PDA

Voir la version complète : Transport en commun gratuit en échange de votre voiture!



auto123.com
17/07/2011, 03h00
Les autorités municipales en parlent sans arrêt : comment faire pour décourager l'utilisation de l'automobile au profit des autobus, métros et vélos? Ces moyens de transport alternatifs n'attirent pas suffisamment de personnes, ce qui fait que les centres urbains demeurent engorgés par un trop grand nombre de voitures.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/transport-en-commun-gratuit-en-echange-de-votre-voiture?artid=133455)]

Mitch
17/07/2011, 15h08
Le jour que le systeme/reseau de transport en commun sera efficace, on pourra en reparler.

miramax
17/07/2011, 16h16
En région pas de transport en commun, alors ............

need_for_speed
17/07/2011, 17h08
Ca peut juste marcher en Europe et en Asie...

Mitch
17/07/2011, 18h48
En région pas de transport en commun, alors ............

A Quebec, il y en a mais traverser la ville de bord en bord dans l'axe Est-Ouest (Valbelair a Beauport) prennait 4 heure en dehors des heures de pointe.

Francis F
17/07/2011, 21h52
Est-ce qu'on peut échanger une passe d'autobus contre une voiture à la place ?

jaimeleschars
18/07/2011, 08h42
Est-ce qu'on peut échanger une passe d'autobus contre une voiture à la place ?
Ca serait un maudit bon Deal tant qu'à moi! :D

SUV-MEN
18/07/2011, 16h29
Les autorités municipales en parlent sans arrêt : comment faire pour décourager l'utilisation de l'automobile au profit des autobus, métros et vélos? Ces moyens de transport alternatifs n'attirent pas suffisamment de personnes, ce qui fait que les centres urbains demeurent engorgés par un trop grand nombre de voitures.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/transport-en-commun-gratuit-en-echange-de-votre-voiture?artid=133455)]

Quelles visions qu'ils ont ces autorités municipales. C'est rendu que grâce à eux j'ai jamais autant économisé. La fin de semaine tout se passe chez moi. Plus de cinéma, sortie à la campagne, zoo, aquaclub, plus de gîte, de restaurant etc.. et quand je sors je vais vers les US ou l'Ontario.

Voyons donc, jamais le Québec ne comptera sur un réseau routier efficace pour son économie.:confused:

Merci à vous et continuez à me rendre la vie difficile. On verra bien qui aura le dernier mot