PDA

Voir la version complète : Mini Coupé 2012



Francis F
20/06/2011, 23h56
Premières images officielles du coupé Mini. Même mécanique que les Cooper régulières, disponible en Cooper, Cooper S et Cooper S JCW.

http://www.autoblog.com/2011/06/20/2012-mini-cooper-coupe-revealed-official/

marmotte31
21/06/2011, 08h29
C'est pas laid... mais va-t'il s'en vendre beaucoup? J'en doute fort!

Slammer
21/06/2011, 08h40
bofffffff!!!

Francis F
21/06/2011, 09h17
C'est pas laid... mais va-t'il s'en vendre beaucoup? J'en doute fort!

C'est clairement un produit de niche. Je ne pense pas que BMW pense en vendre des tonnes de copies.

Dave
21/06/2011, 11h12
De mon côté, ça fait quelques temps que ça me jugeotte dans la caboche mais je pense que je vais faire un peu comme vus veut faire en ce moment quand je vais avoir 38-42 ans, soit dans 7 à 10 ans. je trippe pas trop camping et bateau donc tant qu,à me payer une roulotte et un bateau, je pense que je vais m'offrir un char "plaisir" pour amener ma femme faire des balades de week end.

sans dire que je vais me pitcher sur cette mini, c'est le genre de bagnole qui serait dans mon style avec une 370Z, une Porsche, ou une z de bmw. Bref, ce genre de type de bagnole mais pas là... on s,entend.

Le Clown
21/06/2011, 12h31
C'est le genre de voiture que je recherche.. Je suis seul et j'aime les voitures "Jouets"... Ce qui me bloque avec la mini est plutôt son image de "char" de femme ou de FIF..

swiftman007
21/06/2011, 13h49
Très jolie, j'aime bien! Mais par contre la partie arriere (la lunette arrière) je trouve un peu ca bizarre.

need_for_speed
21/06/2011, 18h29
Hey Francis, me semble que ça fait longtemps que tu l'as ta BMW.

Un peu de changement te ferait du bien! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Francis F
21/06/2011, 22h15
Hey Francis, me semble que ça fait longtemps que tu l'as ta BMW.

Un peu de changement te ferait du bien! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heille toi ! J'ai réussi à survivre à une crise de SRAS il y a 2 semaines. Une chance que tous les vendeurs étaient occupés chez Volvo. Sérieusement, j'aimerais attendre de voir la nouvelle série 3 avant de changer. Et aussi passer les 10 000 km. :P

jaimeleschars
21/06/2011, 22h21
C'est le genre de voiture que je recherche.. Je suis seul et j'aime les voitures "Jouets"... Ce qui me bloque avec la mini est plutôt son image de "char" de femme ou de FIF..
Une JCW c'est tout sauf fif!!

Francis F
21/06/2011, 22h25
C'est le genre de voiture que je recherche.. Je suis seul et j'aime les voitures "Jouets"... Ce qui me bloque avec la mini est plutôt son image de "char" de femme ou de FIF..

Pas toi qui voulait une New Beetle ? S'il y a un char qui a une image de fif, c'est bien ça. Surtout que contrairement à la Mini, cette impression est justifiée dans le cas de la New Beetle.

Le Clown
22/06/2011, 00h03
Pas toi qui voulait une New Beetle ? S'il y a un char qui a une image de fif, c'est bien ça. Surtout que contrairement à la Mini, cette impression est justifiée dans le cas de la New Beetle.

Hey Hey,,,,, Attention avant de dire n'importe quoi. J'ai écrit que je trouve très belle la nouvelle génération de la Bettle. J'ai mentionner qu'il se pourait que j'en fasse l'achat au printemps prochain. Avec le nouveau Desing et la vocation plus sportive de cette voiture (surtout avec le 2.0T) on va voir si l'image de "CHAR" de fille et de FIF lui sera encore accolé. Je verrai au printemps.

Ceci étant dit... J'ai toujours trouver très belle la Mini et je trouve très dommage que cette image lui soit associé... La New Bettle ne m'as jamais attiré et je suis d'accord pour dire que l'ancienne génération fait encore plus Char de FIF que la Mini. Justifier ou pas, la Mini a cette image que tu le veuille ou non. J'aurai 6 mois pour voir comment est perçu cette voiture avant d'en faire l'achat.... Si c'est encore le cas.... se sera la nouvelle Audi A3...

Francis F
22/06/2011, 09h28
Ceci étant dit... J'ai toujours trouver très belle la Mini et je trouve très dommage que cette image lui soit associé... La New Bettle ne m'as jamais attiré et je suis d'accord pour dire que l'ancienne génération fait encore plus Char de FIF que la Mini. Justifier ou pas, la Mini a cette image que tu le veuille ou non. J'aurai 6 mois pour voir comment est perçu cette voiture avant d'en faire l'achat.... Si c'est encore le cas.... se sera la nouvelle Audi A3...

Mais pourquoi refuser d'acheter une voiture à cause de l'image qu'elle a ? À moins de ne pas savoir ce que tu es ou d'attacher trop d'importance à ta masculinité...

