PDA

Voir la version complète : Mon Jeep prend l'eau



madso
17/05/2011, 08h35
Bonjour, j'ai un Jeep Commander Limited 2006. J'ai remarqué hier que de l'eau coulait des poignées de chaque coté du parebrise. J'entend souvent de l'eau couler quand je part suite à une pluie mais c'est la première fois que l'eau coule en dedans. Donc, je me demande d'ou ça peut venir. J'ai pensé au toit ouvrant, mais il semble étanche. Autre question que je me pose, est-ce que ça se peut qu'il y ait des conduite pour faire égouter l'eau dans les piliers du parebrise?

Merci

Sames
17/05/2011, 10h11
Très peu probable les drains dans les piliers du pare-brise. Mais il y en a des fois à la base du pare-brise. Est-ce que le pare-brise a déjà été changé? Ou est-il craqué? Je miserais sur une mauvaise installation, cas vécu sur mon Equinox, mêmes fuites.

+1 Cas vécu ici aussi avec une Silhouette.

madso
17/05/2011, 12h59
Effectivement Fury, le pare-brise a été changé à l'automne. Depuis ce temps, je trouve qu'il est plus bruyant (bruit de vent) mais le gars chez Lebeau m'a dis que cétait impossible (?). Ça se peut bien qu'il soit pas installé comme il faut. Mais il va encore me dire que c'est impossible j'imagine... Je vais allé voirl e ti monsieur au comptoir encore une fois. Merci de votre aide.

carole37
01/10/2011, 00h47
Mon jeep Commander prenait de l'eau, mais il en prend de plus en plus des deux côtés mais surtout du côté conducteur. Nous ne pouvons pas encore trouver d'où vient l'eau. Y-a-t-il quelqu'un qui sait qu'est ce qu'on pourrait faire pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup

jaimeleschars
01/10/2011, 13h14
Il me semble qu'il y a des drains pour le toit-ouvrant peut-être que c'est bouché

Johnny-Bobby
01/10/2011, 13h17
http://www.autos.ca/used-car-reviews/used-vehicle-review-jeep-commander-2006-2010

En page 2 de ce lien, il y a un lien pour, justement, pour des fuites d'eau provenant du toit ouvrant et des piliers du pare-brise.

Slammer
03/10/2011, 09h10
Meme probleme avec un Aspen!!!