semble vouloir corriger la situation avec la prochaine gen qui arrivera dans 12 à 24 mois environ.

même si ça révolutionnera rien, leur techno sky fera une partie du boulot...

Francis F
10/05/2011, 14h12
C'est la même chose pour la Fiesta et pourtant, elle a les meilleures cotes de consommation de l'industrie (non hybride). Mazda a entre les mains une bonne petite sous-compacte d'excellente qualité à prix très abordable.

church44
10/05/2011, 16h29
C'est la même chose pour la Fiesta et pourtant, elle a les meilleures cotes de consommation de l'industrie (non hybride). Mazda a entre les mains une bonne petite sous-compacte d'excellente qualité à prix très abordable.

Faux, c'est l'Élantra pour le moment qui possède les meilleurs cotes, autant manuelle qu'automatique.

Pour la Mazda2, bof.... c'est pas une mauvaise voiture, mais la mécanique et les transmissions ne sont pas dans le coup comparé à ce qui se fait chez la concurrence....

TORAK
10/05/2011, 18h08
La Fiesta a un moteur achaique avec son moteur qui a des fils à bougie. Le moteur de Mazda est mieux même s'il est un peu moins puissant. L'Accent a de loin le meilleur moteur des sous-compacte en ce moment, et je metterai en ordre par la suite la Fit, la Yaris, la Mazda2, la Fiesta......

wowlesmoteurs
10/05/2011, 19h23
Faux, c'est l'Élantra pour le moment qui possède les meilleurs cotes, autant manuelle qu'automatique.

Pour la Mazda2, bof.... c'est pas une mauvaise voiture, mais la mécanique et les transmissions ne sont pas dans le coup comparé à ce qui se fait chez la concurrence....

et selon l'EPA, la Fiesta et l'Elantra on la même moyenne de consommation, sois 7.1L. mais l'Elantra domine sur la route avec 5.9L vs 6.2L pour la fiesta..... alors au final, l'Elantra fait mieux que la Fiesta..
j'ai hâte de voir la cote de consommation de l'Accent 2012. elle feras un peu mieux que l'Elantra, et de toute évidence bien mieux que la Fiesta. et en prime, 138hp ds l'Accent.... larguer la Fiesta lolllll

stockey1
11/05/2011, 01h51
L'Elantra est plus grosse et plus spacieuse.

Slammer
11/05/2011, 08h43
Elantra est une compact et la Fiesta, une sous-compact!!! On compare pas la meme chose!!!! C'est la Focus qui est la concurrente a l'Elantra!!!

wowlesmoteurs
11/05/2011, 11h13
Elantra est une compact et la Fiesta, une sous-compact!!! On compare pas la meme chose!!!! C'est la Focus qui est la concurrente a l'Elantra!!!

alors encore plus abérant que la Fiesta consomme légèrement plus qu'une Elantra

Slammer
11/05/2011, 11h14
C'est sur....meme probleme chez Toyota, sur la route, la Corolla fait mieux que la Yaris!!!!

Dave
11/05/2011, 11h35
alors encore plus abérant que la Fiesta consomme légèrement plus qu'une Elantra

Mets en, quel scandale... faisons des Frange de nous et allons brûler toutes les fiesta dans les cours des concessionnaires, des cochonneries de même, ça ne mérite pas d'être à vendre...

lol, j'espère que tu catches que c'est du sacasme...

Faut pas capoter sur des écarts de dizième de litre... plus que ça, c'est de l'astinage de chicks sur la sorte de kotex à acheter..

Mathmatic
11/05/2011, 11h35
Il ne manque qu'un coupon rabais avec cette pub...
+1 en effet, ça ressemble plus à une pub qu'un truc informatif...

Dave
11/05/2011, 11h42
La Fiesta a un moteur achaique avec son moteur qui a des fils à bougie. Le moteur de Mazda est mieux même s'il est un peu moins puissant. L'Accent a de loin le meilleur moteur des sous-compacte en ce moment, et je metterai en ordre par la suite la Fit, la Yaris, la Mazda2, la Fiesta......

Ford travaille aussi à remplacer le moteur de la fiesta aussi d'ici 12 à 24 mois, les moteurs de la famille Zetec vont disparaître complètement chez Ford. Le moteur de la fiesta, c'Est un moteur qui a été mis au point dans les années 90 et qui a eu un léger update dans les années 2000-quelque... il est du pour la retraite. Ils parlent d'un moteur 1l ecobelle pour la fiesta. à voir!

La mazda 2 aussi aura éventuellement le moteur sky de mazda, surement avec la nouvelle génération...

