PDA

Voir la version complète : Top 5 des pires désagréments en voiture



auto123.com
03/06/2011, 03h00
Conduire, pour certains, constitue certainement un des grands plaisirs de la vie. Qu'il s'agisse d'un road trip sur des routes avec des paysages à couper le souffle, dompter une voiture ultra puissante sur la piste, quelqu'un quelque part ne pourra y résister. Malheureusement, il y a toujours deux côtés à une médaille, et le monde de l'automobile n'y échappe pas.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/top-5-des-pires-desagrements-en-voiture?artid=132031)]

etichalgef
05/06/2011, 19h19
Suivre quelqu'un qui ne garde pas une vitesse constante ! Ca arrive trop souvent...

MisterT
05/06/2011, 19h25
héhé:) Ils n'ont pas dit : «Conjointe qui obstine sur le chemin à prendre» ou qui crie «ATTENTION» en voyant quelqu'un qui fait une niaiserie à un km de loin...bref qui fait faire un saut 100 fois plus dangereux :) héhé

guy_geo
05/06/2011, 20h26
Les suceux de bumper.... juste envie de leur freiner dans la face...

MisterT
05/06/2011, 21h03
Les suceux de bumper.... juste envie de leur freiner dans la face...

Tu es capable de te retenir toi? Moi quand je suis seul dans l'auto...je vois des animaux qui sortent des fosés qui m'obligent à sacrer les freins :)

need_for_speed
05/06/2011, 21h21
Les suceux de bumper.... juste envie de leur freiner dans la face...

Si c'est en ville, ralentis jusqu'à 30 km/h et roule à cette vitesse jusqu'à temps que l'idiot prenne ses distances! :)

vstar
05/06/2011, 21h58
Moi c'est les téteux de voie de gauche qui faut finir par dépasser par la droite...

Francis F
05/06/2011, 22h39
Les suceux de bumper.... juste envie de leur freiner dans la face...

Suffit juste d'effleurer les freins, sans ralentir, juste pour allumer les lumières de frein. Souvent, ça règle le problème. Sinon, lever le pied progressivement (pour éviter l'accident).

Francis F
05/06/2011, 22h42
Tu es capable de te retenir toi? Moi quand je suis seul dans l'auto...je vois des animaux qui sortent des fosés qui m'obligent à sacrer les freins :)

Tu travaille pour l'office de tourisme de Montréal pour voir des drôles d'animaux ? :P

MisterT
06/06/2011, 06h58
Suffit juste d'effleurer les freins, sans ralentir, juste pour allumer les lumières de frein. Souvent, ça règle le problème. Sinon, lever le pied progressivement (pour éviter l'accident).

Il y a aussi le lave-vitre. Quand j'ai les enfants, je suis souvent à la recherche de la perfection de mon pare-brise. Sté, les mouches écrasées, c'est difficile enlever :)

Slammer
06/06/2011, 08h28
moi, c'est les chauffeur de camion de chez Videotron, qui parle au cell et qui coupe trois voies. Malheureusement, je suis un peu trop vite sur le flaxon, car j'aurais eu un char neuve grace a lui si mon klaxon n'aurais pas fonctionner.

jaimeleschars
06/06/2011, 08h28
héhé:) Ils n'ont pas dit : «Conjointe qui obstine sur le chemin à prendre» ou qui crie «ATTENTION» en voyant quelqu'un qui fait une niaiserie à un km de loin...bref qui fait faire un saut 100 fois plus dangereux :) héhé
Ah ca vraiment!! J'ai une amie qui est comme ça pis je suis normalement très alerte quand je conduis, mais je sais aussi quand freiner pour que ça soit sécuritaire mais maudit elle a crie toujours comme une folle! La dernière fois ça s'est terminé avec un "TABARNAK T'A TU FINI DE CRIER TOUT LE TEMPS POUR RIEN?"

Slammer
06/06/2011, 08h30
Suffit juste d'effleurer les freins, sans ralentir, juste pour allumer les lumières de frein. Souvent, ça règle le problème. Sinon, lever le pied progressivement (pour éviter l'accident).

moi, c'est pire que ca, je donne un petit coup de friens a main....tu devrait voire la face du gars en arriere!!!

guy_geo
06/06/2011, 13h35
C ce que je fais d'habitude,, mais y en a qui comprenne niet...