PDA

Voir la version complète : Fenêtres qui ouvrent toutes seules



Frange
25/06/2011, 11h12
Bonjour, il y a environ 3 semaines, j'étais au travail. Tout à coup, ma secrétaire m'avise que mes fenêtres sont ouvertes et qu'il commence a pleuvoir. Je me dis que ca se peut pas et je cours aller voir.

A mon plus grand étonement, les 4 fenetres etaient ouvertes au maximum. Je ne roule jamais les fenetre grandes ouvertes, et il est clair et définitif que mes fenetres etaient fermées quand je suis arrivé le matin. Je conduis des véhicules depuis 2002 et jamais je n'ai fait cela ouvrir les 4 fenetres au maximum.

Alors, comment mes fenetres ont elles faite pour s'ouvrir toutes seule? ESt-ce que ca vous est déjà arrivé? Cela m'inquiete beaucoup car j'ai pte un probleme électrique introuvable quelque part.

Imaginez, des fenetres qui ouvrent toute seule sur une voiture supposément fiable qu'est la Honda Accord. Vraiment mais vraiment pas fort. Bravo HONDA!

Mitch
25/06/2011, 11h20
Bad Karma, une joke de collegue ou un oublie de ta part ?

Frange
25/06/2011, 11h25
C'etait pas un oublie, comme je disais, j'ai jamais fait ca ouvrir les 4 fenetres au maximum sur aucun de mes véhicule en 10 ans.

Et c'était pas une joke, car mes fenetres etaient belle et bien ouvertes, j'ai du les refermer moi meme.

jaimeleschars
25/06/2011, 11h49
Essaie d'appuyer longtemps sur ton UNLOCK de la télécommande.. ça active l'accès confort c'est probablement de qui est arrivé quand tu as mis tes clés dans tes poches! C'est un mode qui descend les 4 vitres automatiquement.

Frange
25/06/2011, 12h58
J'ai tenu le bouton UNLOCK pendant au moins 20 secondes et ca ne marche pas, les fenetres n'ouvrent pas.

vtec
25/06/2011, 13h09
exact. Ma altima fais ca aussi. Avec ma manette, je peu ouvrir les fenetres

MisterT
25/06/2011, 13h10
Tes clés trainent telles? (tu vas surement dire non comme tout le monde...mais souvent laissé sur le bureau ou dans son manteau accroché). Moi, j'ai déjà pogné les clés de mon boss pis parti avec son auto....je l'ai appelé du Second cup pour savoir si elle voulait un café. Elle me demandait comment je me suis rendu là (dans le temps, je ne prenais pas mon auto pour le travail) et je lui ai répondu avec son auto :)

Si ceci n,est arrivé qu'une fois, il y a un gros risque que ce soit une joke ou de quoi tu as appuyé sans faire attention. Moi, ma porte de garage était ouverte tentôt et je me posais des questions..... J'ai vu ma plus petite arrivée avec une des télécommandes.

Le bris mécanique, qui peut être présent quand même, reviendrait souvent.

Frange
25/06/2011, 13h24
Hahaha, mes clés sont toujours dans mes poches, je me demande si c'est pas kekun avec une télécommande autre que la mienne qui aurait pu ouvrir mes fenetres.

ediezel
25/06/2011, 13h35
Une deuxième personne avec le même code.....
Je m'amuse parfois si ma remote fait ouvrir d'autre porte d'autre véhicule semblable....

Sames
25/06/2011, 13h42
Oui Frange, tu as l'accès confort sur ta voiture. Peut-être que tu t'es assis sur le bouton et que les fenêtres se sont baissées. La manette de l'Accord a un rayon d'action assez grand.

MisterT
25/06/2011, 13h48
Oui Frange, tu as l'accès confort sur ta voiture. Peut-être que tu t'es assis sur le bouton et que les fenêtres se sont baissées. La manette de l'Accord a un rayon d'action assez grand.

Oh que oui! Ça arrive que mes portes latérales ouvrent vu que mes clés sont dans mes poches....même bien loin. Et avec mon accent, je suis presque collé sur la voiture pour débarrer les portes....grosse différence!

Frange
25/06/2011, 14h10
Sames, ca prend combien de temps avant que tes fentres ouvrent sur ton Accord quand tu appuies sur Unlock? Moi j'appui tres longtemps dessus et rien n'y fait. pas moyen d'ouvrir les fenetres.

Sames
25/06/2011, 14h25
Sames, ca prend combien de temps avant que tes fentres ouvrent sur ton Accord quand tu appuies sur Unlock? Moi j'appui tres longtemps dessus et rien n'y fait. pas moyen d'ouvrir les fenetres.

Il faut que tes portes soit débarrées au préalable (soit avec la manette ou la clé). Après, tu pèse sur UNLOCK et tu le tiens. Après 5 secondes, tu devrais voir les fenêtres baisser. Pour les remonter, mets la clé dans la serrure de la porte et tient la clé en position verrouillage. Après environ 5 secondes, les fenêtres devraient se fermer.

