PDA

Voir la version complète : encore des spys du CRV 2012



Dave
19/07/2011, 08h49
J'ai hâte de voir le final... S'il est plus beau...

http://ca.autoblog.com/2011/07/18/2012-honda-cr-v-caught-testing-again/

ediezel
19/07/2011, 09h19
Un remoulage du devant et de la vitre arrière passager. Pour le reste il faudra voir les specs et des images de l'intérieur.

Honda c'est Honda très conservateur....

Dave
19/07/2011, 09h58
Un remoulage du devant et de la vitre arrière passager. Pour le reste il faudra voir les specs et des images de l'intérieur.

Honda c'est Honda très conservateur....

Juste si le tabarnacle de câlice de devant d'anus du présent CRV peut avoir de l'allure, ça serait un astie de gain... Bref, pour moi, c'est quasiment la seule chose que j'y demande... sti, ils peuvent prendre de quoi qui s'inspire de la civic ou de l'accord et le câlicer sur le crv et lui donner un semblant d'harmonie et je serai ben heureux.

SUV-MEN
19/07/2011, 12h34
Juste si le tabarnacle de câlice de devant d'anus du présent CRV peut avoir de l'allure, ça serait un astie de gain... Bref, pour moi, c'est quasiment la seule chose que j'y demande... sti, ils peuvent prendre de quoi qui s'inspire de la civic ou de l'accord et le câlicer sur le crv et lui donner un semblant d'harmonie et je serai ben heureux.


Harmonie oui mais pas plus beau. Les modèles de Honda sont véritablement affreux. Il n'y a rien d'inspirant dans leur gamme.

Ti-nos
19/07/2011, 13h38
Fait-toi en pas Dave ça va être encore un modèle endormant et drabe. C'est quand qu'ils ont faient un modèle vraiment électrisant?

Dave
19/07/2011, 16h33
Fait-toi en pas Dave ça va être encore un modèle endormant et drabe. C'est quand qu'ils ont faient un modèle vraiment électrisant?

ça peut être plate, ça peut être endormant ou ça peut même être drable... mais laite de même... pas capable... pas capable... pas capable...

je demande même pas électrisant... juste pas laid... tout simplement !

osche
19/07/2011, 18h17
LOL ben d'accord. On voit tout de suite que c'est le modèle de tes rêves !!

ediezel
19/07/2011, 20h37
Ca devrait ressembler au devant de l'Accord et de la Crosstour, 4 barres horizontales fini chrome devant le radiateur et un remodelage du pare choc....

jaimeleschars
19/07/2011, 21h45
On voit tout de suite que ca va être laid et disproportionné on voit aussi la calandre comme la Crosstour

Dave
20/07/2011, 09h57
LOL ben d'accord. On voit tout de suite que c'est le modèle de tes rêves !!

Quand tu fais une évalutation froide du véhicule qui te plait le plus sur le marché en terme de size, puissance, consommation, habitabilité, fonctionnalité, modularité, conduite et que finalement, t'es pas capable d'acheter ce char là parce que tu peux pas blairer son look, ça te le fait haïr en maudit.

Johnny-Bobby
20/07/2011, 19h34
Quand tu fais une évalutation froide du véhicule qui te plait le plus sur le marché en terme de size, puissance, consommation, habitabilité, fonctionnalité, modularité, conduite et que finalement, t'es pas capable d'acheter ce char là parce que tu peux pas blairer son look, ça te le fait haïr en maudit.

Force est d'avouer que Honda/Acura a réussi le coup à de multiples reprises ces dernières années...

Kwyjibo_
20/07/2011, 19h57
Deux questions là-dessus:

1) Honda a déjà fait un beau CRV?
2) Quel genre de trip d'acide faut-il faire pour
a) dessiner
b) accepter de mettre en marché
c) acheter un crosstour

Ou comment dumper 40K dans quelque chose d'aussi attirant que l'arrière-train d'un chat...

Ryckyml
20/07/2011, 20h30
La 1ere et la 2e génération de CRV étais bien correct, surtout la 2e. La 3e, j'essaie encore de m'habituer après 5 ans. Pour la Crosse-tour, c'est le sigle en avant qui fait vendre et la réputation qui vient avec, sinon je me demande bien pourquoi le monde achète ca.

Francis F
20/07/2011, 20h45
Ou comment dumper 40K dans quelque chose d'aussi attirant que l'arrière-train d'un chat...

