PDA

Voir la version complète : Bientôt des assurances au kilomètre parcouru?



alex123
27/05/2011, 12h20
Honnetement, ca me plait beaucoup ca!

http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/assurances-auto/201105/26/01-4403194-bientot-des-assurances-au-kilometre-parcouru.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_50845 0_accueil_POS1

Meme que je serais pour l'analyse du comportement routier dans la calcul de la prime.

Frange
27/05/2011, 14h39
Moi je fais 75 km par semaine et je paye 800$ par année. Gagne de voleurs! Jamais eu d'accidents ni de contraventions.

Slammer
27/05/2011, 14h51
pourtant, ta prime est deja calculer selon le km pour le travaille????

Slammer
27/05/2011, 14h53
Moi je fais 75 km par semaine et je paye 800$ par année. Gagne de voleurs! Jamais eu d'accidents ni de contraventions.

800...c'est une aubaine...tu chance que tu reste pas a montreal.

alex123
27/05/2011, 15h14
800...c'est une aubaine...tu chance que tu reste pas a montreal.

aubaine ?? pas tant que ca, 769$ moi pour 20k km/annee en banlieue de Mtl

jaimeleschars
27/05/2011, 15h30
aubaine ?? pas tant que ca, 769$ moi pour 20k km/annee en banlieue de Mtl
C'est tellement plus compliqué que ca, on peut pas comparer les prix parce qu'il y a le dossier de conduite, l'age, l'expérience de conduite, le sexe, le véhicule, le modèle, loué/acheté, fini de payé ou financé, le plan de protection choisi, la ville, stationné intérieur ou extérieur, le kilométrage annuel, véhicule pour travailler ou non, cote de crédit, rabais fidélité, la compagnie d'assurance, l'humeur de la personne qui te vend l'assurance ce jour la... Ya tellement de facteurs qui influencent!!

Slammer
27/05/2011, 16h14
aubaine ?? pas tant que ca, 769$ moi pour 20k km/annee en banlieue de Mtl

certain c'est plus de 1700$ par annee....alors, oui, c'est une aubaine....tout depend avec quoi tu compare.

Sames
27/05/2011, 16h31
C'est tellement plus compliqué que ca, on peut pas comparer les prix parce qu'il y a le dossier de conduite, l'age, l'expérience de conduite, le sexe, le véhicule, le modèle, loué/acheté, fini de payé ou financé, le plan de protection choisi, la ville, stationné intérieur ou extérieur, le kilométrage annuel, véhicule pour travailler ou non, cote de crédit, rabais fidélité, la compagnie d'assurance, l'humeur de la personne qui te vend l'assurance ce jour la... Ya tellement de facteurs qui influencent!!

Très très très vrai ça!!

HyperTech
27/05/2011, 16h56
C'est tellement plus compliqué que ca, on peut pas comparer les prix parce qu'il y a le dossier de conduite, l'age, l'expérience de conduite, le sexe, le véhicule, le modèle, loué/acheté, fini de payé ou financé, le plan de protection choisi, la ville, stationné intérieur ou extérieur, le kilométrage annuel, véhicule pour travailler ou non, cote de crédit, rabais fidélité, la compagnie d'assurance, l'humeur de la personne qui te vend l'assurance ce jour la... Ya tellement de facteurs qui influencent!!

exactement, les chiffres que tout le monde lance dans les airs, ca veux absolument rien dire.

wowlesmoteurs
27/05/2011, 17h07
exactement, les chiffres que tout le monde lance dans les airs, ca veux absolument rien dire.

exact...

exemple, moi ça me coute 250$ par an pour ma VW, assuré full, sauf v-a-n. et je roule environ 14,000km par année maintenant....
et un gros 575$ pour ma femme et son Tucson AWD 2011, v-a-n inclus....

Mitch
27/05/2011, 17h12
Il y a rien de nouveau dans ca , On paye deja au kilometre parcourus. Quand tu prend une assurance, il te demande combien de kilometre prevus par an...