PDA

Voir la version complète : Hausse de prix GOLF/GTI 2012



BSL
22/07/2011, 10h29
Vous trouverez sur ce lien l'équipement et les prix de certains produits VW 2012. GOLF Comfortline +150$, Sportline +350$, Highline +620$, GTI +500$. Ça va bien pour VW au Canada. C'est avantageux d'avoir un dollar fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forums.redflagdeals.com/volkswagen-questions-answers-894421/80/

Dave
22/07/2011, 10h45
Vous trouverez sur ce lien l'équipement et les prix de certains produits VW 2012. GOLF Comfortline +150$, Sportline +350$, Highline +620$, GTI +500$. Ça va bien pour VW au Canada. C'est avantageux d'avoir un dollar fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forums.redflagdeals.com/volkswagen-questions-answers-894421/80/


un dollars fort ferait baisser les prix... tant qu'à moi, on se fait juste fourrer... lol !

BSL
22/07/2011, 10h56
un dollars fort ferait baisser les prix... tant qu'à moi, on se fait juste fourrer... lol !

C'est la logique même.....qui ne s'applique pas ici. Mon commentaire est sarcastique.

Dave
22/07/2011, 10h59
C'est la logique même.....qui ne s'applique pas ici. Mon commentaire est sarcastique.

Par contre, VW offre maintenant du bien meilleur financement que voilà une couple d'année. en fait, la hausse des prix de PDSF est logique et suit la tendance du marché. Les constructeurs préfèrent faire bénéficier les consommateurs de la hausse du dollars en offrant de meilleurs taux de financement ou autres bonbons plus facile à glisser dans un prix de vente...

Kwyjibo_
22/07/2011, 11h17
Le Highline 2012 offre maintenant la climatisation automatique deux zones,est monté sur le 17 pouces, et a une suspension sport, donc ça justifie l'augmentation.

Pour le reste, c'est une augmentation, il n'y en avait pas eu depuis l'arrivée du nouveau modèle en 2010, mais aussi l'Euro se défend face au dollar canadien, donc cela va sûrement leur servir d'excuse

Slammer
22/07/2011, 11h18
au moins, le prix des usages va reste stable hehehe :)

BSL
22/07/2011, 11h21
Je trouve qu'avec les majorations de prix, ils ajoutent pas grand chose en équipement. Habituellement, c'est une façon d'augmenter leur profit tout en donnant un petit bonbon, ça paraît mieux. Pour la GTI (+500$), des LED....aussi ben dire rien. La Sportline (+350$) rien à ma connaissance. La Highline (+620$), roues 17 pouces, suspension sport, climatisation bi-zone.

Dave
22/07/2011, 11h26
Le Highline 2012 offre maintenant la climatisation automatique deux zones,est monté sur le 17 pouces, et a une suspension sport, donc ça justifie l'augmentation.

Pour le reste, c'est une augmentation, il n'y en avait pas eu depuis l'arrivée du nouveau modèle en 2010, mais aussi l'Euro se défend face au dollar canadien, donc cela va sûrement leur servir d'excuse

L'euro est une puissante monnaie... bcp plus puissante que le dollars américain... les niaiserie de la Grêce, c'est de l'amplification des économistes américains et britanniques pour essayer de faire une diversion sur la future faiblesse de la livres et du dollars us...

Même en considérant la Grêce, le Portugal, l'Irlande qui sont les pays en difficulté, l'euro reste plus fort que les autres monnaies car ces pays n'ont pas le plus gros du poids économique dans la monnaie. je pense qu'ils font même pas 6 % de l'économie des pays de l'euro. surtout la Grêce, même pas 2%. à la limite , le plus gros danger de la grêce, c'est de se faire sortie de l'euro à coup de pied au cul...

Disons plutot que notre dollars se défend quand même bien face à l'euro.

Sames
22/07/2011, 12h52
Le Highline 2012 offre maintenant la climatisation automatique deux zones,est monté sur le 17 pouces, et a une suspension sport, donc ça justifie l'augmentation.

Voilà les options que je trouvaient manquantes sur le Golf Highline!! Ça tourne le couteau dans la plaie...

BSL
22/07/2011, 14h16
Voilà les options que je trouvaient manquantes sur le Golf Highline!! Ça tourne le couteau dans la plaie...

Manque les phares au xenon, en option, et pourquoi pas le système Kessy (entrée sans clefs et bouton poussoir).

Sames
22/07/2011, 14h30
Manque les phares au xenon, en option, et pourquoi pas le système Kessy (entrée sans clefs et bouton poussoir).

Phares au Xénon serait effectivement un bel ajout!!