Ah oui, faut pas oublier la nouvelle Versa qui n'aura pas un moteur piqué des vers non plus de son côté. techno double injection par tubulure, c'est pas piqué des verres.. Fait à remarquer, la berline 2012 sera la new gen et il faudra attendre vraisemblablement 2013 pour la new gen hb qui n'aura pas tant de lien que ça avec la berline...

swiftman007
11/05/2011, 13h47
+1 en effet, ça ressemble plus à une pub qu'un truc informatif...


Salut. Bah oui et non, j'ai fais une recherche sur le forum , et j'ai constaté qu'il n'y avait rien sur l’édition Yozora, donc voila :) Merci pour vos commentaires, j'aime bien mettre sur pellicule ce que l'on reçoit ici, en même temps ça fait débattre sur un sujet, encore mieux qu'une simple photo selon moi

Francis F
11/05/2011, 14h17
alors encore plus abérant que la Fiesta consomme légèrement plus qu'une Elantra

Pourtant la Fiesta consomme moins que toutes les sous-compactes. C'est drôle comme les gens aiment chialer sur la Fiesta, toujours sans fondements.

wowlesmoteurs
11/05/2011, 17h15
Pourtant la Fiesta consomme moins que toutes les sous-compactes. C'est drôle comme les gens aiment chialer sur la Fiesta, toujours sans fondements.

ce que tu raconte sur les produits Ford a aucune crédibilité pour moi. si cette Fiesta avait un badge Chrysler ou Hyundai sur le hood, tu serait le premier a chier dessus pour les même raisons que ceux qui lui trouve pas que des qualités a cette Fiesta. la preuve, je ne t'ai jamais vu ici écrire que la Fiesta avait une honte de moteur pour une voiture sois disant moderne. mais tu dénonce sans gène la concurrence qui offre pareil mécanique d'une autre époque.... imagine si Hyundai avait remis ds l'Elantra 2011 le même moteur que le modèle 2010. tu te serais fait aller le clavier sans bons sens pour démolir Hyundai......;)

TORAK
11/05/2011, 17h49
Exactement ça wowlesmoteurs!! Le moteur de la Fiesta est dépassé et c'est son point le plus négatif à mes yeux avec le peu d'espace intérieur.

Dave
12/05/2011, 09h05
ce que tu raconte sur les produits Ford a aucune crédibilité pour moi. si cette Fiesta avait un badge Chrysler ou Hyundai sur le hood, tu serait le premier a chier dessus pour les même raisons que ceux qui lui trouve pas que des qualités a cette Fiesta. la preuve, je ne t'ai jamais vu ici écrire que la Fiesta avait une honte de moteur pour une voiture sois disant moderne. mais tu dénonce sans gène la concurrence qui offre pareil mécanique d'une autre époque.... imagine si Hyundai avait remis ds l'Elantra 2011 le même moteur que le modèle 2010. tu te serais fait aller le clavier sans bons sens pour démolir Hyundai......;)

lol, y'a de bonne chance... franck est rempli de préjugés...

Francis F
12/05/2011, 13h19
Bon, wowlesmoteurs est frustré... J'essuie ma larme... si elle finit par couler. Non, ça ne coule pas. Le moteur de la Fiesta n'a peut-être pas toutes les technologies modernes, mais il est plus efficace que d'autres moteurs avec ces nouvelles technologies. Mais bon, môsieur n'aime pas la Fiesta, alors elle devient une mauvaise voiture.

wowlesmoteurs
12/05/2011, 14h10
Bon, wowlesmoteurs est frustré... J'essuie ma larme... si elle finit par couler. Non, ça ne coule pas. Le moteur de la Fiesta n'a peut-être pas toutes les technologies modernes, mais il est plus efficace que d'autres moteurs avec ces nouvelles technologies. Mais bon, môsieur n'aime pas la Fiesta, alors elle devient une mauvaise voiture.


quand le fanatisme nous aveugle, on réplique de cette façon.............. et suite a cette réplique de ta part, tu iras faire la leçon a vstar et FURY "exemple" sur le fanatisme aveugle qui fait écrire parfois des absurdité a propos de notre marque chouchou......

Francis F
12/05/2011, 14h13
C'est toi qui est aveugle et qui ne voit aucune qualité à la Fiesta... elle n'est pas parfaite, mais elle est meilleure que ses concurrentes.

wowlesmoteurs
12/05/2011, 14h15
C'est toi qui est aveugle et qui ne voit aucune qualité à la Fiesta... elle n'est pas parfaite, mais elle est meilleure que ses concurrentes.


elle est tellement supérieure a la concurrence, qu'elle se fait battre ds la plupart des essaies comparatif............. et attend quelques mois, et même les Coréens vont la bouffé tout rond ta superbe Fiesta, déjà désuète après juste un an sur notre continent....:mrgreen:

Slammer
12/05/2011, 14h15
Bien d'accord avec Wow sur ca!!!