PDA

Voir la version complète : CRV concept 2012 - quasiment hot pour Honda



Dave
25/07/2011, 09h56
http://carscoop.blogspot.com/2011/07/2012-honda-cr-v-concept-first-official.html

Pour un Honda, stie, je le trouve quasiment hot !!!! Câlice, c'était voilà 2-3 ans qu'il fallait mettre un truc du genre sur le marché.

Commentaire de Dave : J'AIME !!!

need_for_speed
25/07/2011, 09h58
Pas mal, pas mal. Au moins, il aura perdu son esti de devant de merde!

osche
25/07/2011, 10h11
Oui, ça a fait du bien !!

Sames
25/07/2011, 10h46
C'est officiel que le 2012 va s'inspirer largement de ce concept. J'ai un peu de misère avec la calandre qui se fond dans les phares, mais pour le reste, c'est bien.

J'espère qu'ils vont mettre une automatique à 6 rapports...

GRISSOM
25/07/2011, 11h05
C'est-tu moi, ou bien Honda a copié chez... Kia Sportage ?

miramax
25/07/2011, 11h55
Pas mal beau!!!

jonlep
25/07/2011, 13h21
attendez avant de voir la version "final". Comme la nouvelle civic qu'on a vu une couple de mois avant sa sortie. Elle est devenue pas mal plus ordinaire...

http://1.bp.blogspot.com/_2bwGbDaxJCs/TTJWO_tlYBI/AAAAAAAAA7c/xrYRqCknkQQ/s400/civic%2B2012.jpg

http://infovoiture.com/wp-content/uploads/2011/04/Honda-civic-2012-300x187.jpg

Slammer
25/07/2011, 13h24
attendez avant de voir la version "final". Comme la nouvelle civic qu'on a vu une couple de mois avant sa sortie. Elle est devenue pas mal plus ordinaire...

http://1.bp.blogspot.com/_2bwGbDaxJCs/TTJWO_tlYBI/AAAAAAAAA7c/xrYRqCknkQQ/s400/civic%2B2012.jpg

http://infovoiture.com/wp-content/uploads/2011/04/Honda-civic-2012-300x187.jpg

ca se ressemble pas mal...a part la calendrfe noir.

Pour le CRV, pas pire en maudit, ressemble au Kia en maudit.

merlin_toutankhamon
25/07/2011, 13h53
Pas pire, mais ça manque un peu de "saveur"...

DUB666
25/07/2011, 14h39
S'ils pouvaient juste lui mettre un moteur digne de ce nom. Ils seraient ne business.

Dave
25/07/2011, 15h27
S'ils pouvaient juste lui mettre un moteur digne de ce nom. Ils seraient ne business.

personnellement, je trouve ça inutile avec le profil clientele recherché mais c'est juste mon opinion. en plus, ça torcherait un peu trop le RDX chez Acura.

semblerait, selon les rumeurs, que la boîte de vitesse offrira finalement 6 rapport. Bonne nouvelle !

Dave
25/07/2011, 15h29
attendez avant de voir la version "final". Comme la nouvelle civic qu'on a vu une couple de mois avant sa sortie. Elle est devenue pas mal plus ordinaire...

http://1.bp.blogspot.com/_2bwGbDaxJCs/TTJWO_tlYBI/AAAAAAAAA7c/xrYRqCknkQQ/s400/civic%2B2012.jpg

http://infovoiture.com/wp-content/uploads/2011/04/Honda-civic-2012-300x187.jpg


moi, quand je vois une civic SI, je lui trouve pas une tonne d'écart avec le concept.

on est loin du concept de l'impreza vs le char de série...

DUB666
25/07/2011, 15h49
personnellement, je trouve ça inutile avec le profil clientele recherché mais c'est juste mon opinion. en plus, ça torcherait un peu trop le RDX chez Acura.

semblerait, selon les rumeurs, que la boîte de vitesse offrira finalement 6 rapport. Bonne nouvelle !

Quite à le mettre en option comme fonds les autres. Le gap de prix est quand même grand avec le RDX. Cette maudite manie de mettre un moteur uniquement avec un modèle full au bouchon. Le sportage par exemple. Pourquoi ne pas offir le moteur turbo dans une version moins équipée ? J'imagine que j'aurais poché un cour de marketing automobile....