Kwyjibo_
22/07/2011, 19h13
Manque les phares au xenon, en option, et pourquoi pas le système Kessy (entrée sans clefs et bouton poussoir).

+1, et la suspension sport que je n'ai pas vu disponible sur la Golf familiale

Sames
23/07/2011, 17h41
+1, et la suspension sport que je n'ai pas vu disponible sur la Golf familiale

Effectivement, il n'y a pas les sièges sports non plus.

Dave
25/07/2011, 09h48
+1, et la suspension sport que je n'ai pas vu disponible sur la Golf familiale

la golf wagon est très wagon... moins nécessaire...

Le Clown
29/07/2011, 15h46
Le Highline 2012 offre maintenant la climatisation automatique deux zones,est monté sur le 17 pouces, et a une suspension sport, donc ça justifie l'augmentation.



Voilà les options que je trouvaient manquantes sur le Golf Highline!! Ça tourne le couteau dans la plaie...

Je possède un Highline TDI 2010 et je commence à penser changer au printemps. J'aime ma Golf mais il y a certains équipement que je tient a obtenir dans la prochaine. J'arrive du concessionnaire et je me rend compte qu'il est très difficile d'obtenir ce que l'on désire réellement dans une voiture..... C'est toujours un éternel compromis et je ne veut plus en faire..... J'aime les Véhicules VW mais la compagnie me fait chier.

Quand j'ai acheté mon TDI j'ai fait un énorme compromis parce que je voulais une 2 portes et un GPS...J'aurais également voulu avoir une système Dynaudio... J'avais payer un supplément pour l'achat de roues de 17 pouces.... Pour avoir tout ce que je désirais il aurait fallu que j'achète la GTI, non merci!

Ce qui me fait chier est qu'au État-Unis, tu peut avoir une Golf TDI Highline, 2 portes, GPS et Dynaudio, Phare au Xénon..... Rien de trop beau!

J'ai regarder la Eos...... Plus de manuelle pour 2012..... Calvaire.......

La Bettle aurait pu m'intéresser..... En version TDI elle aura un ostie d'essieu rigide.... Non merci!!

Il reste la CC..... J'me voit pas la dedans....

J'ai aussi pensé à la Audi A3. Pas de transmission manuelle pour la TDI et si tu veut le système Dynaudio il faut prendre la version Premium..

Je pense que je vais aller voir ailleurs.

Kwyjibo_
29/07/2011, 15h53
Je possède un Highline TDI 2010 et je commence à penser changer au printemps. J'aime ma Golf mais il y a certains équipement que je tient a obtenir dans la prochaine. J'arrive du concessionnaire et je me rend compte qu'il est très difficile d'obtenir ce que l'on désire réellement dans une voiture..... C'est toujours un éternel compromis et je ne veut plus en faire..... J'aime les Véhicules VW mais la compagnie me fait chier.

Quand j'ai acheté mon TDI j'ai fait un énorme compromis parce que je voulais une 2 portes et un GPS...J'aurais également voulu avoir une système Dynaudio... J'avais payer un supplément pour l'achat de roues de 17 pouces.... Pour avoir tout ce que je désirais il aurait fallu que j'achète la GTI, non merci!

Ce qui me fait chier est qu'au État-Unis, tu peut avoir une Golf TDI Highline, 2 portes, GPS et Dynaudio, Phare au Xénon..... Rien de trop beau!

J'ai regarder la Eos...... Plus de manuelle pour 2012..... Calvaire.......

La Bettle aurait pu m'intéresser..... En version TDI elle aura un ostie d'essieu rigide.... Non merci!!

Il reste la CC..... J'me voit pas la dedans....

J'ai aussi pensé à la Audi A3. Pas de transmission manuelle pour la TDI et si tu veut le système Dynaudio il faut prendre la version Premium..

Je pense que je vais aller voir ailleurs.

Va l'acheter aux states...

Le Clown
29/07/2011, 16h05
Va l'acheter aux states...

Ben oui!!!!

Kwyjibo_
29/07/2011, 16h14
Ben oui!!!!

Si c'est celà tu veux, pourquoi pas? Le montant que tu vas sauver compense les en masse les ennuis de garantie... Et c'est pas toi qui doit presque rien sur ton auto?

Sinon, je te comprends, VW/Audi font de plus en plus ch... avec les équipements (pas de A4 avant manuel, pas de xénon sur la Golf, Prix des options ridicules, départements de services ventes incompétents, produits dénaturés pour plaire a la masse (Jetta/Passat)), mais si tu aimes le feeling de leur véhicule, il n'y en a pas tant que celà d'équivalences...

Surtout si tu n'es pas de format standard...

