PDA

Voir la version complète : Ma bonne vieille civic



vtec
11/06/2011, 12h52
des trou de cul ont volé un radio de 50$ en decolissant le tableau de bord...fait chier...


http://img11.imageshack.us/img11/3893/intfo.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/11/intfo.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)




http://img802.imageshack.us/img802/7664/interieur.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/802/interieur.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Sames
11/06/2011, 13h01
Oufff, ça ça fait chier en ciboire. Surtout quand c'est pour un radio de 50$...C'est là qu'on voit que des rapaces dans la société, ça existe. Trop taupin pour t'acheter un radio, faut que tu vole celui des autres...

Slammer
11/06/2011, 13h07
Pathetique.....un ami s'est fait defoncer sa vitre et le voleur est partie avec 6$...meme s'il y avait 200$ de stock dans la valise!!!!

vtec
11/06/2011, 14h31
le char commence sa 13 ieme année, 200 000 kilo...ya rien de valeur la dedans..meme pas la radio. voler pour voler...pourquoi tout decolisser...jeune cave

Francis F
11/06/2011, 16h29
Incroyable comme certains peuvent être malfaisant. Qu'est-ce qu'ils vont faire avec la radio d'une vieille Civic... Et surtout, pourquoi tout décalisser à l'intérieur ? J'espère que la police va les retrouver.

need_for_speed
11/06/2011, 19h56
jeune??? a RDL icite yas un p'tit réseau de voleux d'cuivre. Tous des espèce de BS crassoux d'une quarantaine d'années c certain!

Quand j'étais sur la construction à Brossard, on s'est fait défoncer notre shack de cuivre 3 fois en 2 semaines... présumément par des gars du chantier, on peut pu se fier sur personne...

vtec
11/06/2011, 21h08
le cuivre sa vaut kekchose...ma radio, max 10$!!!

Boud
11/06/2011, 23h28
Asti...

Y'a des claques qui se perdent.

gasguzzler
12/06/2011, 00h44
Incroyable comme certains peuvent être malfaisant. Qu'est-ce qu'ils vont faire avec la radio d'une vieille Civic... Et surtout, pourquoi tout décalisser à l'intérieur ? J'espère que la police va les retrouver.

Tu peux être sûr qu'ils ne les retrouveront pas puisqu'ils ne les chercheront pas....

jaimeleschars
12/06/2011, 01h07
Tu peux être sûr qu'ils ne les retrouveront pas puisqu'ils ne les chercheront pas....
Par contre, moi quand je me suis fait défoncer mon char l'an passé, avec le numero de serie du Ipod ils ont retrouvé la personne qui l'a vendu au Cash Express de l'autre côté de la rue et le gars avait donné son nom ainsi que son adresse pour pouvoir vendre le Ipod 60$ ...

Mitch
12/06/2011, 10h28
Si c'etait le radio d'origine, les voleurs doivent meme pas connaitre c'est quoi un radio Casette ...

Il y a quelque annees, J'ai un collegue que s'est fait defonce son antiquite pour se faire voler son radio. Un radio Am-Fm-8 pistes. Il l'a retrouver au bout de la rue. Ils devaient penser qu'un ecrant allais sortir de la fente...

need_for_speed
12/06/2011, 10h39
Par contre, moi quand je me suis fait défoncer mon char l'an passé, avec le numero de serie du Ipod ils ont retrouvé la personne qui l'a vendu au Cash Express de l'autre côté de la rue et le gars avait donné son nom ainsi que son adresse pour pouvoir vendre le Ipod 60$ ...

Maudite belle cochonnerie ça les cash express... tu peux être sûr qu'une bonne partie du stock à vendre est volé!

berlu
12/06/2011, 10h49
La radio n`a pas été volé pour de l`argent mais pour le seul plaisir de mal faire. C`est cela qui est enrageant. Probablement des ti-culs de 12-13 ans. Ceci dit, es-tu assuré ou cela ne vaut pas la peine de déclarer ?

need_for_speed
12/06/2011, 10h56
Vtec, j'imagine que ton Altima est dans ton garage et la Civic dehors la nuit... une chance que c'est pas arrivé à ton Altima!

Moi ça me fait chier d'avoir à laisser mon char dans le bord de la rue, avec tous les jeunes BS qui rôdent tout près. Il y a une semaine, une gang de jeunes gelés ont failli arracher mon mirroir droit quand une fille est presque tombé dessus à force d'être intoxiquée! :evil::evil::evil: Par chance, pas de dommages!

jaimeleschars
12/06/2011, 12h05
Vtec, j'imagine que ton Altima est dans ton garage et la Civic dehors la nuit... une chance que c'est pas arrivé à ton Altima!

Moi ça me fait chier d'avoir à laisser mon char dans le bord de la rue, avec tous les jeunes BS qui rôdent tout près. Il y a une semaine, une gang de jeunes gelés ont failli arracher mon mirroir droit quand une fille est presque tombé dessus à force d'être intoxiquée! :evil::evil::evil: Par chance, pas de dommages!
Tu vois, c'est justement pour ça que j'ai maintenant un appartement avec garage intérieur! Après la vitre cassée, les graffitis au marqueur noir et le vieux voisin qui voit pas les lignes de stationnement et qui prends la moitié du mien, ça été final!

Francis F
12/06/2011, 12h11
Tu vois, c'est justement pour ça que j'ai maintenant un appartement avec garage intérieur! Après la vitre cassée, les graffitis au marqueur noir et le vieux voisin qui voit pas les lignes de stationnement et qui prends la moitié du mien, ça été final!