Dave
25/07/2011, 16h18
Quite à le mettre en option comme fonds les autres. Le gap de prix est quand même grand avec le RDX. Cette maudite manie de mettre un moteur uniquement avec un modèle full au bouchon. Le sportage par exemple. Pourquoi ne pas offir le moteur turbo dans une version moins équipée ? J'imagine que j'aurais poché un cour de marketing automobile....

regarde, côté marketing automobile, je suis en bonne partie d'accord avec toi et il y a des décisions que je ne comprends pas et que je n'accepte pas personnellement mais je te dirais que j'ai décidé de le prendre comme une leçon d'humilité qui dit que je ne suis pas un client type. Quant à Honda, je vois pas l'intérêt d'un moteur puissant, même en option... ça ramènerait le crv EXL de 250-260hp à proche de 38-39 k, donc à 3-5k du RDX.

c'est vrai que la démocratisation des moteurs puissants pourraient se faire mais je pense que de plus en plus, c'est le feature qui vend et non la puissance. de mon côté, disons que l'optima SX sans boîte manuelle... je la trouve ben ordinaire... je vois pas le meaning du char en ce moment mis à part d'une une optima au bouchon-bouchon... et encore là, la version EX avec le 2,4l est plus intelligente car elle a quasiment tout du modèle SX.

regarde, on a quand même vu du monde icitte se payer des patentes de 40k sur 7ans pour être sur de rentrer les paiements dans leur budget, so...

TORAK
25/07/2011, 16h51
Le devant est plutôt joli, malgré qu'il ressemble un peu trop à un Kia Sportage. Je ne serais pas surpris que les headlights noirs ne seront pas retenu pour la version de série et si c'est le cas, ce serait dommage. L'arrière par contre, vu de profil, semble un peu bizarre. Le gros défaut de ce véhicule est son prix beaucoup trop élevé pour un modèle 4 cylindres.

ediezel
25/07/2011, 21h04
http://carscoop.blogspot.com/2011/07/2012-honda-cr-v-concept-first-official.html

Pour un Honda, stie, je le trouve quasiment hot !!!! Câlice, c'était voilà 2-3 ans qu'il fallait mettre un truc du genre sur le marché.

Commentaire de Dave : J'AIME !!!

Je te l'avait dit dans ton autre post des Spy, même calandre que le Crosstour et vitre arrière différente.

Espère une capacité de remorquage accrue pout accoter le Forester et le Grand Vitara

Mitch
25/07/2011, 21h42
Je te l'avait dit dans ton autre post des Spy, même calandre que le Crosstour et vitre arrière différente.

Espère une capacité de remorquage accrue pout accoter le Forester et le Grand Vitara

Ca va surment reste a 1500lbs si il avec leur 4 cylindres a moins d'apporter un diesel. Au UK, la generation actuel est cote a 1 500kg (3300lbs) quand le CRV est muni du 2.2L Diesel

Boud
25/07/2011, 21h57
Nice. Ça fait longtemps que Honda tarde a sortir quelque chose d'agressif. Ce concept a des allures plus sportives.

Les mags sont écoeurants.

jaimeleschars
26/07/2011, 07h44
Attendez, on a pas vu encore l'arrière.... Comme vous savez, le département de design chez Honda est séparé en 2: soit celui de l'avant et celui de l'arrière, qui ne se parlent jamais et qui doivent être dans 2 villes différentes...!!

Dave
26/07/2011, 10h14
Attendez, on a pas vu encore l'arrière.... Comme vous savez, le département de design chez Honda est séparé en 2: soit celui de l'avant et celui de l'arrière, qui ne se parlent jamais et qui doivent être dans 2 villes différentes...!!

bitcherie de designer ??? Jalousie parce que tu voudrais leur job ??? tu t'amuses à dessiner des chars des fois ? tu dois être assez mongol en dessin toi si tu en fais une carrière ! Le dernier gars que j'ai connu en design, il dessinait comme un mongol (astie de pas de bon sens ce qu'il faisait, c'était magique quasiment).

pour le design arrière, les spys sont assez clair je trouve... ça donne une bonne idée.

