PDA

Voir la version complète : Fin juillet, c'est le temps de recommencer à jaser... hockey !!!



Dave
21/07/2011, 10h36
Bon, les asties de Bruins ont gagné la coupe, le draft est passé et même le 1er juillet est passé.

Les équipes commencent à se former, on connait le cap... et même le ch a fait des moves...

Quels sont vos avis là-dessus ?

Qui est fort ? Qui est faible ? Qui pourrait être surprenant ? Quels moves vous surprennent ?

et le ch là-dans... comment voyez vous cela ?

berlu
21/07/2011, 16h42
34 degrés sur l`île de Montréal. Le CH est TRÈS loin...

need_for_speed
21/07/2011, 17h11
J'ai hâte de voir Philadelphie avec Jagr et Bryzgalov!

Mitch
21/07/2011, 19h18
Commencez dont par finir de profiter du soleil estival avant meme de commencer a penser a ce sport hivernal.

Dave
22/07/2011, 10h24
Commencez dont par finir de profiter du soleil estival avant meme de commencer a penser a ce sport hivernal.

pentoute... trop l'fun de faire les prévisions vs la prochaine saison ! lol !

Mitch
22/07/2011, 12h48
pentoute... trop l'fun de faire les prévisions vs la prochaine saison ! lol !

C'est juste que pense a l'hiver en plien mois de juillet est assez turn off et apres ca on chiale que les hivers c'est fret... :)

Personnelement la saison de hockey est rendu trop longue, Avec les serie ca devrait etre 6-7 mois max. (de novrembre a mars-avril)

merlin_toutankhamon
25/07/2011, 12h43
Ils ne sont pas sur les terrains de golf actuellement ;)

Boud
25/07/2011, 22h09
Les moves de Philadelphie m'ont vraiment surpris. Échanger 2 gros joueurs, jeunes en même temps? Je me dis que c'était des fouteux de merde!

Surpris aussi de Columbus! Ils visent sur le court terme, si ça ne fonctionne pas cette année, ce sera une concession à vendre à mon avis!

Changement de philosophie chez les Sabres avec les nouveaux proprios. Les anciens gratteux sont présentement over le cap, wow!

Le CH a surpayé Cole et j'ai l'impression que son contrat va être lourd vers la fin mais à court, terme il aidera l'équipe, c'est certain.

Maintenant, on est en juillet, il fait beau, déjà que je travaille trop et que je joue au dek 2x semaine, je laisse le CH hors de mes pensées pour2 mois encore!