Le Clown
29/07/2011, 17h25
Si c'est celà tu veux, pourquoi pas? Le montant que tu vas sauver compense les en masse les ennuis de garantie... Et c'est pas toi qui doit presque rien sur ton auto?

Sinon, je te comprends, VW/Audi font de plus en plus ch... avec les équipements (pas de A4 avant manuel, pas de xénon sur la Golf, Prix des options ridicules, départements de services ventes incompétents, produits dénaturés pour plaire a la masse (Jetta/Passat)), mais si tu aimes le feeling de leur véhicule, il n'y en a pas tant que celà d'équivalences...

Surtout si tu n'es pas de format standard...

En effet, il ne me reste pas beaucoup a donner sur mon auto.. Pour ce qui est d'acheter d'acheter aux States, non...... Le char n'est plus garantie et la valeur de revente prends une méchante drop...

J'ai beaucoup de misère avec leur décisions en ce qui concerne les équipements... Par exemple, en 2010 le GPS était offert uniquement sur le GTI.... Il faut se demander a quel clientèle un GPS risque d'être le plus utile..... Propriétaire d'un GTI ou d'un TDI... Généralement, celui qui achète un TDI fait beaucoup de route. Poser la question c'est d'y répondre... Je ne sait pas comment il font chez VW pour arriver avec de tel conclusion. Ce qui fait chier le plus est qu'il est possible d'obtenir pas mal ce que je veut chez d'autre constructeur et sur des modèles d'entré de gamme..

Juste a voir la nouvelle Bettle. Elle aura droit à un toit panoramique et un système de son Fender, et ce même sur les versions équiper du TDI ou du 2.5L..

Ça fait longtemps que je pense à la Eos et j'ai été déçu d'apprendre qu'elle n'est plus offerte avec la transmission manuel... J'ai quand même fait un essaie....après 5 minutes j'ai rapporté la voiture parce que je m'ennuyait déjà d'une transmission manuelle...

J'adore les produits VW et j'avoue être un peu vendu à la marque. Je n'achète pas une voiture pour ce quelle offre en équipement. Il y en a qui achète un Ford quasiment uniquement pour le système Sync tandis que d'autre c'est juste le look qui compte. Mon premier critère est la voiture et les accessoire viennent au second plan, et c'est pour cette raison que j'ai fait un paquet de compromis lors de l'achat de ma Golf en 1020. Cette fois-ci, je vais prendre mon temps et je vais regarder un peu ailleurs.... avez vous des suggestions ?

Le Clown
29/07/2011, 17h34
Sinon, je te comprends, VW/Audi font de plus en plus ch... avec les équipements (pas de A4 avant manuel, pas de xénon sur la Golf, Prix des options ridicules, départements de services ventes incompétents, produits dénaturés pour plaire a la masse (Jetta/Passat)

En ce qui concerne l'incompétence des ventes et du services.... Bien encore aujourd'hui, c'est moi qui a apris au vendeur les changement et les hausse de prix sur la Golf 2012... Eux il ne le savent pas... Pareil pour la Bettle...Il ne savent même pas que seul la version Sportline aura une suspension arrière indépendante.

Pour ce qui est du services, il ne sont pas capable d'activer et de désactiver certaine fonctions du MFA, quand on sait très bien que n'importe quelle ti-coune munie d'un Vag-Com est capable de faire tout ce que tu veut en 5 minutes.....

klinker
29/07/2011, 22h02
Compte tenu que le prix des matières premières montent en flèche depuis plusieurs mois, j'trouve ça plutôt étonnant que le prix des voitures n'augmentent pas plus que ça...

Le Clown
01/08/2011, 10h55
Que pensez-vous de la Volvo C30 ?? Le modèle qui m'intéresse est le T5 Level 2 avec Groupe technologique et Groupe Premium... Actuellement chez Volvo il y a un rabais de 4000.00$ à l'achat sur ce modèle... Le prix total, rabais inclus est de 37,960$......

J'ai déjà entendue dire qu'elle partageait plusieurs éléments mécanique avec la Mazda 3.... Est-ce encore vrai aujourd'hui...

nicroll
01/08/2011, 12h05
Pour ce qui est du services, il ne sont pas capable d'activer et de désactiver certaine fonctions du MFA, quand on sait très bien que n'importe quelle ti-coune munie d'un Vag-Com est capable de faire tout ce que tu veut en 5 minutes.....

