PDA

Voir la version complète : ACURA RSX OU VW JETTA ?



novel
10/09/2001, 12h48
Je projette de m'acheter dans les prochaines semaines la toute nouvelle RSX (modèle Premium) et j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de cette voiture et si vous êtes l'un des chanceux à en posséder une, êtes-vous satisfait de votre achat. Puisque ce model est encore trop récent, il est difficile d'avoir des informations (pas encore d'analyse routière effectuée par professionnel), sauf chez les concessionnaires, mais vous comprendrez qu'ils sont là pour louanger ses prouesses.

Mon deuxième choix serait une Jetta. Vous, quel serait votre choix?

Merci de me donner votre avis

Minou
10/09/2001, 15h23
Recules un peu dans ce forum, et tu vas voir que tout, ou presque a été dit sur la Jetta 1.8T et la RSX.

Je n'ai pas le goût de retomber dans la danse encore une fois... Et des arguments solidement défendus des 2 côtés du plancher.

J
10/09/2001, 15h28
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
Recules un peu dans ce forum, et tu vas voir que tout, ou presque a été dit sur la Jetta 1.8T et la RSX.

Je n'ai pas le goût de retomber dans la danse encore une fois... Et des arguments solidement défendus des 2 côtés du plancher.<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Minou, je suis de ton avis, tout a été déjà dit.

J
10/09/2001, 15h28
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
Recules un peu dans ce forum, et tu vas voir que tout, ou presque a été dit sur la Jetta 1.8T et la RSX.

Je n'ai pas le goût de retomber dans la danse encore une fois... Et des arguments solidement défendus des 2 côtés du plancher.<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Minou, je suis de ton avis, tout a été déjà dit.

------------------
<A HREF="http://clubs.lycos.com/live/Directory/PhotoAlbum.as