PDA

Voir la version complète : Flotte commerciale le Transit connect un succès



ediezel
20/05/2011, 09h39
Le ford Transit Connect

Il commence en en avoir pas mal sur les routes, je passe dans le parc industriel tous les jours et ça pupulle

Même Bell en a acheté une flotte pour leur techniciens.

Pas mal plus économique que les gros fourgons conventionnel... Ram Cargo
http://www.leblogauto.com/zenphoto/ram/2011/ram-cargo-van/2011_ram_cargo-van_01.jpg.php

Francis F
20/05/2011, 10h09
Les ventes sont très bonnes. Postes Canada en a acheté un méchant paquet pour remplacer sa flotte de véhicules de livraison. Et les concessionnaires en ont peu en stock, ils partent aussitôt qu'ils arrivent, l'usine turque suffit à peine à la demande Nord Américaine. Et même en Europe, il est populaire ce Transit Connect.

Dave
20/05/2011, 11h46
Ce véhicule là a autant de place que les grosse van Ram ou Safari ou encore econoline pour le stock et en plus, avec le 4 cylindres, ça doit boire entre 11 et 14l en ville selon l'utilisation alors que les vans pleine grandeur peuvent aller chercher plus de 18 à 24l en ville selon le poids dans la van.

et l'autre point, quelque chose me dit que cette petite van là accumulent pas moin de tickets d'infraction que les grosses van commerciales V8 où les techniciens ont souvent le pied pesant et font pas mal de connerie avec.

Johnny-Bobby
26/05/2011, 14h45
Même avec son prix élevé et mécanique à essence mal adaptée... Imaginez avec un bon petit 4 turbo-diesel et transmissions à 6 vitesses? Ça tomberait facilement en bas de 10l en ville.

Un gros potentiel dans cette catégorie pour un manufacturier qui osera se donner la peine de concevoir un fourgon commercial compact comme il y en a partout en Europe et en Asie.

Comme c'est là, je me demande comment cette plateforme et mécanique de Focus va subir l'outrage du temps et d'un usage commercial rigoureux?
Les coûts d'entretien doivent aussi ne pas être plus élevés que sur les anciennes vans conventionnelles sinon, les utilisateurs commerciaux vont se faire tirer la langue.

Dave
26/05/2011, 15h11
Même avec son prix élevé et mécanique à essence mal adaptée... Imaginez avec un bon petit 4 turbo-diesel et transmissions à 6 vitesses? Ça tomberait facilement en bas de 10l en ville.

Un gros potentiel dans cette catégorie pour un manufacturier qui osera se donner la peine de concevoir un fourgon commercial compact comme il y en a partout en Europe et en Asie.

Comme c'est là, je me demande comment cette plateforme et mécanique de Focus va subir l'outrage du temps et d'un usage commercial rigoureux?
Les coûts d'entretien doivent aussi ne pas être plus élevés que sur les anciennes vans conventionnelles sinon, les utilisateurs commerciaux vont se faire tirer la langue.


C'est parce que l'entretien des autres fourgons sur le marché, c'est ausssi l'horreur donc ils ont du jeu avant de devenir une risée.

je sais pas pourquoi, mais ça pète ces véhicules là... je présume la conduite abusive.

Johnny-Bobby
26/05/2011, 15h24
Surtout qu'on se fait souvent dépasser par ces vans avec échelles sur le toit qui roulent au fond. Les gars ont des V8 sous le pied et s'en servent... Pas besoin d'aussi gros et moteurs aussi puissants.

Me suis fait dépasser tout le long de mon voyage de retour des USA par des gros pick-ups tirant des trailers géants avec des Harleys dedans. Ils roulaient tous dans les 130+ km.

rintintin
26/05/2011, 15h40
Même avec son prix élevé et mécanique à essence mal adaptée... Imaginez avec un bon petit 4 turbo-diesel et transmissions à 6 vitesses? Ça tomberait facilement en bas de 10l en ville.

Un gros potentiel dans cette catégorie pour un manufacturier qui osera se donner la peine de concevoir un fourgon commercial compact comme il y en a partout en Europe et en Asie.

Comme c'est là, je me demande comment cette plateforme et mécanique de Focus va subir l'outrage du temps et d'un usage commercial rigoureux?
Les coûts d'entretien doivent aussi ne pas être plus élevés que sur les anciennes vans conventionnelles sinon, les utilisateurs commerciaux vont se faire tirer la langue.


Plus petit , mais a un moteur diésel et ce genre est fait aussi par Peugeot et Citroen . Un genre extrèmement populaire en france
www.renault.com/en/vehicules/renault/pages/kangoo.aspx

Slammer
26/05/2011, 16h27
Plus petit , mais a un moteur diésel et ce genre est fait aussi par Peugeot et Citroen . Un genre extrèmement populaire en france
www.renault.com/en/vehicules/renault/pages/kangoo.aspx

et une version electrique avec le fameux moteur roue d'hydro :P