PDA

Voir la version complète : SPY: Dodge Hornet hatchback



mrhappy002
16/06/2011, 19h54
http://www.roadandtrack.com/future-cars/spy-photos/caught-testing-2013-dodge-hornet-hatchback
De Road&Track

Petit 4L avec turbo et aussi possibilité de AWD. Intéressant, non?

Mitch
16/06/2011, 20h11
Interesant : Oui, ca rammenerait peut-etre un vehicule Chrysler competitif dans cette categorie abandoner par ce constructeur.

TORAK
16/06/2011, 20h36
En espérant qu'il n'aille pas une gueule de truck...

need_for_speed
16/06/2011, 20h41
En espérant qu'il n'aille pas une gueule de truck...

LOL

Comme la Caliber...

Francis F
16/06/2011, 22h30
On dirait un Matrix\Vibe ou un Mazda 3 sport...

Pourra pas être pire qu'un Caliber.

Le véhicule est une Alfa Giulietta avec du camouflage. Le design final risque d'être très loin de ça.

miramax
17/06/2011, 06h02
avec l'arrière de la WRX....

TORAK
17/06/2011, 06h31
Le véhicule est une Alfa Giulietta avec du camouflage. Le design final risque d'être très loin de ça.

Ils sont bien capable de scrapper un design....

homer
17/06/2011, 09h23
Ils sont bien capable de scrapper un design....

Il peuvent aussi très bien le réussir.

Johnny-Bobby
17/06/2011, 09h47
En bas d'un devant de semi (avec un Hemi), point de salut aux USA...

Pas sûr non plus que les petits moteurs turbo vont devenir si mainstream que ça de ce côté de l'atlantique.

Une chose est sûre, qu'elle arrive OPC. Les dealers vont commencer à avoir faim de remplir le trou béant dans leur gamme.

ediezel
17/06/2011, 09h49
Bref, un Caliber passé au Grinder !!!!!

Dave
17/06/2011, 10h04
En bas d'un devant de semi (avec un Hemi), point de salut aux USA...

Pas sûr non plus que les petits moteurs turbo vont devenir si mainstream que ça de ce côté de l'atlantique.

Une chose est sûre, qu'elle arrive OPC. Les dealers vont commencer à avoir faim de remplir le trou béant dans leur gamme.


Lol... si tu connaissais le monde réel des concessionnaires automobiles, tu sauras que ça, c'est du gros n'importe quoi...

Les concessionnaires, juste avec les rams et la caravan, ils peuvent survivre sans problème. Des compactes, c'est des chars à 700 $ de profit... c'est pas ça qui fait une différence significative pour les concessionnaires, ça permet juste d'arrondir les fins de mois. et c'est surtout pas mal plus important pour le constructeur que le concessionnaire.

Vous pensez qu'un garage Honda et Mazda doit vendre combien de civic et de 3 pour accoter les profit de la vente d'un garage dodge, ford ou GM qui passe 50 à 100 pick up par année ?

Dave
17/06/2011, 10h05
avec l'arrière de la WRX....

non, de l'arrière, c'est encore pire que c'est du pur produit alfa...

Dave
17/06/2011, 10h42
Le véhicule est une Alfa Giulietta avec du camouflage. Le design final risque d'être très loin de ça.

peut-être le devant mais dans l'ensemble, je doute qu'il y ait un monde...

Johnny-Bobby
17/06/2011, 10h59
Lol... si tu connaissais le monde réel des concessionnaires automobiles, tu sauras que ça, c'est du gros n'importe quoi...

Les concessionnaires, juste avec les rams et la caravan, ils peuvent survivre sans problème. Des compactes, c'est des chars à 700 $ de profit... c'est pas ça qui fait une différence significative pour les concessionnaires, ça permet juste d'arrondir les fins de mois. et c'est surtout pas mal plus important pour le constructeur que le concessionnaire.

Vous pensez qu'un garage Honda et Mazda doit vendre combien de civic et de 3 pour accoter les profit de la vente d'un garage dodge, ford ou GM qui passe 50 à 100 pick up par année ?

Je comprend ça mais une marque a besoin de plus que des pick-ups pour survivre. Alors que la vision du proprio d'une concession est un peu différent mettons.

Slammer
17/06/2011, 11h06
A quand un menage chez les dealer Chrysler? Moi, je comprend pas que dans ma region, il y a 3 dealer Chrysler pour un GM et Ford. C'est payant en crime de vendre des RAM et des Caravan!!!!

Dave
17/06/2011, 11h58
Si ils sont tous rentables, pourquoi un ménage? C,est meilleur pour le consommateur.

ça l'a aussi coûté pas mal cher à gm de faire le ménage de ses concessionnaires... et faut dire que gm fournissait 2 réseaux distinct de concessionnaire... pontiac buick gmc d'nu bord et chevrolet cadillac de l'autre... Chrysler fournit tout le monde pareil...

Slammer
17/06/2011, 16h18
en tk, GM n'a pas tellement de probleme d'argent, leur dealer se refond une jeunesse :)

Francis F
17/06/2011, 17h46
ça l'a aussi coûté pas mal cher à gm de faire le ménage de ses concessionnaires... et faut dire que gm fournissait 2 réseaux distinct de concessionnaire... pontiac buick gmc d'nu bord et chevrolet cadillac de l'autre... Chrysler fournit tout le monde pareil...

Chrysler les laisse se cannibaliser, ça coûte moins cher pour la maison mère. Aux USA, il y a plein de poursuites contre les constructeurs qui ont fermé des concessionnaires. À Los Angeles, l'association des concessionnaires locaux poursuit Chrysler qui a ouvert Motor Village (concept très intéressant), un concessionnaire corporatif. Il serait situé trop près d'un autre Chrysler.

marmotte31
20/06/2011, 09h50
A quand un menage chez les dealer Chrysler? Moi, je comprend pas que dans ma region, il y a 3 dealer Chrysler pour un GM et Ford. C'est payant en crime de vendre des RAM et des Caravan!!!!

À Québec, les trois dealers Chrysler vendent plus que Desjardins auto. Et pourtant, au niveau national, c'est le contraire. Donc, ça fonctionne bien!

jippyoo7
20/06/2011, 19h26
http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/le-successeur-du-dodge-caliber-devoile-au-prochain-salon-de-lauto-de-detroit?artid=132605

Un autre lien qui parle du futur Caliber.