PDA

Voir la version complète : La Mitsubishi Eclipes est elle un bon choix?



Charlie
05/09/2001, 17h56
J'aimerai bien faire l'achat d'une Éclipes mais je ne sais pas si c'est un bon choix.

avez vous d'autres suggestions?

kid
05/09/2001, 20h04
Va essayer la Acura RSX...Ta première idée s'éclipsera d'elle même !

vstar
05/09/2001, 21h36
Une ECLIPSE ne se vend pas au Canada, a moin que tu en importes une des States. J'ai eu un Dodge Avenger 96 qui était un ECLIPSE a 90% et j'ai bien aimé. Le moteur tire pas mal et roule doux, c'etait un 2.0L de 140hp. Mais la cluth a cassée en mille mièttes et un beau 980$ pour la remplacer, seul problème que j'ai eu (une chance)lol.

------------------
AMERICAN POWER

StefGod
05/09/2001, 22h08
Après avoir effacé toutes mes dettes, fullé mes REER et placé de l'argent pour les études de mes enfants et mes vieux jours, considérant un véhicule d'été et d'hiver, mes choix (terre à terre) seraient :

- Subaru WRX et Subaru Outback V6
- Honda S2000 et Acura MDX

Je peux aller magasiner avec toi pour les essayer si tu veux...

usherb00
07/09/2001, 13h25
Même si au canada on ne connais pas cette compagnie comme compagnies de voitures performantes et que comme modele, peut-etre ce n'est pas celui qui t'attire le plus, tu te doit d'essayer la Subaru WRX.

tu le regrettera pas

bye

sword_strike
10/09/2001, 12h34
Quand à moi, ce serais la s2000 pour l'été (ma mère en a une. J'ai pu l'essayer dans un stationnement (les moins de 25 ans n'ont pas le droit de la conduire à la demande de sa compagnie d'assurance) et laisse moi te dire, WOW!. shifter de la 2e à la 3e @8500 rpm, c'est pas commun. on se croit au volant d'une F1. Pour l'hiver, j'opterais pour la WRX (c'étais peut-être ton 2e choix d'été, mais pour une impreza, l'hiver est une farce.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par StefGod:
Après avoir effacé toutes mes dettes, fullé mes REER et placé de l'argent pour les études de mes enfants et mes vieux jours, considérant un véhicule d'été et d'hiver, mes choix (terre à terre) seraient :

- Subaru WRX et Subaru Outback V6
- Honda S2000 et Acura MDX

Je peux aller magasiner avec toi pour les essayer si tu veux...

<HR></BLOCKQUOTE>



------------------