Sans vouloir les défendre sur ce point, j'ai eu une bonne discussion sur ce sujet avec mon concessionnaire et la raison principale est leur obligation de respecter leur certification envers transport Canada, le grand responsable des limites imposés sur les véhicules... Maintenant le concessionnaire peut suggérer une personne de confiance pour faire ce travail... dans mon cas j'ai fait activer plusieurs fonctions très pratiques... tu peux aussi à moindre coût (moindre que de considérer changer le véhicule) commander des Xénons d'Europe et les installer sur ton véhicule, et avec un petit tour par le Vagcom tout sera fonctionnel...

Le Clown
01/08/2011, 13h11
Sans vouloir les défendre sur ce point, j'ai eu une bonne discussion sur ce sujet avec mon concessionnaire et la raison principale est leur obligation de respecter leur certification envers transport Canada, le grand responsable des limites imposés sur les véhicules... Maintenant le concessionnaire peut suggérer une personne de confiance pour faire ce travail... dans mon cas j'ai fait activer plusieurs fonctions très pratiques... tu peux aussi à moindre coût (moindre que de considérer changer le véhicule) commander des Xénons d'Europe et les installer sur ton véhicule, et avec un petit tour par le Vagcom tout sera fonctionnel...

Voici ce que j'avais demander à mon concessionnaire lors de la livraison de mon auto.... et à plusieurs reprise.....

1- Empêcher l'essuie glace arrière de se mettre en fonction lorsque la marche arrière est enclenché, parce qu'il peut arrivé qu'il soit pris dans la glace l'hiver... Ceci avait été fait sans problème sur mon Rabbit 2007, ainsi que sur mon GTI 2008.

2- Désactiver le coup de Klaxon quand je barre mes portes.....Je ne barre plus mes portes le soir quand je reviens du travail parce que je réveille les voisins.... Il paraît que c'est illégale de ne pas pouvoir désactiver cette fonction.... J'était capable de désactiver cette fonction directement par l'ordinateur de voyage sur mon GTI.... et ceci avait été fait par le concessionnaire sur mon Rabbit 2007.

3- Empêcher les portes qui se barre seule quand le véhicule atteint la vitesse de 7Km/H... Sur mon Rabbit et mon GTI, cette fonction avait été désactiver sans que je le demande...

4- la seul chose qui ont été capable de faire est de programmer la télécommande afin de pourvoir monter et descendre les vitre à distance...

Le services mon affirmer que depuis l'arrivé des MK6, tout l'ordinateur a été revu par VW et qu'ils ne connaisse pas assez le nouveau système et qu'il ne savent pas trop comment changer certain paramètres Sa fait maintenant 2 ans et il ne semble pas en connaître davantage... Il m'ont aussi affirmer que la programmation de la télécommande pour monter/descendre les vitres est illégale et c'est la seul chose qui ont été capable d'effectuer......

Tout ce que je viens d'énuméré peut être fait facilement par un taponneux qui possède un Vagccom. Je ne met pas la faute sur le services mais plutôt sur VW qui ne donne pas les informations à leurs concessionnaire.. Ce n'est pas normal qu'un petit garage indépendant ou un gosseux connaissent mieux le système que le concessionnaire lui même!!!!!

Je n'ai pas l'intention de changer de voiture pour ces quelques inconvénient... Pour les Xénon, j'aurais bien aimer pourvoir les obtenir en option mais ce n'est pas une priorité.... La seul chose que j'aurais vraiment aimer avoir est la navigation et surtout le système audio Dynaudio qui n'est toujours pas offert sur la Golf pour l'année modèle 2012....Sa fait vraiment chier de voir que c'est disponible au USA et que le système Fernder soit offert au Canada dans la Beetle 2012...

lizlec
01/08/2011, 14h10
Pas sûr que ton concessionnaire ne soit pas un tantinet broche à foin ... en tous cas pour l'histoire des portes qui barrent seule et le coup de klaxon lors du vérouillage pour ma corolla c'est clairement indiqué dans le manuel que je peux demander au concessionnaire de le faire via l'ordinateur alors que pour mon Dakota je peux activer/désactiver comme bon me semble avec une série de commande dans le camion.

Pour ce qui est du vérouillage des portes le soir, appuie sur le bouton dans la porte de l'auto avant de la refermer au moins elle seront barrées pareil sans réveiller les voisins.

Kwyjibo_
01/08/2011, 15h12
Que pensez-vous de la Volvo C30 ?? Le modèle qui m'intéresse est le T5 Level 2 avec Groupe technologique et Groupe Premium... Actuellement chez Volvo il y a un rabais de 4000.00$ à l'achat sur ce modèle... Le prix total, rabais inclus est de 37,960$......

J'ai déjà entendue dire qu'elle partageait plusieurs éléments mécanique avec la Mazda 3.... Est-ce encore vrai aujourd'hui...

Depreciation disaster...

