PDA

Voir la version complète : Le forum accessible avec un téléphone intelligent?



Sames
10/05/2011, 21h58
J'ai un iPhone et j'ai l'application Tapatalk qui prend en charge plusieurs forums dont les forums propulsés par vBulletin. J'ai beau chercher dans la liste de Tapatalk et je trouve pas Auto123.com.

Est-ce que certain d'entre vous visitent le forum avec leur téléphone et si oui, utilisez vous une application particulière (soit sur Android ou iPhone)?

Sinon, semble t'il que c'est facile et gratuit pour les administrateurs de faire convertir le forum pour qu'il soit visible avec Tapatalk...

jaimeleschars
10/05/2011, 22h36
Ça fonctionne bien par safari ;)

Sames
11/05/2011, 02h18
Y'a pas internet explorer sur iPhone... Seulement sur Android j'imagine.

Safari est bien, mais Tapatalk est un gestionnaire de forum alors c'est pas mal plus convivial que de jouer avec Safari. Et étant donné que Tapatalk prend en charge les forums vBulletin comme Auto123, je comprend pas pourquoi il est pas disponible.

Alain36
11/05/2011, 20h00
Il faut que les admins enregistrent le forum sur le site de Tapatalk, il y a aussi Forum Runner qui semble pas mal populaire, il faut aussi enregistrer le forum.

Sames
11/05/2011, 20h41
Alors si Admin il y a, ça serait bien s'il visitaient le site www.tapatalk.com pour enregistrer le Forum! C'est gratos et ça prend juste 10 minutes!

Boud
11/05/2011, 21h35
Alors si Admin il y a

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol:

Marc_123
17/05/2011, 13h45
Nous travaillons présentement au développement d'une version mobile du site Auto123.com. Une version mobile du forum fait aussi partie des projets.

Sames
17/05/2011, 14h00
Parfait! Mais pour le moment, ce serait intéressant de prendre quelques minutes pour aller activer le forum avec Tapatalk!!! Je pense que ce serait un bel ajout facile à faire pour les utilisateurs actuels en attendant la nouvelle version. C'est gratuit en plus!

Sames
21/09/2012, 09h13
Nous travaillons présentement au développement d'une version mobile du site Auto123.com. Une version mobile du forum fait aussi partie des projets.

Ça fait plus d'un an qu'on attend! Ou en êtes vous rendus?

Sérieux, ça serait intéressant de configurer le forum pour Tapatalk, en attendant que votre site mobile fonctionne. En fait, même si vous planchez sur un site mobile, il reste que Tapatalk est configuré directement pour les Forum vBulletin, et ça fonctionne a merveille.

Gigabyte519
22/09/2012, 12h06
J'ai un iPhone et j'ai l'application Tapatalk qui prend en charge plusieurs forums dont les forums propulsés par vBulletin. J'ai beau chercher dans la liste de Tapatalk et je trouve pas Auto123.com.

Est-ce que certain d'entre vous visitent le forum avec leur téléphone et si oui, utilisez vous une application particulière (soit sur Android ou iPhone)?

Sinon, semble t'il que c'est facile et gratuit pour les administrateurs de faire convertir le forum pour qu'il soit visible avec Tapatalk...
Avec mon Samsung Galaxy S3

Gigabyte519
22/09/2012, 12h08
Avec mon Samsung Galaxy SIII je tape dans google Auto123 Forum et me voila.
Surment tout les téléphone intéligent également.

jaimeleschars
22/09/2012, 14h32
Avec mon Samsung Galaxy SIII je tape dans google Auto123 Forum et me voila.
Surment tout les téléphone intéligent également.
Bein voila! Moi ça fonctionne comme sur mon ordi, donc très bien!

Sames
23/09/2012, 07h05
Oui, ça fonctionne sur mon iPhone sur Safari, c'est pas ça le point! Si vous aviez déja utilisé Tapatalk, vous comprendriez que ça va autrement mieux que Safari sur un petit écran de 4 pouces pour aller sur le forum...

Gigabyte519
05/10/2012, 23h15
Oui, ça fonctionne sur mon iPhone sur Safari, c'est pas ça le point! Si vous aviez déja utilisé Tapatalk, vous comprendriez que ça va autrement mieux que Safari sur un petit écran de 4 pouces pour aller sur le forum...
Quesque tu veux dire.?
Les mobile tu peu grossir la page pour mieux voir ci trop petit.

Sames
06/10/2012, 00h28
Quesque tu veux dire.?
Les mobile tu peu grossir la page pour mieux voir ci trop petit.

Oui, tu peux grossir la page. Mais ça gosse de le faire à chaque fois que tu load une page.

Pour voir ce que je veux dire, va sur Facebook avec l'application et après vas-y avec ton navigateur sur ton téléphone. Tu vas voir que c'est pas mal plus laborieux et beaucoup moins user friendly avec ton navigateur qu'avec l'application conçue exprès pour ça. Après, imagine la même chose avec le forum!