Ben... mon chien est très attiré par l'arrière train de mes chats... faut croire qu'un zoophile peut aimer le Crosstour. :P

TORAK
20/07/2011, 21h39
Ben... mon chien est très attiré par l'arrière train de mes chats... faut croire qu'un zoophile peut aimer le Crosstour. :P

elle est pas pire :P

Kwyjibo_
20/07/2011, 21h41
Ben... mon chien est très attiré par l'arrière train de mes chats... faut croire qu'un zoophile peut aimer le Crosstour. :P

On voit que ce n'est pas humain... Traction ou propulsion ton chien?

Kwyjibo_
20/07/2011, 21h42
La 1ere et la 2e génération de CRV étais bien correct, surtout la 2e. La 3e, j'essaie encore de m'habituer après 5 ans. Pour la Crosse-tour, c'est le sigle en avant qui fait vendre et la réputation qui vient avec, sinon je me demande bien pourquoi le monde achète ca.

je te donne le correct, mais le design était plutôt terne, mais a beaucoup mieux vieilli que le premier RAV4 qui ressemble a un vieux Tonka de nos jours...

Francis F
20/07/2011, 22h04
On voit que ce n'est pas humain... Traction ou propulsion ton chien?

AWD... un chihuahua de 10 livres qui zigne les chats.

Sames
21/07/2011, 00h26
Moi le CR-V je le vois comme l'offre la plus complète et la plus compétente dans les véhicules utilitaires compact. Certains le trouvent laid, mais je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose de particulier qui lui fait son charme. J'ai particulièrement apprécié la 2e génération, qui était idéale à mon avis. La 3e génération a un peu perdu de ce cachet unique à mon sens, mais c'est encore et toujours au profit des ventes...

Pour ce qui est de la quatrième génération, je m'attend à ce qu'Honda offrent une évolution du CR-V qu'ils ont actuellement parce qu'il est adéquat. J'aimerais une transmission automatique à 6 rapports (une manuelle 6 serait beaucoup trop demander...). Les décisions que Honda ont pris au fin du temps semblent toujours bizarres, mais il faut reconnaitre qu'elles ont souvent été payantes pour le constructeur et qu'elle se sont souvent révélés bonne au long cours...

ediezel
21/07/2011, 07h53
La 1ere et la 2e génération de CRV étais bien correct, surtout la 2e. La 3e, j'essaie encore de m'habituer après 5 ans. Pour la Crosse-tour, c'est le sigle en avant qui fait vendre et la réputation qui vient avec, sinon je me demande bien pourquoi le monde achète ca.

Mon voisin transporte ses vidanges jusqu'au chemin avec !!! très utile

Slammer
21/07/2011, 07h57
au moins, au peu dire a Honda qui ne copie pas....mais disons que leur game manque un peu de constante. Il aurait pu en mettre un peu plus sur la Civic et un peu moins sur le Cross-tour et le CRV.

ediezel
21/07/2011, 08h03
Moi le CR-V je le vois comme l'offre la plus complète et la plus compétente dans les véhicules utilitaires compact. Certains le trouvent laid, mais je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose de particulier qui lui fait son charme. J'ai particulièrement apprécié la 2e génération, qui était idéale à mon avis. La 3e génération a un peu perdu de ce cachet unique à mon sens, mais c'est encore et toujours au profit des ventes...

Pour ce qui est de la quatrième génération, je m'attend à ce qu'Honda offrent une évolution du CR-V qu'ils ont actuellement parce qu'il est adéquat. J'aimerais une transmission automatique à 6 rapports (une manuelle 6 serait beaucoup trop demander...). Les décisions que Honda ont pris au fin du temps semblent toujours bizarres, mais il faut reconnaitre qu'elles ont souvent été payantes pour le constructeur et qu'elle se sont souvent révélés bonne au long cours...

Il y a 2 semaines j'avais flirté avec l'idée de me louer un CRV, mon choix No.2 l'aménagement intérieur du rangement et des banquettes était un des principauxl attrait. Par contre il tire moins que le Subaru.

Faiblesse de Honda:
Leur Pamplet imprimé sur du papier presque que de toilette !! Comme on ! même Francis doit détester. Le pamplet je le garde.
Le choix de couleur 4 couleurs dans le LX noir gris blanc sauge
Des vendeurs et directeur des vente aussi imbut et fendant que Martin Matte
Mon ami c'est fait engeulé parque qu'il a dépassé légèrement le 8000km pour son changement d'huile......