Le Clown
01/08/2011, 15h35
Depreciation disaster...

C'est aussi ce que je pensais.. Je crois que la C30 fait exception chez Volvo. Selon le Canadian Black Book, c'est la C30 qui à la meilleur valeur de revente dans la catégorie de luxe "Entré de gamme"...

http://www.newswire.ca/en/releases/archive/February2011/16/c3548.html

Le Clown
01/08/2011, 15h38
Pour ce qui est du vérouillage des portes le soir, appuie sur le bouton dans la porte de l'auto avant de la refermer au moins elle seront barrées pareil sans réveiller les voisins.

Il faut que les 4 portes soient fermées sinon ça ne fonctionne pas.

need_for_speed
01/08/2011, 15h53
Il faut que les 4 portes soient fermées sinon ça ne fonctionne pas.

Maudit, c'est mal commode!

Je serais incapable de dormir juste à penser que mon char est débarré dans la rue!

lizlec
01/08/2011, 16h30
Il faut que les 4 portes soient fermées sinon ça ne fonctionne pas.

Ah celle là est vraiment poche de la part de VW ... dans ce cas il te reste l'option d'utiliser la serrure avec la clé ...

Kwyjibo_
01/08/2011, 17h05
C'est aussi ce que je pensais.. Je crois que la C30 fait exception chez Volvo. Selon le Canadian Black Book, c'est la C30 qui à la meilleur valeur de revente dans la catégorie de luxe "Entré de gamme"...

http://www.newswire.ca/en/releases/archive/February2011/16/c3548.html

Sauf que le modèle est en fin de carrière, et qu'il sera remplacé sous peu... Et c'est bien beau, mais ils se fient sur quoi? Sur la valeur résiduelle? Combien que les dealers demandent pour un used? Et d'expérience, la Mini semble garder pas mal mieux sa valeur...

L'Audi A8 est dans la liste, l'auto perd 70% de sa valeur en 4 ans...Je doute que la BMW 6, qui la suit dans le classement, fasse pire.

Le Clown
01/08/2011, 17h10
Ah celle là est vraiment poche de la part de VW ... dans ce cas il te reste l'option d'utiliser la serrure avec la clé ...

Je trouve que c'est pas si poche que ça..... de cette façon, il est impossible que tu barre ton véhicules avec les clefs à l'intérieur..

Il n'y a plus de serrure !! En réalité, il y a toujours une serrure mais il faut enlever un cap de plastique au niveau de la poignée de porte et la serrure est situé vers le bas... Ceci est un dispositif a utilisé si la batterie de la télécommande est morte..... et ça sert seulement a déverrouiller les portes... Et même si je pouvait barré les portes avec une serrures extérieur, le BIP se ferait toujours entendre......

lizlec
01/08/2011, 17h58
Je trouve que c'est pas si poche que ça..... de cette façon, il est impossible que tu barre ton véhicules avec les clefs à l'intérieur..

Il n'y a plus de serrure !! En réalité, il y a toujours une serrure mais il faut enlever un cap de plastique au niveau de la poignée de porte et la serrure est situé vers le bas... Ceci est un dispositif a utilisé si la batterie de la télécommande est morte..... et ça sert seulement a déverrouiller les portes... Et même si je pouvait barré les portes avec une serrures extérieur, le BIP se ferait toujours entendre......

En tous cas pour ma part si je barre les portes avec la clé il n'y a aucun son, raison de ma proposition, mais s'ils sont allés jusqu'à cacher la serrure de secours ben coup donc, il te reste juste à continuer d'harceler ton concessionnaire ... hi hi hi

Sames
01/08/2011, 21h47
Verrouiller les portes avec la clé directement dans la serrure fait retentir le coup de klaxon sur les VW.

Je trouve que tes voisins sont sensibles en maudits, se réveiller pour un coup de klaxon si faible et court. C'est toute des affaires que tu peux changer toi même avec un VAG-com que tu peux acheter pour pas trop cher sur le net. Aussi, les procédures sont facilement trouvables sur www.vwquebec.ca, www.vwvortex.com, ou www.tdiclub.com.

Slammer
01/08/2011, 21h56
Bien d'accord avec toi Sames....me semble que les voisins ont les oreilles un peu trop sensible.

Mais au moins, sur ma Mazda, je barre toute les portes une fois avec la manette et si j'appuie une deuxieme fois, le klaxon sonne pour confirmer, donc, je peux barrer les portes sans le coup de klaxon!!!

Depuis quand c'est illegale de descendre les vitres avec la manette????

Francis F
01/08/2011, 22h09
Sur la mienne, tout se programme avec l'ordinateur de bord. Et absolument aucun klaxon en barrant la voiture. Même en pesant 15 fois sur le bouton.

