PDA

Voir la version complète : Pneus neuf... Très bruillants...Cherche alternative.



MrNet
19/07/2011, 09h26
L'an passé j'ai acheté 4 Brigstones Potenza G019 chez Costco, pour mon Jetta.

Plus les pneus use et plus il sont bruillants.

Le Jetta est pas la voiture la mieux insonorisée... Mais y'a des limites... Mes pneus d'été font plus de bruits que mes pneus d'hiver clouté...

J'ai vérifier la pression, fait la rotation, vérifier l'état ... Tout est beau.

Après une recherche sur le web... Ça semble être un problème connue de cette marque/modèle.

Ça fait quand même pas mal chier d'avoir dépensé ce $$ et de devoir les changer.

Vous suggérer quoi comme pneus ... Silencieux ?

Sames
19/07/2011, 11h34
Si tu veux uniquement du silence, vas-y avec des Assurance Comfort Tread de GoodYear, tu peux pas avoir plus silencieux...

Autrement, si tu veux un bon mix de confort, silence et tenue de route, vas-y avec les Yokohama Avid ENVigor. On a ça sur la Accord et ces pneus sont merveilleux. Pas trop cher en plus!

Alain36
19/07/2011, 11h40
Si tu as des Potenza, c'est que tu cherches de la performance d'abord, je crois.

Magasine sur des sites comme tirerack.com et 1010tires.com où on trouve des commentaires des consommateurs. C'est très pratique. Tu décides du modèle de pneu qui te convient et ensuite tu marchandes au Québec.

Sames
19/07/2011, 13h18
Si tu as des Potenza, c'est que tu cherches de la performance d'abord, je crois.

Magasine sur des sites comme tirerack.com et 1010tires.com où on trouve des commentaires des consommateurs. C'est très pratique. Tu décides du modèle de pneu qui te convient et ensuite tu marchandes au Québec.

Excellente idée!

5sens
19/07/2011, 14h10
Une chose est sure. N'achete pas les General Exclaim UHP. J'ai cela sur mon Mz5 et ils sont bruillant. Bcp plus que les tires d'origine. Le flanc est tres mou que j'ai l'impression qu'ils sont dégonfler alors que la pression est correct et ils s'usent tres vite. J'en suis a ma deuxieme ete et c'est loin d'etre fini et ceux d'en arriere sont a 5/32 deja. Ceux d'en avant a 6/32. Parfois je peux avoir une conduite agressive mais il y a quand meme des limites. Environ 25 000km sur le set de pneu. Une chance que j'en ai payé 2 a 1/2 prix chez cacane tirelire