PDA

Voir la version complète : VW Bettle 2012



Le Clown
20/06/2011, 10h38
Quel est votre opinion sur cette nouvelle génération de la Bettle. Moi je la trouve belle et j'envisage même en faire l'achat l'an prochain ( version 2.0T). Je me suis fait dire qu'elle ne sera pas offerte en version TDI pour le Canada, seulement au USA..

http://www.985fm.ca/blogue/benoit-charette/2011/04/la-nouvelle-beetle-2012.php

Slammer
20/06/2011, 10h47
J'aime bien...elle fait plus masculin :)

Le Clown
20/06/2011, 10h58
J'aime bien...elle fait plus masculin :)

Je m'étais juré de ne pas changer de voiture avant 2013. J'ai vu plusieurs photos et elle me fait craquer. J'attendrai de la voir pour vrai cette automne. Je trouve qu'elle a de la gueule et j'ai hâte de voir quel seront les prix.

Sames
20/06/2011, 11h14
Même chose pour moi, elle me fait craquer à chaque fois que je la regarde, principalement de l'arrière. Le toit plus bas aussi ça lui va très bien. J'ai hâte de la voir en concession, pour aller en faire l'essai et moi aussi le modèle 2.0T m'intéresse. La seule affaire c'est que c'est pas tellement polyvalent comme voiture...

@Le Clown: Tu dis que tu as hâte de la voir cet automne, est-ce que c'est parce qu'elle est confirmée pour si tôt?

Le Clown
20/06/2011, 11h33
Elle est supposé arrivé fin Septembre ou début Octobre.

Source: Monvolant.ca

La Coccinelle sera assemblée au Mexique et doit être lancée sur le marché nord-américain à l'automne. Une version décapotable doit suivre juste avant l'été 2012. Avec l'évolution du prix de l'essence, Volks s'attend à ce qu'entre 10% et 20% des acheteurs prennent le moteur diesel aux États-Unis, qui est plus cher que le moteur à essence (Volks n'a pas encore indiqué le prix de sa compacte).

Je suis tombé sur d'autre article qui confirmait également sa venu pour l'automne. J'ai parlé à un représentant VW et il me l'a également confirmé.

Sames
20/06/2011, 12h48
Parfait! J'ai vraiment hâte de la voir!

Dave
20/06/2011, 14h59
Parfait! J'ai vraiment hâte de la voir!


dans ton cas, c'est golf wagon... only that !

miramax
20/06/2011, 17h11
J'adore, beaucoup mieux que l'ancienne génération.

woohoo!
20/06/2011, 22h53
Pus de pot de fleurs. M'intéresse pas. :-)

Sames
21/06/2011, 00h01
dans ton cas, c'est golf wagon... only that !

T'as le don de rabaisser mon côté passionnel toi!!! hahhaha

Le Clown
13/08/2011, 21h42
J'était présent à la Tournée Déchaînée Volkswagen aujourd'hui et il y avait une Beetles 2012.... (La seul au Canada).... Elle est vraiment très belle. La version était une 2.5L Highline avec toit panoramique, roue de 18 pouces, siège en cuire, système audio Fender.... elle avait aussi le volant de la GTI....

Personne n'avait le droit de s'asseoir dans la voiture mais les fenêtres étaient ouverte.... Les places arrière sont vraiment très exigüe. La matériaux de la planche de bord ne sont pas du même niveau que celui de la Golf...sans pour autant être de mauvaise qualité (sa reste à voir).. Le look intérieur est très réussi..

J'ai beaucoup aimé le toit panoramique, la présentation intérieur et le look de cette Beetle.. Un peu déçu de la qualité de certain matériaux et de la présence d'un essieu rigide arrière... Pour les place arrière, ça dépend qui l'achète.... J'ai hâte d'en faire l'essaie cet automne.

La Tournée Déchaînée Volkswagen, vraiment génial...

miramax
14/08/2011, 08h51
Bien hâte de la voir cette nouvelle Bettle

Francis F
14/08/2011, 12h21
Dommage que le vase à fleur n'y soit plus... les coiffeuses, clientèle type de la New Beetle, vont préférer l'ancienne. Je laisse cette voiture qui a fait son temps aux coiffeuses.