PDA

Voir la version complète : Invincible



Michel Deslauriers
22/06/2011, 03h00
Lorsqu'on apprend la mort soudaine d'une personne que l'on connaît, que l'on admire ou même que l'on déteste, l'estomac nous tourne à chaque fois. Ryan Dunn, vedette de la série télé et des films Jackass, et un ami se sont tués lundi dernier lorsque a Dunn a catapulté sa Porsche 911 GT3 contre un arbre.
[suite (http://www.auto123.com/fr/blogues/invincible?blogid=132697)]

Hitman777
23/06/2011, 09h49
Je suis 100% d'accord avec toi ! L'invinsibilité a tué Ryan Dunn ! Bon nombre de mes chums possèdent une moto racer (Hayabusa,R1) et sont tous d'accord sur un point, cela devient dangereux lorsque tu n'a plus peur de ta moto ou des conséquences qui peuvent en suivre ! Entre une moto qui roule a 300km/h et une Porsche GT3 de plus de 400ch la différence n'est pas grande !! Des gens veulent bannir Jackass, pourquoi ? C'est bien indiqué au début de chaque épisode et au retour des annonces : 18ans et plus !! Moi je regarde sa et je les trouves soit con,drôle ou vraiment pas peureux !!! Ryan Dunn est malheureusement mort car il n'avait plus peur de rien ! Jackass ne l'a pas tué , il aurait bien pu se faire frappé par la foudre, aurions nous dit que c'est la faute de sa profession ???