Le Clown
01/08/2011, 22h49
Verrouiller les portes avec la clé directement dans la serrure fait retentir le coup de klaxon sur les VW.

Je trouve que tes voisins sont sensibles en maudits, se réveiller pour un coup de klaxon si faible et court. C'est toute des affaires que tu peux changer toi même avec un VAG-com que tu peux acheter pour pas trop cher sur le net. Aussi, les procédures sont facilement trouvables sur www.vwquebec.ca, www.vwvortex.com, ou www.tdiclub.com.

Le coup de klaxon est assez fort. Pour le logiciel Vagcom, a part du logiciel, il faut aussi acheter le câble pour brancher à l'ordinateur de l'auto... ça prend un PC et j'ai un MAC....

Le Clown
01/08/2011, 22h55
Sur la mienne, tout se programme avec l'ordinateur de bord. Et absolument aucun klaxon en barrant la voiture. Même en pesant 15 fois sur le bouton.

Sur mon GTI je pouvais aussi le désactiver par l'ordinateur de voyage.. Sur les Golf vendu en Europe cette fonction est disponible via l'ordinateur de voyage et elle est non disponible pour les versions Nord Américaine...

nicroll
02/08/2011, 06h49
Sur ma golf familiale la fonction de désactivation est disponible via l'ordinateur de bord, aucun besoin du vagcom pour cela et pourtant elle ne vient pas d'Europe...
Pour le vagcom, avec le Mac cela fonctionne très bien via Parallels desktop... et pour le câble, tu peux en trouver des copies parfaitement fonctionnelles sur le net...

Slammer
02/08/2011, 11h59
es-ce le meme logiciel pour une marque japonaise???

Sames
02/08/2011, 12h48
es-ce le meme logiciel pour une marque japonaise???

Non. VAG-com ça veut dire "Volkswagen Audi Group - communication"

Dave
02/08/2011, 14h11
Que pensez-vous de la Volvo C30 ?? Le modèle qui m'intéresse est le T5 Level 2 avec Groupe technologique et Groupe Premium... Actuellement chez Volvo il y a un rabais de 4000.00$ à l'achat sur ce modèle... Le prix total, rabais inclus est de 37,960$......

J'ai déjà entendue dire qu'elle partageait plusieurs éléments mécanique avec la Mazda 3.... Est-ce encore vrai aujourd'hui...

toujours pleins d'élément de plate-forme avec la Mazda3, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. pour l'opinion... oh ta boy... dur à dire.. c'est un char coup de coeur, y'a jamais de raison 100% logique de signer ça... so... c,est très personnel entre toi et toi.. si t'as le cash, si t'as trop le goût.. dur de dire que c'est pas une bonne idée !

Le Clown
02/08/2011, 19h21
Sur ma golf familiale la fonction de désactivation est disponible via l'ordinateur de bord, aucun besoin du vagcom pour cela et pourtant elle ne vient pas d'Europe...
Pour le vagcom, avec le Mac cela fonctionne très bien via Parallels desktop... et pour le câble, tu peux en trouver des copies parfaitement fonctionnelles sur le net...

C'est probablement parce que les véhicules provenant du Mexique n'ont pas le même programme interne. C'est peut-être parce que ton Concessionnaire load leur propre préférences pour leur clientèle et certainement parce qu'il connaisse le système.. EUX...

En ce qui concerne Parallels Desktop..... Hum, pas certain.... Parallels Desktop est un logiciel pour contrôler un autre Mac à distance.... Installer Windows via BootCamp me semblerais plus la SOLUTION..

Le Clown
02/08/2011, 20h10
toujours pleins d'élément de plate-forme avec la Mazda3, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. pour l'opinion... oh ta boy... dur à dire.. c'est un char coup de coeur, y'a jamais de raison 100% logique de signer ça... so... c,est très personnel entre toi et toi.. si t'as le cash, si t'as trop le goût.. dur de dire que c'est pas une bonne idée !

J'adore ta réponse... J'ai pris quelques info sur la C30 et elle est en fin de carrière. La C30 a toujours été parmi mes choix mais j'ai un peu de misère avec l'arrière.... J'en avait essayer une en 2008 et je n'avais pas été impressionner par l'intérieur (éclairage vert Beurk) et juste à penser qu'elle possédaient les mêmes freins que la Mazda 3, m'avais pas mal refroidi....

J'ai un certain intérêt pour la C30 parce que ( à moins de 40,000$) c'est un modèle assez exclusif et c'est ce genre de véhicule que je recherche...Mes principaux critères sont: Transmission Manuelle, Moteur turbo, 2 portes, Système de navigation et Système de son Dynaudio... Mise à part l'absence de Diesel, Volvo est la seul à réunir l'ensemble de mes critères.