Sames
25/06/2011, 14h26
il pleut beaucoup ces temps-ci entk par ici...

Mon Oldsmobile Alero avait un probleme semblable lors de journées de pluie. De l'eau entrait du côté du firewall, ruisselait jusqu'au panneau à fuse et ca dégoutait jusque sur les relais qui : ouvre le panneau de valise, active le klaxon, débarre les portes et ouvre les fenetre ou allume les lumieres, etc...

C'était l'enfer. Peut-etre une fuite d'eau qui entre dans le fuse box ?

On avait se trouble sur l'Oldsmobile Silhouette à mon père. L'alarme partait tout le temps et quand on partait avec la van, on recevait un déluge sur les pieds parce que l'eau s'accumulait dans le tableau de bord. Une fois le pare-brise changé, ça a été fini.

Frange
25/06/2011, 14h48
Je viens de l'essayer et ca marche! Merci Sames, au moins maintenant je sais que je ne suis pas fou. Cependant, j'ai beau tenir le bouton lock, pas moyen de les refermer.

Cependant. j'ai remarqué une petite pocque avec des balounes de rouilles sur ma portes arriere gauche, si jamais je pogne celui qui m'a fait ca, je le... je dirai pas le mot car c'est pas légal de dire ca.

vtec
25/06/2011, 15h50
lie plus haut...tes fenetres se referme SEULEMENT avec la clef dans la serrure

Frange
25/06/2011, 18h33
J'ai essayé avec le clé dans la serrure et rien n'y fait, aucun moyen de remonter les vitres.

MisterT
25/06/2011, 18h45
Dans le dash, il devrait avoir un livre. Tu devrais prendre quelques minutes et le lire. Peut-être plusieurs réponses à tes questions!

Francis F
25/06/2011, 18h48
La même chose m'était arrivé avec l'Accord. Si je ne me trompe pas, pour les refermer, il faut peser 2 fois sur lock, en tenant le lock la 2è fois.

Francis F
25/06/2011, 18h50
Et Frange, tu devrais t'excuser pour avoir chié sur Honda alors que Honda n'a rien à voir avec ton problème.

Frange
25/06/2011, 19h15
Disons que c'est pas très intelligent comme systhème, car si le bouton UNLOCK s'enfonce tout seul en plein hiver alors que les fentres sont gelées, bien les fenetres ne descendront pas et les moteurs vont bruler.

Aussi, s'il fait une tempete de neige et que les fenetres descendent toutes seules, il neigera dans l'auto.

lizlec
25/06/2011, 19h19
Disons que c'est pas très intelligent comme systhème, car si le bouton UNLOCK s'enfonce tout seul en plein hiver alors que les fentres sont gelées, bien les fenetres ne descendront pas et les moteurs vont bruler.

Aussi, s'il fait une tempete de neige et que les fenetres descendent toutes seules, il neigera dans l'auto.

Les moteurs sont maintenant protégés pour les surtensions et le système arrête après genre une seconde de "forcage" ...

vtec
25/06/2011, 20h03
ben des chars ont ca...et ce, depuis des années

vtec
25/06/2011, 20h35
si cé comme moi, quand tout est barré par la manette, attend 1 minutes que le systeme anti-vol s'enclenche., Apres, pese 5 sec sans relacher le bouton unlock...les fenetres devrait baissé...

Frange
25/06/2011, 20h41
Tant mieux si ton Maxima n'a pas ca, un risque de probleme de moins.

vtec
25/06/2011, 20h58
lol....jamais eu de trouble avec ca..je crois que tu devrais vendre ta vidange...sa presse. Ta voiture est un vrai citron. Je te conseil un bon cobalt, un sebring, un neon ou un SX, caliber, un malibu. Au moins, tu va avoir enfin la tranquilité d'esprit

Frange
25/06/2011, 21h16
Pourquoi as-tu inclus la Malibu dans ton sarcasme? A moins que ce soit pas un sarcasme! LOL!!

Sames
25/06/2011, 22h52
Frange, tu NE peux PAS remonter tes fenêtres avec le bouton Lock. La SEULE manière pour les remonter est de prendre la CLÉ dans la SERRURE et de la TENIR TOURNÉE en position VERROUILLAGE. Tu peux aussi fermer ton toit ouvrant avec ça. Lis ton manuel de l'utilisateur, tout est bien indiqué.

Et en 150 000km avec notre Accord, jamais eu de problème avec l'enfoncement accidentel de ce bouton...

Slammer
26/06/2011, 08h37
Moi aussi, j'ai ca sur ma 6 et avec l'ajout d'un demarreur a distance, je peux remonter mes fenetre a distance, c'est encore mieux!!!