PDA

Voir la version complète : yaris 2012



Dave
13/07/2011, 11h51
est-ce que ce sera la nouvelle Yaris d'ici aussi ?

http://carscoop.blogspot.com/2011/07/2012-toyota-yaris-new-gallery-with-86.html

Disons que Toyota est du pour du nouveau et justement, les 24 prochains mois devraient être fort occupé à ce niveau !

Alain36
13/07/2011, 13h03
Ça va dépendre beaucoup de la mécanique. Toyota commence à avoir du retard surtout au niveau des transmissions automatiques. Seulement chez Ford, on ne trouve plus de transmission automatique à 4 rapports sauf dans le Ranger qui va disparaître l'an prochain! Chez Toyota, les modèles suivants ont une transmission automatique à 4 rapports;`

- Yaris
- Corolla
- Matrix
- RAV4

Pis je ne parle pas de Scion!

Joe 123
13/07/2011, 13h45
On s'en fout d'avoir 25 vitesses automatique si une 4 ou 5 vitesses consomme la même chose que la concurrence qui en ont 7 ou 8....

Dave
13/07/2011, 13h56
On s'en fout d'avoir 25 vitesses automatique si une 4 ou 5 vitesses consomme la même chose que la concurrence qui en ont 7 ou 8....


justement, sur la route, elle est en retard de 10% sur la concurrence...

Sames
13/07/2011, 14h14
On s'en fout d'avoir 25 vitesses automatique si une 4 ou 5 vitesses consomme la même chose que la concurrence qui en ont 7 ou 8....

Complètement faux. Les transmission à 4 rapports sont désagréables à utiliser au long cours. J'ai loué une Grand Caravan 2009 la semaine passée, et j'ai haïs la transmission. Premier rapport trop long et trop de différence de régime moteur entre les gear... Une bonne 6 rapports travaille bien mieux que ça, en plus de consommer moins.

Pour ce qui est de Toyota, j'espère qu'ils vont sortir quelque chose de frais un peu. La Yaris, ça fait picpic à côté de la Fiesta et de la Fit. Même chose pour la Corolla qui a beaucoup à envier aux Civic/3/Golf/Focus/Cruze de ce monde. Toyota n'est plus dans la course avec ses sous-compactes/compactes, il faut que ça change.

Ti-nos
13/07/2011, 15h01
Ils ont du chemin concernant le design, mais cette nouvelle Yaris est pas si mal.

Mitch
13/07/2011, 15h30
Ça va dépendre beaucoup de la mécanique. Toyota commence à avoir du retard surtout au niveau des transmissions automatiques. Seulement chez Ford, on ne trouve plus de transmission automatique à 4 rapports sauf dans le Ranger qui va disparaître l'an prochain! Chez Toyota, les modèles suivants ont une transmission automatique à 4 rapports;`

- Yaris
- Corolla
- Matrix
- RAV4

Pis je ne parle pas de Scion!

Ajoute :

Dodge Avenger
Chrysler 200
Jeep Wrangler
Jeep Liberty
Chevrolet Express
Chevrolet Silverado
Chevrolet Colorado
Chevrolet Aveo (qui va etre remplacer par la sonic)
Chevrolet HHR
Chevrolet Impala
Peut-etre la futur Chevrolet Spark (en europe elle a 4 automatique encore)
Nissan Versa
Ford E-150
Ford Transit Connect
kia Rio
Kia Soul
Kia Rondo


Hyundai et Honda n'ont plus de transmission 4 vitesses

Francis F
13/07/2011, 15h32
Belle amélioration côté design, surtout à l'intérieur où les cadrans retrouvent leur vraie place. En souhaitant que la mécanique soit à la hauteur.

Mitch
13/07/2011, 15h33
On s'en fout d'avoir 25 vitesses automatique si une 4 ou 5 vitesses consomme la même chose que la concurrence qui en ont 7 ou 8....

Sur la grand route , il y aura pas de difference si le ratio final est le meme , mais en ville , l'etagement en plusieurs vitesse va toujours donner une meilleur douceur et une meilleur consommation

Mitch
13/07/2011, 15h41
Si il pourrait arrive avec le modele diesel, il tomberait surment premier dans cette categorie

Tantry
13/07/2011, 16h26
. Seulement chez Ford, on ne trouve plus de transmission automatique à 4 rapports sauf dans le Ranger qui va disparaître l'an prochain!

Même le Ranger a une transmission automatique 5 rapports, dans le V6 ça fait env. 15 ans, mais le 4 cylindre je ne sais pas depuis quand.

hemache
13/07/2011, 16h43
Même le Ranger a une transmission automatique 5 rapports, dans le V6 ça fait env. 15 ans, mais le 4 cylindre je ne sais pas depuis quand.

Le 4 aussi. Je vous assure par contre qu'elle n'est pas équivalente au 4 rapports qui avait dans les s-10 et colorado actuels.

need_for_speed
13/07/2011, 17h24
Ça va dépendre beaucoup de la mécanique. Toyota commence à avoir du retard surtout au niveau des transmissions automatiques. Seulement chez Ford, on ne trouve plus de transmission automatique à 4 rapports sauf dans le Ranger qui va disparaître l'an prochain! Chez Toyota, les modèles suivants ont une transmission automatique à 4 rapports;`

- Yaris
- Corolla
- Matrix
- RAV4

Pis je ne parle pas de Scion!

Un Ranger 4 vitesses, c'est avec quel moteur?

Même mon Explorer 4 litres 1998 avait une auto 5 vitesses...

Mitch
13/07/2011, 18h13
Le Ranger a seulement une 5 manuel et 5 automatique de disponible sur les 2011

need_for_speed
13/07/2011, 18h15
Le Ranger a seulement une 5 manuel et 5 automatique de disponible sur les 2011

Me semblait aussi...

Mitch
27/07/2011, 22h03
http://www.youtube.com/watch?v=CGzFJo4j8JE&NR=1

Le test aurait ete fait avec le modele japonais

Dave
28/07/2011, 11h05
mauvais angle de caméra... lol, on voit quasiment pas les domages faits à la yaris de cet angle...

gnoorod
28/07/2011, 15h21
Ajoute :

Dodge Avenger
Chrysler 200
Jeep Wrangler
Jeep Liberty
Chevrolet Express
Chevrolet Silverado
Chevrolet Colorado
Chevrolet Aveo (qui va etre remplacer par la sonic)
Chevrolet HHR
Chevrolet Impala
Peut-etre la futur Chevrolet Spark (en europe elle a 4 automatique encore)
Nissan Versa
Ford E-150
Ford Transit Connect
kia Rio
Kia Soul
Kia Rondo


Hyundai et Honda n'ont plus de transmission 4 vitesses

Attention, la versa possède la CVT aussi... Et c'est surtout cette transmission qui est vendue

Mitch
28/07/2011, 18h13
Attention, la versa possède la CVT aussi... Et c'est surtout cette transmission qui est vendue
mais la transmission automatique 4 vitesses est encore disponible. On parle d'encore sur le marche.