Voici à quoi pourrais ressembler la C30 pour l'année modèle 2013. http://dikarockz.blogspot.com/2010/10/hot-news-2013-volvo-c30-5-door.html

Je me rend compte que je suis difficile en Tab.... Sérieusement, y'a pas grand chose qui m'intéresse...

Dans ma liste il y a la Audi A3 et elle est aussi en fin de carrière... Les modèles TDI sont tous automatiques et avec le modèles à transmission manuelle, pas d'option Navi et Dynaudio.... Il faut passer à la version Premium et elle est Automatique.....

La Golf est toujours dans ma liste.... Toujours pas de 2 portes pour le TDI, le système de Navigation est disponible mais pas le Dynaudio...

Mini CountryMan.... L'hiver ch'u pas certain....

VW Eos.... est mon premier choix et je l'achèterais demain matin.... Malheureusement, pas de Manuelle pour 2012.....

La CC Sportine avec Toit panoramique, Navi et Dynaudio..... Bien que je la trouve belle, je ne suis pas certain que c'est mon genre de voiture et Forte dépréciation.

La Beetle.... Total coup de coeur.... Elle aurait tout pour me plaire.... Malheureusement, suspension à essieu rigide pour le modèle TDI.... J'là comprend pas celle-lè !!!

J'ai l'Impression que je vais encore me ramasser avec un GTi ou peut être une Beetle 2.0T (Sportline)..

nicroll
02/08/2011, 20h11
Désolé, je débarque de la discussion devant quelqu'un d'aussi obtus !! et non mon concessionnaire n'a pas activé de fonctions.
En passant, Parallels Desktop permet de virtualiser des OS, comme windows, linux etc... sur osx... je le sais je l'utilise tous les jours...

Le Clown
02/08/2011, 20h26
Désolé, je débarque de la discussion devant quelqu'un d'aussi obtus !! et non mon concessionnaire n'a pas activé de fonctions.
En passant, Parallels Desktop permet de virtualiser des OS, comme windows, linux etc... sur osx... je le sais je l'utilise tous les jours...

Désolé... Je n'avais pas remarquer que ton Golf est un 2011.. il y peut-être certaine différence... Je ne vois pas ce qui a peu te froisser dans ce que j'ai écrit... Pour Parallels Desktop.. tu as raison, j'ai confondue avec Apple Remote Desktop. Anyway, ça ne me tente pas de gosser avec ça....

pxc24
02/08/2011, 20h35
J'adore ta réponse... J'ai pris quelques info sur la C30 et elle est en fin de carrière. La C30 a toujours été parmi mes choix mais j'ai un peu de misère avec l'arrière.... J'en avait essayer une en 2008 et je n'avais pas été impressionner par l'intérieur (éclairage vert Beurk) et juste à penser qu'elle possédaient les mêmes freins que la Mazda 3, m'avais pas mal refroidi....

J'ai un certain intérêt pour la C30 parce que ( à moins de 40,000$) c'est un modèle assez exclusif et c'est ce genre de véhicule que je recherche...Mes principaux critères sont: Transmission Manuelle, Moteur turbo, 2 portes, Système de navigation et Système de son Dynaudio... Mise à part l'absence de Diesel, Volvo est la seul à réunir l'ensemble de mes critères.

Voici à quoi pourrais ressembler la C30 pour l'année modèle 2013. http://dikarockz.blogspot.com/2010/10/hot-news-2013-volvo-c30-5-door.html

Je me rend compte que je suis difficile en Tab.... Sérieusement, y'a pas grand chose qui m'intéresse...

Dans ma liste il y a la Audi A3 et elle est aussi en fin de carrière... Les modèles TDI sont tous automatiques et avec le modèles à transmission manuelle, pas d'option Navi et Dynaudio.... Il faut passer à la version Premium et elle est Automatique.....

La Golf est toujours dans ma liste.... Toujours pas de 2 portes pour le TDI, le système de Navigation est disponible mais pas le Dynaudio...

Mini CountryMan.... L'hiver ch'u pas certain....

VW Eos.... est mon premier choix et je l'achèterais demain matin.... Malheureusement, pas de Manuelle pour 2012.....

La CC Sportine avec Toit panoramique, Navi et Dynaudio..... Bien que je la trouve belle, je ne suis pas certain que c'est mon genre de voiture et Forte dépréciation.

La Beetle.... Total coup de coeur.... Elle aurait tout pour me plaire.... Malheureusement, suspension à essieu rigide pour le modèle TDI.... J'là comprend pas celle-lè !!!

