PDA

Voir la version complète : ford focus 2012 titanium



gilburs450
24/05/2011, 19h50
Jai fait lessai de la ford focus 2012 titanium et j ai adore mais je me pose comme question sur la fiabilite du systeme my ford touch.Je suis une personne qui garde ses auto tres longtemp genre 10 ans quand pensez voussur la voiture et sur lafiabilité a long terme.

Alain36
25/05/2011, 07h57
C'est difficile à dire, c'est un système qui existe que depuis quelques temps seulement. J'ignore s'il est assez puissant pour corriger les fautes de français.

C'est de l'électronique. Les ordinateurs d'aujourd'hui sont très fiables, la seule composante qui lâche est le disque dur parce que c'est une composante mécanique. Il n'y en a pas dans le système de Ford.

Pour ce qui est de la voiture, on peut difficilement se prononcer aussi parce que le modèle vient d'arriver, autant ici qu'en Europe. Il est intéressant de savoir que contrairement au modèle 2000, il y a maintenant beaucoup plus de composantes communes entre le modèle européen et américain (plus de 95%) et comme la Focus fait partie du top 5 en Europe dans sa catégorie (catégorie , Ford ne lésine pas avec la qualité. De plus, depuis trois ou quatre ans, Ford a beaucoup progressé en ce qui a trait à la fiabilité et la qualité.

Slammer
25/05/2011, 08h00
comme le dit le proverbe, attend un an apres la sortie d'un nouveau modele...les prix risque d'etre meilleure et ses defauts, corrige.

Dave
25/05/2011, 09h38
Jai fait lessai de la ford focus 2012 titanium et j ai adore mais je me pose comme question sur la fiabilite du systeme my ford touch.Je suis une personne qui garde ses auto tres longtemp genre 10 ans quand pensez voussur la voiture et sur lafiabilité a long terme.

il semble que le système bog de temps en temps. mais je serais pas inquiet, au pire, il va y avoir un rappel qui va corriger la situation.

comme c'est juste de la programmation, c'est moins gossant, ils vont changer la programmation et ça ira au pire... mais le temps que ça va planter, ça va être un peu gossant...

mais comme dit slammer, attends quelqeus mois, juste le temps d'avoir des promos plus intéressantes..

jippyoo7
25/05/2011, 10h04
Autrement, Soit sans crainte si c'est le véhicule que tu veux.

Et SI jamais tu l'achetais!! Je veux voir un compte rendu de tes premières impressions ici!! ;)

gilburs450
25/05/2011, 19h18
Jai fait l essai de la focus 2012 et je peu vous dire que meme si je ne suis pas un adepte de ford ces un véhicule qui est tres surprenant.Le moteur repond tres bien , la suspension est superbement calibrer entre le confort et la tenu de route.Au debut je n etait pas attirer vers le paquet de gajets mais j'ai quand meme trouver ca pas mal bien pense et beau en plus.Le seul point negatif est surment espace du hatchback.

fiset
26/05/2011, 08h13
Je serais plus préoccupé par la fiabilité de la nouvelle transmission dual-clutch que du MyTouch. Beaucoup de problemes rapporté sur les Fiesta, qui utilisent cette meme transmission.