Ta beau coupé pour augmenter les profits mais il y a une limite quand même

Sames
21/07/2011, 08h06
Il y a 2 semaines j'avais flirté avec l'idée de me louer un CRV, mon choix No.2 l'aménagement intérieur du rangement et des banquettes était un des principauxl attrait. Par contre il tire moins que le Subaru.

Faiblesse de Honda:
Leur Pamplet imprimé sur du papier presque que de toilette !! Comme on ! même Francis doit détester. Le pamplet je le garde.
Le choix de couleur 4 couleurs dans le LX noir gris blanc sauge
Des vendeurs et directeur des vente aussi imbut et fendant que Martin Matte
Mon ami c'est fait engeulé parque qu'il a dépassé légèrement le 8000km pour son changement d'huile......

Ta beau coupé pour aumenter le profit mais il y a une limite quand même

Ça dépend comment tu vois ça, parce que dans tous les points négatifs de Honda nommés, il n'y en a aucune qui me concerne. J'ai fait affaire longtemps avec un concessionnaire Honda ici et ça a toujours très bien été, même pour le service. Il y a bien eu quelques accrochage, mais ça s'est réglé. Et pour la couleur, il aurait été noir alors ça fait pour moi...

C'est possible qu'il tire moins que le Forester par contre. Est-ce qu'il est manuel ton Forester?

ediezel
21/07/2011, 08h23
Mes points négatifs c'est minime, mais c'est quand même tout dire de Honda. Même toi tu dit avoir eu quelques acrochages mais j'aimerais que tu les expliques. Si le CRV aurait été dans la cours j'aurais pu faire un move, mais pas d'inventaire.....

Honda essaie de rationnaliser, méthode Lean Six Sigma http://fr.wikipedia.org/wiki/Six_Sigma
http://www.faq-logistique.com/Lean-six-sigma.htm

Mon Forester est automatique dans le commodité viens juste dans le automatique, mais le mode sport va bien pour dépasser, dans le pic 90-125km-h ca torche autant que le Mivec 2.4 de mon ancien Outlander

Sinon le 2,5X viens avec des roues en acier et manuelle, après la version tourisme reviens en manuelle mag 17 pouces avec le toit ouvrant. Les pneus sont des Brigstone fait au Japon, même que le CRV

Slammer
21/07/2011, 11h08
comme je t'e l'ai deja dit, pourquoi cette fixation d'avoir absolument la voiture dans la cours? Comme ma 6, c'etait le meme prix si je prennais une dans la cours ou que j'en fasse livrer une....et disons que je prefere qu'elle sois livrer, au moins, t'es sur que personne n'a fait d'essai routier dessus.

Le seule probleme que je voit, c'est lorsque tu veux faire un essai routier du modele qui t'interesse et qu'il en ont pas dans la cours, la, ca fait dure en crime.

ediezel
21/07/2011, 14h02
comme je t'e l'ai deja dit, pourquoi cette fixation d'avoir absolument la voiture dans la cours? Comme ma 6, c'etait le meme prix si je prennais une dans la cours ou que j'en fasse livrer une....et disons que je prefere qu'elle sois livrer, au moins, t'es sur que personne n'a fait d'essai routier dessus.

Le seule probleme que je voit, c'est lorsque tu veux faire un essai routier du modele qui t'interesse et qu'il en ont pas dans la cours, la, ca fait dure en crime.

Le même prix ca veux dire que tu as mal négocié et qu'il ont encore du lousse... Faire venir sur une remorque faut payer le gaz, le bonhomme et la remorque un bon $250.
Par contre les dealers Mazda il en a plus que les Subaru les distances sont moins longues.
Aussi dans le parc industriel de Châteuguay Mazda loue un terrain chez CarXpert et garde il un stock de voiture enrirons 100-125 Mazda

Quand on est aller au Salon de l'Auto ensemble, il y avait un rabais salon de $750 sur le Forester, $250 provenant du consesionnaire et $500 de Subaru

Sames
21/07/2011, 14h45
Mes points négatifs c'est minime, mais c'est quand même tout dire de Honda. Même toi tu dit avoir eu quelques acrochages mais j'aimerais que tu les expliques.