Le Clown
22/06/2011, 09h59
Mais pourquoi refuser d'acheter une voiture à cause de l'image qu'elle a ? À moins de ne pas savoir ce que tu es ou d'attacher trop d'importance à ta masculinité...

Je sais qu'on devrait s'en foutre mais c'est comme ça.. Ça ne me tente pas de me faire cataloguer par certain à cause que je possède tel ou tel voiture. L'image qu'une voiture dégage est assez forte. Char de fille, Char de Gino, Char de Ma tante, ect..... Excuse Françis,,, mais me faire traiter de "TAPETTE" simplement parce que je possède une Mini ou une Bettle... Non merci!

pxc24
22/06/2011, 10h11
Je sais qu'on devrait s'en foutre mais c'est comme ça.. Ça ne me tente pas de me faire cataloguer par certain à cause que je possède tel ou tel voiture. L'image qu'une voiture dégage est assez forte. Char de fille, Char de Gino, Char de Ma tante, ect..... Excuse Françis,,, mais me faire traiter de "TAPETTE" simplement parce que je possède une Mini ou une Bettle... Non merci!

Ben vois ça d'un autre oeil, les belles filles aiment bien se confier à un ''FIF'' :-) Tu pourrais faire de belles conquêtes, juste à éviter le quartier gay et de mettre des pantalons trop serré...

Le Clown
22/06/2011, 10h25
Normal que cette image lui soit collée parce que ce sont des voitures qui s'adressent à cette clientèle.

Tout comme la Toyota Paséo et la Mazda Précidia s'adressent à de jeunes esthéticiennes/coiffeuses.

Ainsi que la MX5 (Miata).. VW semble vouloir changer la vocation de cette voiture et on va voir si sa va fonctionner!! J'ai montré des images à plusieurs amis et collègues de travail, plusieurs ont dit Wow, d'autre ne sont pas certain. Quand je mentionne qu'elle sera disponible avec le 2.0T, certain changent d'avis. Chose certaine, même si elle a beaucoup changer, elle reste facile a identifier. L'avenir nous le dira.

Est-ce que les Beetles des années 70 avaient aussi cette image?

Slammer
22/06/2011, 10h56
Je sais qu'on devrait s'en foutre mais c'est comme ça.. Ça ne me tente pas de me faire cataloguer par certain à cause que je possède tel ou tel voiture. L'image qu'une voiture dégage est assez forte. Char de fille, Char de Gino, Char de Ma tante, ect..... Excuse Françis,,, mais me faire traiter de "TAPETTE" simplement parce que je possède une Mini ou une Bettle... Non merci!

Ben la....chaque voiture a son appellation...quand on n'aime pas quelqu'un, on en sort des stupidite!!! Genre Petite Tercel, grosse cervelle. Char de mon oncle, Ferraille Ordure Rebut Dechet, Grosse Marde, etc....

Dave
22/06/2011, 11h40
Je sais qu'on devrait s'en foutre mais c'est comme ça.. Ça ne me tente pas de me faire cataloguer par certain à cause que je possède tel ou tel voiture. L'image qu'une voiture dégage est assez forte. Char de fille, Char de Gino, Char de Ma tante, ect..... Excuse Françis,,, mais me faire traiter de "TAPETTE" simplement parce que je possède une Mini ou une Bettle... Non merci!


Lol, surtout que se faire draguer par un mec, c'est plutôt arkward pour un homme. Mettons que ça te mets mal à l'aise...

Dave
22/06/2011, 11h41
Ben vois ça d'un autre oeil, les belles filles aiment bien se confier à un ''FIF'' :-) Tu pourrais faire de belles conquêtes, juste à éviter le quartier gay et de mettre des pantalons trop serré...

ah oui, tu deviens un vrai ami et un confident... chance de scorer : -1 000 000 !

Dave
22/06/2011, 11h43
Ainsi que la MX5 (Miata).. VW semble vouloir changer la vocation de cette voiture et on va voir si sa va fonctionner!! J'ai montré des images à plusieurs amis et collègues de travail, plusieurs ont dit Wow, d'autre ne sont pas certain. Quand je mentionne qu'elle sera disponible avec le 2.0T, certain changent d'avis. Chose certaine, même si elle a beaucoup changer, elle reste facile a identifier. L'avenir nous le dira.

Est-ce que les Beetles des années 70 avaient aussi cette image?

La miata n'a aucune image de char de fif... sur celle là, tu te plantes... la Miata, c,est le contraire, char de sugar daddy par excellence avec la Porsche Boxster, le sugar daddy riche se paie une Boxster, le pauvre une miata, ce qui se confirme avec les propriétaires.