J'ai l'Impression que je vais encore me ramasser avec un GTi ou peut être une Beetle 2.0T (Sportline)..

Mitsubishi sportback peut-être ?

BSL
02/08/2011, 21h43
Voici à quoi pourrais ressembler la C30 pour l'année modèle 2013. http://dikarockz.blogspot.com/2010/10/hot-news-2013-volvo-c30-5-door.html




Semble-t-il que le projet de la C30 5 portes serait abandonné au profit d'une compacte 5 portes qui portera le nom de V30 ou C40.

Sames
03/08/2011, 00h27
J'adore ta réponse... J'ai pris quelques info sur la C30 et elle est en fin de carrière. La C30 a toujours été parmi mes choix mais j'ai un peu de misère avec l'arrière.... J'en avait essayer une en 2008 et je n'avais pas été impressionner par l'intérieur (éclairage vert Beurk) et juste à penser qu'elle possédaient les mêmes freins que la Mazda 3, m'avais pas mal refroidi....

J'ai un certain intérêt pour la C30 parce que ( à moins de 40,000$) c'est un modèle assez exclusif et c'est ce genre de véhicule que je recherche...Mes principaux critères sont: Transmission Manuelle, Moteur turbo, 2 portes, Système de navigation et Système de son Dynaudio... Mise à part l'absence de Diesel, Volvo est la seul à réunir l'ensemble de mes critères.

Voici à quoi pourrais ressembler la C30 pour l'année modèle 2013. http://dikarockz.blogspot.com/2010/10/hot-news-2013-volvo-c30-5-door.html

Je me rend compte que je suis difficile en Tab.... Sérieusement, y'a pas grand chose qui m'intéresse...

Dans ma liste il y a la Audi A3 et elle est aussi en fin de carrière... Les modèles TDI sont tous automatiques et avec le modèles à transmission manuelle, pas d'option Navi et Dynaudio.... Il faut passer à la version Premium et elle est Automatique.....

La Golf est toujours dans ma liste.... Toujours pas de 2 portes pour le TDI, le système de Navigation est disponible mais pas le Dynaudio...

Mini CountryMan.... L'hiver ch'u pas certain....

VW Eos.... est mon premier choix et je l'achèterais demain matin.... Malheureusement, pas de Manuelle pour 2012.....

La CC Sportine avec Toit panoramique, Navi et Dynaudio..... Bien que je la trouve belle, je ne suis pas certain que c'est mon genre de voiture et Forte dépréciation.

La Beetle.... Total coup de coeur.... Elle aurait tout pour me plaire.... Malheureusement, suspension à essieu rigide pour le modèle TDI.... J'là comprend pas celle-lè !!!

J'ai l'Impression que je vais encore me ramasser avec un GTi ou peut être une Beetle 2.0T (Sportline)..

Je pense qu'il va falloir que tu te fasses à l'idée que y'a pas de véhicule disponible au Canada qui puisses répondre à tous tes critères, malheureusement.

Le seul véhicule que je vois, tu l'as entre les mains. T'as juste à changer le système de son pour mettre un OEM Dynaudio de GTI pis t'es en business, et ça va te couter pas mal moins cher que de changer de char. C'est vrai que ton char est pas 2 portes par contre, mais si tu l'as acheté, il doit pas être si pire que ça!?!?.

mathieu k
03/08/2011, 00h40
Désolé, je débarque de la discussion devant quelqu'un d'aussi obtus !! et non mon concessionnaire n'a pas activé de fonctions.
En passant, Parallels Desktop permet de virtualiser des OS, comme windows, linux etc... sur osx... je le sais je l'utilise tous les jours...

x2!

Slammer
03/08/2011, 19h45
Non. VAG-com ça veut dire "Volkswagen Audi Group - communication"

mais pour Mazda, ca serait quoi le programme?

Sames
04/08/2011, 00h04
mais pour Mazda, ca serait quoi le programme?

Très bonne question, mais je ne connais pas la réponse... Surement que tu peux faire la même affaire qu'avec les Volks si t'as le programme Mazda sur ton ordi, mais j'ignore s'il est disponible dans l'aftermarket...

Ti-nos
04/08/2011, 10h49
Par contre, VW offre maintenant du bien meilleur financement que voilà une couple d'année. en fait, la hausse des prix de PDSF est logique et suit la tendance du marché. Les constructeurs préfèrent faire bénéficier les consommateurs de la hausse du dollars en offrant de meilleurs taux de financement ou autres bonbons plus facile à glisser dans un prix de vente...

Sauf que ça revient à payer le même prix global et peut-être plus cher en bout de ligne.