PDA

Voir la version complète : Nouvelle Pub de La Leaf de Nissan



swiftman007
07/06/2011, 11h53
http://www.youtube.com/watch?v=pRsCcaUhk94

Je la trouve très bonne

ediezel
07/06/2011, 13h29
Je l'ai vue la semaine passée. C'est pas la même catégorie de véhicule Volt et Leaf. Une hybride et une 100% électrque ça pas le même rayon d'action ni fonction. Vous pouvez compléter la liste.

Hybride:
Volt
Prius
Prius V (à venir) mais pile au Fer pour l'amérique (Le prix sera abordable)
http://www.technologicvehicles.com/fr/actualite-mobilite-verte/865/video-essai-de-la-toyota-prius-v-prius
CRZ

Dans le 100% électrique je les connais pas tous.
Focus électrique (Dès cet automne)
Leaf
iMiEV

Ti-nos
07/06/2011, 14h00
Il auraient du ajouter un gros <Fuck> à l'OPEP.

nicroll
07/06/2011, 14h42
Bonne publicité mais je n'arrive pas à oublier que la majorité de l'électricité disponible en Amérique du Nord provient de combustibles fossiles, donc j'ai un sentiment mitigé devant l'intention de Nissan, compagnie qui produit aussi des véhicules aussi peu énergétiques que l'Armada...

Slammer
07/06/2011, 16h21
Il auraient du ajouter un gros <Fuck> à l'OPEP.

ahahaha...tu pourra pas dire la meme chose pour la fabrication des plastiques pour le vehicules lui-meme!!!

Stéphane Dumas
07/06/2011, 18h10
Bonne publicité mais je n'arrive pas à oublier que la majorité de l'électricité disponible en Amérique du Nord provient de combustibles fossiles, donc j'ai un sentiment mitigé devant l'intention de Nissan, compagnie qui produit aussi des véhicules aussi peu énergétiques que l'Armada...

Bon point, il y a de quoi se demander si on ne fait que déplacer le problème?

Edit: Un petit article de Leftlanenews qui mentionne que Nissan essaie d'aider aux personnes qui ont l'anxiété de la distance à faire. http://www.leftlanenews.com/nissan-testing-mobile-charging-vehicles-to-quell-ev-range-anxiety.html#

need_for_speed
07/06/2011, 18h16
Lol la polisseuse du dentiste qui marche au gaz!

ediezel
07/06/2011, 20h09
Le prix de la i-Miev viens de sortir.
$32998 moins la subvention du gouvenement
$35998 pour la premium
http://www.mitsubishi-motors.ca/en/i-miev/

HyperTech
08/06/2011, 00h55
je suis vraiment interesser par les vehicules electrique, mais l'autonomie de ces dernieres me derange enormement etant donner que je fait souvent des chemins de 250km et +.

ce que je me pose comme question, c'est pourquoi qu'une compagnie comme tesla est capable de fabriquer des vehicules avec des autonomie allant jusqu'a 480km sur une charge et les autres compagnie comme nissan et mitsubishi nous sort des vehicules a 120-150km d'autonomie?

sans parler de la volt qui quand a elle a environ 60km d'autonomie avant d'embarquer sur la generatrice a essence.

Ti-nos
08/06/2011, 07h57
ahahaha...tu pourra pas dire la meme chose pour la fabrication des plastiques pour le vehicules lui-meme!!!

Ouais ça c'est l'autre étape, ils devront trouver d'autres composantes pour remplacer le plastique fait avec du pétrole. Ça doit exister mais utilisé dans les voitures de luxe.

Ti-nos
08/06/2011, 08h03
je suis vraiment interesser par les vehicules electrique, mais l'autonomie de ces dernieres me derange enormement etant donner que je fait souvent des chemins de 250km et +.

ce que je me pose comme question, c'est pourquoi qu'une compagnie comme tesla est capable de fabriquer des vehicules avec des autonomie allant jusqu'a 480km sur une charge et les autres compagnie comme nissan et mitsubishi nous sort des vehicules a 120-150km d'autonomie?

sans parler de la volt qui quand a elle a environ 60km d'autonomie avant d'embarquer sur la generatrice a essence.

Ça c'est à cause de tout les brevets de conception de véhicules électriques achetés par les compagnies pétrolières, ceux qui fabriquent ces véhicules maintenant doivent faire plusieurs courbettes pour concevoir des systèmes qui ne seront pas sur le même principes que ces brevets. Donc des systèmes souvent moins efficaces, mais ça s'en vient, avec des compagnies comme Tesla la technologie avance rapidement et nous les verrons de plus en plus des voitures électriques vraiment efficaces et fuck l'OPEP.

Slammer
08/06/2011, 08h04
ca doit etre 480 km d'autonomie sans chauffage et sans climatisation!!!!

Meme le modele S a trois niveau d'autonomie.

ediezel
08/06/2011, 09h26
je suis vraiment interesser par les vehicules electrique, mais l'autonomie de ces dernieres me derange enormement etant donner que je fait souvent des chemins de 250km et +.

ce que je me pose comme question, c'est pourquoi qu'une compagnie comme tesla est capable de fabriquer des vehicules avec des autonomie allant jusqu'a 480km sur une charge et les autres compagnie comme nissan et mitsubishi nous sort des vehicules a 120-150km d'autonomie?

sans parler de la volt qui quand a elle a environ 60km d'autonomie avant d'embarquer sur la generatrice a essence.


