PDA

Voir la version complète : Audi A3 décapotable



Francis F
24/06/2011, 18h00
Je viens de voir ça passer sur ma rue...

http://www.convertiblecarmagazine.com/wp-content/gallery/audi-a3-cabriolet/audi-a3-cabriolet-003.jpg

en bleu foncé ou noir et plaqué au Québec. Or, selon le site de Audi Canada, la A3 n'est disponible qu'en 5 portes. Même chose aux USA. Quelqu'un sait ce que cette voiture fait à Gatineau un vendredi pluvieux de la St-Jean ?

lizlec
24/06/2011, 18h06
Plaquée Québec "personnel" ou plaquée "F"? Plaquée "perso" reste pas grand choix que ce soit une importation ... plaquée F ce pourrait être une voiture de démonstration de Audi ... ca serait pas mal que ca devienne disponible ici !!!

Francis F
24/06/2011, 18h54
Plaquée Québec "personnel" ou plaquée "F"? Plaquée "perso" reste pas grand choix que ce soit une importation ... plaquée F ce pourrait être une voiture de démonstration de Audi ... ca serait pas mal que ca devienne disponible ici !!!

Plaqué personnel et non F. Le problème, c'est que je ne suis pas sur que ce soit possible d'importer cette voiture. Si elle avait été plaquée CC ou CD j'aurais compris. Ou une plaque rouge ontarienne. Il y a beaucoup de diplomates qui demeurrent dans mon quartier.

Slammer
26/06/2011, 08h20
il y a quelqu'un qui a fait une crosse pour l'avoir tout simplement. Je connais quelqu'un qui a reussi a plaque une VW R32 dans le temps qu'elle etait interdite au Canada.

marmotte31
26/06/2011, 10h08
il y a quelqu'un qui a fait une crosse pour l'avoir tout simplement. Je connais quelqu'un qui a reussi a plaque une VW R32 dans le temps qu'elle etait interdite au Canada.

ahahaha je crois que l'on connait la même personne. Elle était plaquée sous un NIV de Golf CL ou un truc du genre!!!

Sames
26/06/2011, 13h47
il y a quelqu'un qui a fait une crosse pour l'avoir tout simplement. Je connais quelqu'un qui a reussi a plaque une VW R32 dans le temps qu'elle etait interdite au Canada.

La R32 est disponible aux États-Unis depuis 2002 je pense, alors c'est pas trop compliqué à importer.

Slammer
27/06/2011, 08h09
La R32 est disponible aux États-Unis depuis 2002 je pense, alors c'est pas trop compliqué à importer.

c'est sur que c'est plus simple lorsqu'elle est de l'autre cote de la frontiere mais il reste que tu doit trouve un moyen pour la plaque si elle est interdite par transport Canada.