PDA

Voir la version complète : Mazda CX-9 GT 2011*: essai routier



mlightstone
19/07/2011, 03h00
Les voitures familiales sont couramment insipides. Sans vouloir insulter quelque constructeur que ce soit, évidemment, mais quand on propose un véhicule familial pratico-pratique pour 2,45 enfants, nous pouvons nous attendre à quelque chose d'un peu banal. Des styles fades aux habitacles plus fonctionnels que divertissants, on se laisse difficilement emporter par le transporteur moyen.
[suite (http://www.auto123.com/fr/essais-routiers/autos-neuves/mazda-cx-9-gt-2011-essai-routier?artid=133348)]

bill44
19/07/2011, 21h28
moi les mazda, non merci oui elles ont de la gueule....mais ouf la consommation d`essence, fiabilité a long terme...on repassera.

Slammer
20/07/2011, 07h54
moi les mazda, non merci oui elles ont de la gueule....mais ouf la consommation d`essence, fiabilité a long terme...on repassera.

ben oui...nomme-moi une marque sans tache :P

KevinVeilleux
20/07/2011, 09h14
moi les mazda, non merci oui elles ont de la gueule....mais ouf la consommation d`essence, fiabilité a long terme...on repassera. - bill44 Totalement d'accord !La meilleur exemple son les mazda protégé!pas fiable du tout... probablement pour sa qu'il a en a plein encore des années 1998 a 2003 ... et pour comparé l'économie d'essence peut être revoir un detail..les moeturs mazda son 2 litres... c'est sur que de les comparé avec des 1.8 litres et moins que sa faire un différence sur la consomation :)