La Prius-V a 1.6km d'autonomie en mode électrique. Anyway c'est du marketing il sortent les petit rayon d'action et le rayon va s'agrandir
Il va y avoir des prises de recharge rapides dans les St-Hubert BBQ,

Pour les Quick charges
Tu faits un stop de 20 min dans ton trajet mettons Chateauguay. Richelieu, Bromont, Magog, Sherbrooke et tu peux faire Mtl-Sherb facilement
Chateauguay, St-Julie, St-Hyacinthe, Québec

Les St-Hubert sont tous au bord des autoroutes donc une tite bière et des ailes de poulet un paiement de recharge et tu repart....

HyperTech
08/06/2011, 17h55
...une tite bière ...et tu repart....

hehe

ediezel
08/06/2011, 20h03
hehe

et tu ramasse 2-3 numéros de téléphone de pitounnes qui font le tour de ton char électrique qui se fait recharger ! Perspicasse le gars !!

Slammer
09/06/2011, 08h06
et tu ramasse 2-3 numéros de téléphone de pitounnes qui font le tour de ton char électrique qui se fait recharger ! Perspicasse le gars !!

pas besoin d'en avoir autant :pour que ca fonctionne :P

Ti-nos
10/06/2011, 14h52
Les pitounes tournent autour des BM, Audi, Porsche...hihi Pas les zézette électriques.

Iza
11/06/2011, 10h25
Vos "pitounes" comme vous dites tournent simplement autour de l'argent... Quand elle connaitrons le prix des voitures électriques ca devrait les attirer un peu!

Sames
11/06/2011, 10h57
Hahaha ça serait comique à regarder!

- Écoute bin le son de mon moteur! zzzzzzzzziiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz

Mitch
11/06/2011, 15h47
L'annonce est tres bien fait et intelligente mais elle me fera pas acheter pour autant la Leaf.

ediezel
14/06/2011, 09h56
Même pas besoin de faire de pub pour la LEAF Nissan est pas capable de fournir à la demande

Même chose pour la Prius V 52000 commandes VS 3000 estimé !!!!!

http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/la-folie-de-lhybride/201106/14/01-4409020-toyota-ne-fournit-pas-a-la-demande-de-prius-v-au-japon.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_50845 0_accueil_POS1

http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/la-voiture-electrique/201106/13/01-4408893-nissan-retarderait-la-production-de-sa-leaf-aux-e-u.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_50845 0_accueil_POS2

Francis F
14/06/2011, 11h15
Pendant ce temps, les ventes de Volt stagnent. Alors qu'ils ont le meilleur concept.

ediezel
17/06/2011, 10h07
Pour le moment, il y a seulement 22 voitures électriques immatriculées au Québec, 16 iMiev de Mitsubishi, qui sont à l'essai à Boucherville, et 6 Tesla.


http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/energie-et-ressources/201106/17/01-4410007-faire-le-plein-chez-st-hubert.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=lapresseaffaires_LA5_nouvelles_ 98718_accueil_POS1

Sames
17/06/2011, 13h30
Il y a un de mes voisins qui a une ZENN et je pensais que cannerait dans la catégorie des véhicules électriques. Elle est immatriculée avec une plaque conventionnelle en plus...

lizlec
18/06/2011, 11h05
Il y a un de mes voisins qui a une ZENN et je pensais que cannerait dans la catégorie des véhicules électriques. Elle est immatriculée avec une plaque conventionnelle en plus...

Les ZENN sont peut-être dans une classe à part étant considérées comme "véhicule lent" ...

swiftman007
20/06/2011, 09h11
Ouais je suis surpris. La Zenn n'est elle pas un véhicule que l'on peut se promener juste dans les zones 50km/h et moins aka Zone urbaine?

Slammer
20/06/2011, 10h55
Ouais je suis surpris. La Zenn n'est elle pas un véhicule que l'on peut se promener juste dans les zones 50km/h et moins aka Zone urbaine?

je crois que c'Est ca....mais un scooter ou un velo, peux aller sur une route de 90 km/h...trouver l'erreure.

Xav
20/06/2011, 13h00
je crois que c'Est ca....mais un scooter ou un velo, peux aller sur une route de 90 km/h...trouver l'erreure. La ZENN ne pouvait pas dépasser 40 km/h alors qu'un CYCLOMOTEUR de 49 CC peut aller jusqu'à 55 (sur surface plane)-60 km/h (en chute libre loll;)) si je ne me trompe pas.Cela ne les rend pas plus sécuritaire mais je préfèrerais quelqu'un roulant 60 km/h que 40 km/h dans une zone de 90 km/h.

Slammer
20/06/2011, 15h54
mais un velo lui? pourquoi il a le droit :P

Mitch
20/06/2011, 16h27
mais un velo lui? pourquoi il a le droit :P

parce que ce n'est pas un vehicule motorise. au niveau des acces, il est considerer comme le pietons

Mitch
20/06/2011, 16h31
Ouais je suis surpris. La Zenn n'est elle pas un véhicule que l'on peut se promener juste dans les zones 50km/h et moins aka Zone urbaine?

Oui, la Zenn est limite au zone de 50km/h. Dans mon cas , ca me limite a une zone de 5km².

Slammer
21/06/2011, 08h51
parce que ce n'est pas un vehicule motorise. au niveau des acces, il est considerer comme le pietons

Reste que la loi est mal fait. Le gouvernement veux vraiment qu'on se tue en velo!!!