C'est ce que j'aimerais moi aussi. Même si on est juste 3 et qu'on a 5 parkings pour 3 voitures, mon voisin d'en haut se colle sur moi comme un aimant. Je suis obligé de me stationner en oblique.

Ryckyml
12/06/2011, 14h06
Fait chier! &?%$# cibole, on dirait qu'ils ont pénétré dans le char avec un marteau-piqueur pour massacrer le dash de même! ...pas d'allure tssssssssss :(

vtec
12/06/2011, 14h21
cé pas arriver chez nous. Yont defoncé a la job de ma femme...sous les yeux des camera de surveillance!! Mais comme d'habitude, ont voit rien sur les camera

jaimeleschars
12/06/2011, 15h56
cé pas arriver chez nous. Yont defoncé a la job de ma femme...sous les yeux des camera de surveillance!! Mais comme d'habitude, ont voit rien sur les camera
C'est à se demander à quoi ca sert! On pouvait même pas voir un numéro de plaque sur celles à ma job... RIDICULE!

MisterT
12/06/2011, 17h57
héhé:) dans une des banques où je travaillais, il y avait des caméras....mais aucune ne fonctionnait. On était tous en confiance!!!

Moi, quand je m'étais fait défoncer pour mon lecteur CD, c'était quand on mettait une cassette dans le tape pour mettre les Cds. Ils avaient brisés deux fenêtres (peinture coupée par la vitre).... Vu que le lecteur n'était pas une pièce de l'auto, c'est l'assurance habitation qui le couvrait. Alors une réclamation pour auto et une autre pour maison... Une chance qui sont parti avec le case de 100 cds remplis avec...ça valu la peine de réclamer.

vtec
12/06/2011, 18h33
j'appel les assurances demain. Je verrai bien ce qu'ils vont dire

Mitch
12/06/2011, 20h06
j'appel les assurances demain. Je verrai bien ce qu'ils vont dire

Tu evalue a combien les reparations. Si c'est en bas de 500$, je ne pense pas que ca vaut la peine a long terme de reclamer.

Frange
12/06/2011, 20h29
Dommage, une Civic si bien entretenue et qui parrait si bien malgrés ses 12 ans.

vtec
12/06/2011, 20h37
pour nos besoin, la civic est parfaite. 100% de ville, 10 kilo par jour pour le travail. Epicerie et commission la fin de semaine. Facile a se stationné, aucune crasinte pour les coup de porte, et en plus, fiable et economique. Et pour les longue ride, l'altima entre en service!!

Pour les reparation, ya le radio, 100$, le contour de plastique(150$ ebay ou a scrap), rubber de fenetre, gps qu'ils ont voler ainsi que des lunette fumée avec prescrption(400$). Oui, je reclame. Ma femme a jamais reclamé avec la civic. RIEN.

Johnny-Bobby
12/06/2011, 20h54
J'ai la radio-cassette OEM de mon Accord 99 que j'avais remplacé par un combiné CD. Je suis pas mal certain que ça fitterait dans ton Civic. Une pièce de musée pour cette future voiture de collection.

Ça risque de coûter assez cher avec les dommages au dash, etc.

Et le plus beau cadeau qu'un gars de char peut se faire???... Un Garrâââge!

Faut vraiment que les kids qui ont fait ça aient rien à perdre et soient d'illustres nobody. Imaginez un instant se retrouver en cour et avec un casier pour si peu. Un citoyen ordinaire ne peut pas se permettre pareille incartade. Tant qu'à se faire pincer, aussi bien risquer un bon coup payant, pas une niaiserie comme ça.

vtec
12/06/2011, 20h59
j'ai 1 garage mais le vol s'est effectuer a la job de ma femme.

MisterT
12/06/2011, 21h42
pour nos besoin, la civic est parfaite. 100% de ville, 10 kilo par jour pour le travail. Epicerie et commission la fin de semaine. Facile a se stationné, aucune crasinte pour les coup de porte, et en plus, fiable et economique. Et pour les longue ride, l'altima entre en service!!

Pour les reparation, ya le radio, 100$, le contour de plastique(150$ ebay ou a scrap), rubber de fenetre, gps qu'ils ont voler ainsi que des lunette fumée avec prescrption(400$). Oui, je reclame. Ma femme a jamais reclamé avec la civic. RIEN.

Je suis rendu comme toi. Avec mon déménagement, la Accent sert beaucoup et la Odyssey sert pour la longue route. Mon gaz est passé de 500-600$/mois à 200$/mois. Pas de bug de stationnement...

Fait regarder ta peinture. Moi, quand ils ont cassé ma vitre, les éclats de vitre avaient coupé la peinture. Alors les deux gars de peinture que nous avons rencontré nous ont dit qu'ils devaient refaire la peinture sur le côté sinon elle va rouiller en 2 ans.

Slammer
13/06/2011, 09h08
tu t'es fait voler un GPS en plus? p-e ca qu'il voulais et ils ont decide de prendre le radio en prime??? Tu viens de le dire toi-meme, ca vaut plus cher que 10$ des radio OEM.

Slammer
13/06/2011, 09h09
Maudite belle cochonnerie ça les cash express... tu peux être sûr qu'une bonne partie du stock à vendre est volé!

oui et non, pour connaitre un ancien gerant d'une place comme ca, plus de la moitie de la clientele, c'est des professionnels qui ont besoin d'argent pour leur droque, donc, ils ventent pas mal d'objets personnels.

SpiFF
13/06/2011, 14h45
J'espère que la police va les retrouver.

lol, aussi bien croire encore au père-noël et à la fée des dents!!!