PDA

Voir la version complète : Kia borrego 2011!



Sharky
27/05/2011, 17h15
Qu'est-ce que vous pensez de ce VUS ? Il me semble que c'est leur dernière année...mais avec 6000$ de rabais n'est-ce pas une alternative si on compare aux autres gros VUS (acadia, pathfinder, etc.).
Le 3.8L EX-V6 luxury k est à 39245$ au lieu de 45245$. Dand la même catégorie...Tu payerais plus $$$ pour être équipé pareil!

Comme j'ai posté auparavant, j'hésitais entre une mini-van et un VUS...(mais de toute évidence, j'aimerais mieux un VUS!) De plus, équipe une mini-van un peu et tu arrives à 45000$ (sienna ou odyssey).

Serait-ce un bon choix selon vous ? ou attendre les prochains deals sur les compétiteurs. :shock:

need_for_speed
27/05/2011, 17h21
Ca me semble être un véhicule intéressant, avec un High/Low, un frame et une suspension à l'air disponible.

http://en.wikipedia.org/wiki/Kia_Mohave

Selon wikipédia, le V6 peut tirer 5000 livres.

Cependant, on en entend jamais parler, je ne sais pas s'ils ont eu des problèmes.

etichalgef
27/05/2011, 18h33
A voir aussi du côté de Hyundai, financement à 0%. http://fr.hyundaicanada.com/Pages/SpecialOffer/SalesPromotions.aspx

need_for_speed
27/05/2011, 18h43
A voir aussi du côté de Hyundai, financement à 0%. http://fr.hyundaicanada.com/Pages/SpecialOffer/SalesPromotions.aspx

Cependant, chez Hyundai rien ne se compare au Borrego. C'est un vrai Full Size à frame.

TORAK
27/05/2011, 18h53
A voir aussi du côté de Hyundai, financement à 0%. http://fr.hyundaicanada.com/Pages/SpecialOffer/SalesPromotions.aspx

Tu veux tu parler de la Veracruz??? Pas le même type de véhicule. Il est sur un chassis monocoque, moins robuste que le Sorento. Mais 0% sur 84 mois, ouffffff c'est agressif comme offre.

Sharky
27/05/2011, 19h39
Effectivement, le Borrego joue dans la cour des grands VUS. Je ne comprends pas pourquoi le Veracruz existe encore! Sans savore, incolore et inodore...Il a la même utilité que le Tribeca chez Subaru...Trop de compétition dans la même marque! Ils ne se démarque pas assez de leur frèrots.

Sharky
28/05/2011, 00h00
Tirer une remorque n'est pas vraiment un besoin dans mon cas...ET c'est sûr qu'il est difficile de revendre un modèle discontinué!

Johnny-Bobby
28/05/2011, 15h55
Tirer une remorque n'est pas vraiment un besoin dans mon cas...ET c'est sûr qu'il est difficile de revendre un modèle discontinué!

Dans ce cas, vaut mieux te rabattre sur le Veracruz qui a plus de chance de ne pas devenir orphelin dans 6 mois. À prix et équipement comparable, c'est un meilleur choix pour une conduite de tous les jours, moins camion. Sinon... une p'tite autobus... Plus spacieux et moins cher.

need_for_speed
28/05/2011, 19h04
Dans ce cas, acheter le Borrego c'est comme prendre un bazooka pour tuer une mouche.

Lol

Sharky
29/05/2011, 11h07
Dans ce cas, acheter le Borrego c'est comme prendre un bazooka pour tuer une mouche.

Penses-tu que le bazooka serait utile quand même pour tirer 2 jeunes enfants, un chien et sa cage, un poussette 3 roues pour bébé et des valises aux 2 semaines en régions côteuses et non montagneuses...Pour le prix actuel, ne serait-ce pas une bonne alternative aux sienna/odyssey ?

TORAK
29/05/2011, 12h17
Penses-tu que le bazooka serait utile quand même pour tirer 2 jeunes enfants, un chien et sa cage, un poussette 3 roues pour bébé et des valises aux 2 semaines en régions côteuses et non montagneuses...Pour le prix actuel, ne serait-ce pas une bonne alternative aux sienna/odyssey ?

Ça, il fallait le mentionner.

Slammer
30/05/2011, 08h38
un Golf Wagon peux faire la meme chose....tout depend ce que tu preferes et ce que ton porte-feuille est capable :)

GRISSOM
30/05/2011, 14h46
Rendu à ce niveau je pense qu'un Honda Pilot est plus profitable pour vous. Pour un prix pas très éloigné, vous aurez pas mal de place, un moteur performant et relativement économe, une meilleure qualité et durabilité et une plus grande facilité de revente... il conviendra à vos envies de remorquage et de hors piste tout en comblant vos besoins d'espace.

gnoorod
30/05/2011, 14h52
une sienna awd?

idun
30/05/2011, 15h34
Motor Trend a un essai à long terme d'un Borrego 2009...

Voici le dernier update après +60 000km:
http://www.motortrend.com/roadtests/oneyear/1103_2009_kia_borrego_ex_4_by_4_verdict/logbook.html

Ti-nos
31/05/2011, 12h59
Tirer une remorque n'est pas vraiment un besoin dans mon cas...ET c'est sûr qu'il est difficile de revendre un modèle discontinué!

Oui effectivement, si tu achète ce véhicule garde le longtemps.

Ti-nos
31/05/2011, 14h31
Penses-tu que le bazooka serait utile quand même pour tirer 2 jeunes enfants, un chien et sa cage, un poussette 3 roues pour bébé et des valises aux 2 semaines en régions côteuses et non montagneuses...Pour le prix actuel, ne serait-ce pas une bonne alternative aux sienna/odyssey ?

Si tu as besoin de pas mal de place, t'as pas le choix de prendre un gros Suv et ils sont tous pas économique et cher. L Honda Pilot est tout un véhicule surtout si tu le garde longtemps.