Ils ont changé le cluster au complet à cause de la jauge à essence défectueuse, mais ils ont oublié de prendre le kilométrage du véhicule avant d'enlever le cluster. Ils voulaient mettre un kilométrage estimé, mais j'ai refusé et exigé qu'ils retrouvent mon kilométrage, ce qui a été fait. J'ai trouvé ça assez douteux comme pratique de vouloir mettre un kilométrage aléatoire...

Ah oui, ils se trompaient souvent sur le factures aussi, fallait que je vérifie. Par contre, quand je demandais des correctifs, ils les faisaient avec plaisir.

Ryckyml
21/07/2011, 15h12
Mon ami c'est fait engeulé parque qu'il a dépassé légèrement le 8000km pour son changement d'huile......



Vraiment? WOW, j'aimerais bien en savoir plus. Moi un aviseur technique ou un employé du concessionnaire qui me donne d'la mardre à cause de ca, je le traverse l'autre bord du comptoir. Il serait mieux d'être gros en tab*** pour m'impressionner pis même encore là....surtout avec le caractère que j'ai!

Slammer
21/07/2011, 16h24
Le même prix ca veux dire que tu as mal négocié et qu'il ont encore du lousse... Faire venir sur une remorque faut payer le gaz, le bonhomme et la remorque un bon $250.
Par contre les dealers Mazda il en a plus que les Subaru les distances sont moins longues.
Aussi dans le parc industriel de Châteuguay Mazda loue un terrain chez CarXpert et garde il un stock de voiture enrirons 100-125 Mazda

Quand on est aller au Salon de l'Auto ensemble, il y avait un rabais salon de $750 sur le Forester, $250 provenant du consesionnaire et $500 de Subaru

j'ai negocier entre 3 garages alors oui, je crois avoir eu un maudit bon prix!!!

De toute facon, elle n'est pas venu sur une remorque, c'est un gars qui a fait l'echange avec un autre vehicule. Ca ne leur coute pas 250$.

ediezel
21/07/2011, 16h40
Il a dépassé son changement d'huile de genre 200km donc approx 8200km sur sa Fit. Donc l'aviseur lui a dit qu'il a dépasser le 8000km et que c'est pas correct, que l'auto dois au maximum 8000km entre les intervalle et que la prochaine fois d'y penser et d'y d'avance. Mon ami qui est genre timide et réservé a dit de ne pas exagérer quand même...le que le moteur allait pas s'usée plus ni même être affecter dans les performances pour ça.... Imaginer une petite dame dans cette situation......

Ryckyml
22/07/2011, 10h31
Il a dépassé son changement d'huile de genre 200km donc approx 8200km sur sa Fit. Donc l'aviseur lui a dit qu'il a dépasser le 8000km et que c'est pas correct, que l'auto dois au maximum 8000km entre les intervalle et que la prochaine fois d'y penser et d'y d'avance. Mon ami qui est genre timide et réservé a dit de ne pas exagérer quand même...le que le moteur allait pas s'usée plus ni même être affecter dans les performances pour ça.... Imaginer une petite dame dans cette situation......

Méchant 2 de pique l'aviseur on s'entend. Moi je fais toujours mes changements d'huile aux 5500 voir même des fois je dépasse le 6000km (recommandé aux 5000 sur mon Vitara). Ca fait 20 ans je fais ca avec mes véhicules et je me suis jamais fait écoeuré avec ca et je suis sûr que c'est le cas de pas mal tout le monde ici. Des fois ca adonne pas toujours que t'aille au garage quand tu pogne pile le temps ou t'es dû pour l'entretient. C'est ce qui me fait chier d'Honda et de d'autres concessionnaires parfois, ils se pensent tellement supérieurs comme tu le soulignais......pas capable.

Joe 123
22/07/2011, 10h37
C'est une des raisons pour laquelle Honda et Toyota ont des ventes très faibles... L'arrogance des vendeurs et dans ce cas-ci d'un aviseur technique...Assez minable comme comportement... Ces deux géants de l'automobile ne doivent pas prendre les gens pour des abrutis...

Slammer
22/07/2011, 11h16
moi aussi....toujours depasse de quelque km pour un changement d'huile...jamais eu de probleme...jusqu'a temps que tu aille besoin de la garantie, ben la, c'est completement un autre discours. Mais bon, j'ai eu bien de cause mais attendre une journee pour avoir un deuxieme avis, ca fait chier en cliss!!!