Slammer
22/06/2011, 14h23
La miata n'a aucune image de char de fif... sur celle là, tu te plantes... la Miata, c,est le contraire, char de sugar daddy par excellence avec la Porsche Boxster, le sugar daddy riche se paie une Boxster, le pauvre une miata, ce qui se confirme avec les propriétaires.

tu prend une Miata speed et tu clanche la Boxster :P

marmotte31
22/06/2011, 15h18
tu prend une Miata speed et tu clanche la Boxster :P


euh... not?

need_for_speed
22/06/2011, 20h37
heille toi ! J'ai réussi à survivre à une crise de sras il y a 2 semaines. Une chance que tous les vendeurs étaient occupés chez volvo. Sérieusement, j'aimerais attendre de voir la nouvelle série 3 avant de changer. Et aussi passer les 10 000 km. :p

c30?

S60?

Tijo
22/06/2011, 21h14
Si je me trompe pas il n'y à même pas de MazdaSpeed proprement dit en Amérique, ils ont sorti la Speed au Japon avec 180hp, insuffisant pour clancher une Boxster, cé pas un pichou une Porsche Boxster surtout pas la S...

Sinon les Miata cé des voitures qualifié de char de coiffeuse par beaucoup de monde ou pour les Sugar Daddy comme Dave là dit, mais cé une voiture sous-estimé très le fun à conduire, avec une très bonne tenue de route, il manquerait juste un moteur avec plus de punch.

Francis F
22/06/2011, 21h48
c30?

S60?

S60 T6 orange avec intérieur orange

fiset
23/06/2011, 08h07
Chaque fois qu'il y a un top 10 gay cars de posté sur le net, la Miata est toujours présente.

Slammer
23/06/2011, 08h22
Si je me trompe pas il n'y à même pas de MazdaSpeed proprement dit en Amérique, ils ont sorti la Speed au Japon avec 180hp, insuffisant pour clancher une Boxster, cé pas un pichou une Porsche Boxster surtout pas la S...

Sinon les Miata cé des voitures qualifié de char de coiffeuse par beaucoup de monde ou pour les Sugar Daddy comme Dave là dit, mais cé une voiture sous-estimé très le fun à conduire, avec une très bonne tenue de route, il manquerait juste un moteur avec plus de punch.


Desole, il y a eu des speed en amerique!!! Tu chip ca et t'as pres de 300 hp :P

Tijo
23/06/2011, 13h28
Sa reste 180hp, cé pas le gros char en terme de performance d'accélération et de reprise et si tu commence à comparer avec des modifications ont finira pu, tu me fais penser au gars qui à une Civic turbo et qui clanche une Corvette, sa ne compte pas. La Boxster est dans une classe à part de la Miata même si cette dernière est très bien.

Slammer
23/06/2011, 13h53
tu ne peux pas comparer avec une Civic, car le turbo est ajoute...chose que la Miata possede deja, alors, ca aide grandement.

Francis F
23/06/2011, 22h15
tu ne peux pas comparer avec une Civic, car le turbo est ajoute...chose que la Miata possede deja, alors, ca aide grandement.

On compare stock avec stock puisque toute modification, même si elle est tolérée, est illégale.

Sames
24/06/2011, 00h08
On compare stock avec stock puisque toute modification, même si elle est tolérée, est illégale.

Élabore dont un peu là dessus toi?

jaimeleschars
24/06/2011, 00h48
On compare stock avec stock puisque toute modification, même si elle est tolérée, est illégale.

Illégale? PFF!! Selon la SAAQ tout est légal en terme de moteur, turbo, supercharge aftermarket. Les seules restrictions sont par rapport à la suspension qui doit permettre un dégagement suffisant, au système d'échappement qui doit respecter les normes de bruit et de pollution, au freinage qui doit être aussi efficace ou plus que celui d'origine, a la dimension des roues qui ne doivent pas excéder la largeur du véhicule et qui ne doivent en aucun cas frotter sur le véhicule, au modifications du chassis, suppression du système de coussins gonflables, et autres détails esthétiques comme la couleur des clignotants, lumières diverses ect.

TORAK
26/06/2011, 20h03
Illégale? PFF!! Selon la SAAQ tout est légal en terme de moteur, turbo, supercharge aftermarket. Les seules restrictions sont par rapport à la suspension qui doit permettre un dégagement suffisant, au système d'échappement qui doit respecter les normes de bruit et de pollution, au freinage qui doit être aussi efficace ou plus que celui d'origine, a la dimension des roues qui ne doivent pas excéder la largeur du véhicule et qui ne doivent en aucun cas frotter sur le véhicule, au modifications du chassis, suppression du système de coussins gonflables, et autres détails esthétiques comme la couleur des clignotants, lumières diverses ect.

J'aurai pas pu mieux dire!!!!

Il faut faire très attention pour le système d'échappement. Si vous décidez d'être straight pipe, ça risque de vous couter très cher!!!

jaimeleschars
26/06/2011, 20h40
J'aurai pas pu mieux dire!!!!

Il faut faire très attention pour le système d'échappement. Si vous décidez d'être straight pipe, ça risque de vous couter très cher!!!
J'avais eu un 48 heures à l'époque.. Mais je sais pas si ça a bein bein changé...

Slammer
27/06/2011, 08h05
J'avais eu un 48 heures à l'époque.. Mais je sais pas si ça a bein bein changé...

pas tellement....ou tu peux avoir un ticket ou une inspection!!!