PDA

Voir la version complète : hyundai elantra limited



gilburs450
20/06/2011, 19h49
J aimerais avoir votre avis sur la hyundai elantra 2011 limited.Ma premiere idée etait la ford focus 2012 titanium mais lors de l essai je me suis rendu compte que la valise ne pouvais meme pas rentrer une pousette parapluie donc j ai decide de ne pas acheter la focus.

Alain36
20/06/2011, 21h18
Hyundai a toujours été le meilleur constructeur pour ce qui est de la maximisation de l'espace. L'Elantra et la Sonata ont toujours dominé leur catégorie respective au point de vue de l'espace intérieur.

Tu parles bien de la berline?

C'est vraiment un modèle très intéressant. J'ai un ami qui vient d'en acheter une (Limited) et il est très satisfait. Hyundai a une gagnante.

Slammer
21/06/2011, 08h50
Au prix que t'es pret a payer ta compact, j'irais voire les inter, comme la Ford Fusion, Mazda 6, Nissan Altima. Elle risque d'etre au meme prix, moins de Gadget mais tellement plus d'espace!!!!

Alain36
21/06/2011, 09h09
Au prix que t'es pret a payer ta compact, j'irais voire les inter, comme la Ford Fusion, Mazda 6, Nissan Altima. Elle risque d'etre au meme prix, moins de Gadget mais tellement plus d'espace!!!!

Comme j'ai dit dans l'autre post... au prix d'une Titane, t'as une Fusion SEL 2.5L qui est très bien équipée (clim auto 2 zones, sièges électriques mais non-chauffants, SYNC mais pas de commandes vocales pour la clim, phares auto, etc... pis surtout, beaucoup d'espace!).

flem
22/06/2011, 21h12
Sur le site d'Hyundai c'est maintenant le modèle 2012 qui est là

http://fr.hyundaicanada.com/Pages/showroom/showroom.aspx?model=Elantra

DUB666
22/06/2011, 22h32
Au prix que t'es pret a payer ta compact, j'irais voire les inter, comme la Ford Fusion, Mazda 6, Nissan Altima. Elle risque d'etre au meme prix, moins de Gadget mais tellement plus d'espace!!!!

Mais il n'y a pas juste l'espace qui compte dans la vie. Dans mon cas par exemple. Je mesure 5 pieds et 4 et je suis quasiment toujours seul dans mon char. L'espace je m'en fou pas mal. J'irai jamais dans une sous compacte car le comportement routier est à chier mais une compacte bien équipée fait la job en masse....

Fusion, mazda 6 et Altima, c'est drabe en ta comme char

Boud
23/06/2011, 06h43
Mais il n'y a pas juste l'espace qui compte dans la vie. Dans mon cas par exemple. Je mesure 5 pieds et 4 et je suis quasiment toujours seul dans mon char. L'espace je m'en fou pas mal. J'irai jamais dans une sous compacte car le comportement routier est à chier mais une compacte bien équipée fait la job en masse....

Fusion, mazda 6 et Altima, c'est drabe en ta comme char

Ben moi je trouve la Mazda 6 moins drabe que bien des compacte!

Personnellement, je conduis assez éloigné et être plus grand que je suis là (5 et 10), la place en arrière de moi serait minime, c'est déjà assez coincé. Une Inter fait pas mal mieux à ce niveau!

keifer
23/06/2011, 07h11
A la limite pour ce prix ou a peu près la nouvelle Passat 2012....avec le 2.5.......

Slammer
23/06/2011, 08h27
Fusion, mazda 6 et Altima, c'est drabe en ta comme char

t'as jamais essayer une Versa ou une Corolla pour dire ca. Bien des inter se debrouille bien mieux.

Les seules compacts qui a de l'allure, cote place arriere, c'est la Civic, Versa et Corolla. Moi aussi, je suis souvent seule, mais quand t'as un enfant assie a l'arriere, maudit que ca prend de la place.

Dave
27/06/2011, 15h31
Mais il n'y a pas juste l'espace qui compte dans la vie. Dans mon cas par exemple. Je mesure 5 pieds et 4 et je suis quasiment toujours seul dans mon char. L'espace je m'en fou pas mal. J'irai jamais dans une sous compacte car le comportement routier est à chier mais une compacte bien équipée fait la job en masse....

Fusion, mazda 6 et Altima, c'est drabe en ta comme char


L'Altima est moche... c'est vrai.. La fusion en traction avant, c'est correct. La 6 n'est pas moche même si c'est pas parfait...

Mais toi, dans ton cas, c'est clair, tu es fait pour une is de Lexus... un char de petite personne ! LOl !

Au moins, ton avantage, c'est que peu importe ce que tu aimes, aucun risque de tête dans le plafond. j'aimerais quasiment ça...

Dave
27/06/2011, 15h52
t'as jamais essayer une Versa ou une Corolla pour dire ca. Bien des inter se debrouille bien mieux.

Les seules compacts qui a de l'allure, cote place arriere, c'est la Civic, Versa et Corolla. Moi aussi, je suis souvent seule, mais quand t'as un enfant assie a l'arriere, maudit que ca prend de la place.


Les coquilles prennent de la place, les enfants... bofff...

de mon côté, j'ai pas de problème avec l,idée du poster sur l'Elantra limited, tant qu'il aime le package overall, ça dépend pas mal de ce qu'il aime comme char à mon avis.

Slammer
27/06/2011, 16h20
Quand ton enfant aura les genoux colle sur ton dossier, on en reparlera de l'espace!!!!

miramax
27/06/2011, 17h44
L'élantra limited a ben de l'allure comparé à la Corolla ou les années commence à pesé contre elle.

Dave
28/06/2011, 09h31
Quand ton enfant aura les genoux colle sur ton dossier, on en reparlera de l'espace!!!!

lol, ça met pas encore arrivé ça...

mon pire problème, c'est les pied sur le dossier du siège en avant.. grrr... papa aime pas ça.. et quand c'est plein de terre... encore plus grrrr... surtout sur le tissu gris du mazda. Dans l'escape de ma femme, moins important ! lol ! juste le char de ma femme !

Slammer
28/06/2011, 11h09
lol, ça met pas encore arrivé ça...

mon pire problème, c'est les pied sur le dossier du siège en avant.. grrr... papa aime pas ça.. et quand c'est plein de terre... encore plus grrrr... surtout sur le tissu gris du mazda. Dans l'escape de ma femme, moins important ! lol ! juste le char de ma femme !

Pour regler le probleme, j'ai mit un tablier sur le dossier arriere du siege, ca protege en maudit :) Ton enfant n'a pas encore commence a donner des coups de pieds sur le dossier du siege???

Dave
28/06/2011, 12h00
Pour regler le probleme, j'ai mit un tablier sur le dossier arriere du siege, ca protege en maudit :) Ton enfant n'a pas encore commence a donner des coups de pieds sur le dossier du siege???


lol, interdit en auto...