PDA

Voir la version complète : Prochaine compacte de Volvo ?



BSL
23/07/2011, 22h15
Le tout coincide avec le retrait annoncé, au Canada et ailleurs, de la S40/V50 pour l'année modèle 2012. Il y a également une photo du XC30.

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/scoops/c40-la-golf-de-volvo-943366.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_22072011#MD_NL_110722

Sames
24/07/2011, 05h00
Si elle ressemble aux images proposées, elle sera sublime. Les modèles Volvo sont vraiment très beaux et décident l'apport des chinois est très bien pour le moment, reste a voir si la qualité est au rendez-vous. Je doute encore que les chinois puissent arriver a continuer dans la tradition Volvo sans y mettre un grain de leur traditionnelle absence de qualité... C'est un dossier a suivre!

Si seulement ils faisaient la XC70 en manuelle... (je peux toujours rêver)

Francis F
24/07/2011, 10h39
Vraiment bien... en espérant qu'elle arrive à temps pour que je puisse la considérer à la fin de ma location.

Slammer
24/07/2011, 20h59
Tres bien, bien hate de voire ca

Dave
25/07/2011, 09h38
Si elle ressemble aux images proposées, elle sera sublime. Les modèles Volvo sont vraiment très beaux et décident l'apport des chinois est très bien pour le moment, reste a voir si la qualité est au rendez-vous. Je doute encore que les chinois puissent arriver a continuer dans la tradition Volvo sans y mettre un grain de leur traditionnelle absence de qualité... C'est un dossier a suivre!

Si seulement ils faisaient la XC70 en manuelle... (je peux toujours rêver)

En fait, je doute que Volvo soit rempli de petit jaune aux yeux amandés en ce moment et qui se fondent parmi les géant blonds aux yeux bleus de la Suède. Le management de Volvo reste suédois et les Chinois ont acheté pour faire de l'argent en premier et en second pour apprendre à construire des chars de qualité avec une amélioration au niveau technologique. Anyway, ce monde de gestion imposé ne fait pas nécessairement très "asiatique", mais plutôt américain et germanique.

En fait, les Chinois amène principalement de l'argent et une liste d'épicerie à Volvo sur le développement de modèle, et Geely espère principalement faire de l'argent avec Volvo en Chine, où ils feront bientôt une bonne partie de la production pour le marché local. Faut pas oublier qu'il y a environ 200 millions de personne en Chine qui ont une richesse similaire à la classe moyenne et la bourgeoisie nord-américaine... so... ben du monde qui ont les moyens de se payer des chars de luxe et qui seront tout à fait intransigeant sur la qualité.

Pour la qualité... considérant que Volvo et fiabilité n'ont jamais été réellement logique ensemble, ça changera rien... Lol ! Les volvo ont toujours été capricieuse et le resteront encore...

Slammer
25/07/2011, 13h42
comme si la marde de deawoo, vendu sous le nom de Buick etait tellement mieux cote qualite. Pourtant, ca se vend bien. Je crois plutot que les chinois trippe sur le nom plus d'autre chose.

Dave
25/07/2011, 13h58
comme si la marde de deawoo, vendu sous le nom de Buick etait tellement mieux cote qualite. Pourtant, ca se vend bien. Je crois plutot que les chinois trippe sur le nom plus d'autre chose.

de quossé tu parles toi là ??? bâtard, tu racontes quoi comme connerie pure ici ?

Slammer
25/07/2011, 14h01
me semble que c'est simple, GM vend des modele de Deawoo sous le nom de Buick et on s'entend-tu que ce n'est pas la top de la qualite?? Pourtant, ca se vend bien, parce que les chinois aime le nom Buick, point a la ligne. Donc, je crois que pour Volvo, ca va etre la meme chose, les chinois veulent le nom, surment pas pour vendre de la qualite!!!

Dave
25/07/2011, 15h41
me semble que c'est simple, GM vend des modele de Deawoo sous le nom de Buick et on s'entend-tu que ce n'est pas la top de la qualite?? Pourtant, ca se vend bien, parce que les chinois aime le nom Buick, point a la ligne. Donc, je crois que pour Volvo, ca va etre la meme chose, les chinois veulent le nom, surment pas pour vendre de la qualite!!!


et quelle daewoo est une Buick en Chine ???

Buick Regal = Opel Insigna
Buick Excel = Opel Astra

Francis F
25/07/2011, 17h41
et quelle daewoo est une Buick en Chine ???

Buick Regal = Opel Insigna
Buick Excel = Opel Astra

Pendant longtemps, Buick a vendu des Daewoo sous licence en chine. La Buick Excelle était une Chevrolet Optra jusqu'à la dernière refonte. Et d'ailleurs, l'Astra a été conçue en bonne partie par GM-DAT.

Slammer
25/07/2011, 22h15
Et la Chevrolet Aveo etait vendu sous le nom Buick aussi.

Dave
26/07/2011, 10h58
Et la Chevrolet Aveo etait vendu sous le nom Buick aussi.


pense pas pour celle là...

DUB666
26/07/2011, 11h13
En tous cas, moi je trouve les images hot. Elle sera assurément sur la liste des prétendantes pour remplacer ma WRX

Francis F
26/07/2011, 11h40
pense pas pour celle là...

Effectivement, la petite Buick, qui s'appellait Sail, était une vieille Opel Corsa rebadgée.

Dave
26/07/2011, 14h12
Pendant longtemps, Buick a vendu des Daewoo sous licence en chine. La Buick Excelle était une Chevrolet Optra jusqu'à la dernière refonte. Et d'ailleurs, l'Astra a été conçue en bonne partie par GM-DAT.

me fout de qui conçoit le char, tant qu'il est bon... et sincèrement, j'espère sérieusement que Delta 3 ira vers un layout avec une suspension arrière indépendante, à quantité de char de qualité et "de luxe" compact qui vont sortir de cette plate-forme, ça serait un minimum à mon avis.

Dave
26/07/2011, 14h13
Vraiment bien... en espérant qu'elle arrive à temps pour que je puisse la considérer à la fin de ma location.


tu sais que ça va être une traction avant avec un moteur turbo... setup pas mal similaire à la Audi A3. très différent de ta 323 du moment !

need_for_speed
26/07/2011, 14h54
tu sais que ça va être une traction avant avec un moteur turbo... setup pas mal similaire à la Audi A3. très différent de ta 323 du moment !

Pas grave ça... Moi je suis passé d'un SUV Medium size 4WD HI/Low V6 Américain à une compacte Asiatique. Un peu plus déstabilisant. :wink:

Francis F
26/07/2011, 22h09
tu sais que ça va être une traction avant avec un moteur turbo... setup pas mal similaire à la Audi A3. très différent de ta 323 du moment !

Il y aura peut-être une version AWD. En traction, ce sera probablement trop "compacte premium", mais avec l'AWD, ça ferait une valeur ajoutée. Un peu comme une Audi A4. C'est certainement pas le plaisir d'une propulsion, mais c'est plus évolué qu'une traction. Dans cette catégorie, il faut se démarquer.

Dave
27/07/2011, 15h20
Il y aura peut-être une version AWD. En traction, ce sera probablement trop "compacte premium", mais avec l'AWD, ça ferait une valeur ajoutée. Un peu comme une Audi A4. C'est certainement pas le plaisir d'une propulsion, mais c'est plus évolué qu'une traction. Dans cette catégorie, il faut se démarquer.

effectivement, il y en aura peut-être une version awd. ce serait assurément sympa !