Ryckyml
26/07/2011, 10h58
Soulagement total. Enfin un design qui a de l'allure (fini l'avant tout croche!). Par contre j'aime pas trop la ligne de la fenêtre arrière en demi-lune qui ressemble au modèle actuel, mais bon on ne peut pas tout avoir. L'arrière semble un peu bizarre, mais au moins la ligne du toit justement semble promettre un bel espace de rangement. Si ca peut ressembler à mon CRV de 1ere génération avec le plancher plat une fois la banquette arrière rabattue, moi j'achète! M'a vous dire qu'il en rentrait du stock là-dedans!

D'après moi Honda va retravailler le bon vieux 2.4L de 180HP avec un peu plus de torque, donc encore un peu plus économique sans oublier la nouvelle transmission 6 vitesses. J'ai décidé de faire l'hiver avec mon Vitara histoire de rentrer un peu dans mon argent (pneus et freins neufs dessus etc..).

Si honda peut offrir ca au printemps 2012 avec un taux d'intérêt qui a de l'allure, m'a vous dire que ca va être dur de résister, c'est en plein ce que je recherche. Pour moi ca serait LE véhicule idéal. FIABLE, zéro problème sans doute pour 5 ans, valeur de revente au top.....que dire de plus....et je connais un concessionnaire qui est pas trop indépendant et qui offre un bon service (celui à Mont-Laurier).

Francis F
26/07/2011, 11h35
Attendez, on a pas vu encore l'arrière.... Comme vous savez, le département de design chez Honda est séparé en 2: soit celui de l'avant et celui de l'arrière, qui ne se parlent jamais et qui doivent être dans 2 villes différentes...!!

Plus le groupe du milieu qui se trouve sur un autre continent...

bazou101
26/07/2011, 18h44
Attendez, on a pas vu encore l'arrière.... Comme vous savez, le département de design chez Honda est séparé en 2: soit celui de l'avant et celui de l'arrière, qui ne se parlent jamais et qui doivent être dans 2 villes différentes...!!

Tout a fait d'accord, il semble ne pas y avoir de lignes directrices entre les devants et les derrieres des dernieres Honda, des votures dessinées par des comptables...mais pour ce CRV ca s'annonce bien, j'espere que les 2 deux departements se sont parlé cette fois...

jaimeleschars
26/07/2011, 22h04
bitcherie de designer ??? Jalousie parce que tu voudrais leur job ??? tu t'amuses à dessiner des chars des fois ? tu dois être assez mongol en dessin toi si tu en fais une carrière ! Le dernier gars que j'ai connu en design, il dessinait comme un mongol (astie de pas de bon sens ce qu'il faisait, c'était magique quasiment).

pour le design arrière, les spys sont assez clair je trouve... ça donne une bonne idée.
Haha!! Tu commences à trop bien me connaitre, ça fait même un peu peur! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je prendrais cette job si j'en avais l'occasion, je me permets donc d'être très critique à l'égard de chaque détail d'un design et plus souvent qu'autrement me dire "Ah que j'aurais pas fait ça comme ça, mais plutôt...." Pour ce qui est du dessin, je penses bien que chuis pas pire pentoute!

flem
27/07/2011, 10h28
Très drôle, un accident pour le prototype:

http://ca.autoblog.com/2011/07/27/2012-honda-cr-v-prototype-in-crackup-on-pch/

Dave
27/07/2011, 10h35
Haha!! Tu commences à trop bien me connaitre, ça fait même un peu peur! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je prendrais cette job si j'en avais l'occasion, je me permets donc d'être très critique à l'égard de chaque détail d'un design et plus souvent qu'autrement me dire "Ah que j'aurais pas fait ça comme ça, mais plutôt...." Pour ce qui est du dessin, je penses bien que chuis pas pire pentoute!


lol...

Sames
27/07/2011, 11h29
Très drôle, un accident pour le prototype:

http://ca.autoblog.com/2011/07/27/2012-honda-cr-v-prototype-in-crackup-on-pch/

Au moins les rideaux gonflables fonctionnent!