PDA

Voir la version complète : Hyundai Accent et mecanique



CKent
05/07/2001, 15h13
J'aimerais savoir ce que vous pensez tous de la mécanique sur la Hyundai Accent GS??? Est-ce que vous pourriez dire qu'elle est excellente, passable ou médiocre!!! On dit que la Toyota est une des plus fiable côté mécanique, est-ce qu'on pourrait en dire autant de la GS??? Ceux qui ont eu l'expérience, dites-moi ce que vous en penser??

ChrisfromQuébec
06/07/2001, 16h01
Je suis rendu à 30000km avec mon Accent GS 2001 automatique et je n'ai eu aucun problème. Je racheterais le même voiture les yeux fermé!

Java31
07/07/2001, 02h44
Bonjour CKENT et tous les autres,moi je n'ai pas d'Accent mais ma blonde en a une mais ce n'est pas une GS c'est une GL 4 portes 1995 manuelle et elle file vers son 447 000 Kms!!!
À part sa «timing belt» et ses «tune ups» normale «Bougies,fils,PCV,filtre à air/gaz,etc.» elle n'a jamais eu besoin de réparations mais il commence a fumer bleu le mâtin à froid!!! «Seals de valves à changer prochainement»
Je sais très bien que les produits Hyundai ne sont pas très bien vu en général mais je lève mon chapeau à ce petit véhicule qui en plus d'être très «TRÈS TRÈS TRÈS» fiable est aussi très économique en carburant!!! 575 à 650 Kms avec une tank de 45 litres!!!
BRAVO HYUNDAI! BYE! tout le monde!

LOS
23/07/2001, 13h53
Bonjour,
Je suis rendu à ma 4 ième voiture Hyundai! Et j'ai bien l'intention de continuer avec cette marque. Mon premier était un Stellar, j'ai fait 140000km avec sans aucun problème, malheureusement j'ai eu un accident (perte total). En 1998 j'ai acheter une petite Accent Sport, j'ai fait 54000 km sans aucun problème, même les essuis glace etait encore original et les freins usés qu'a seulement 30%!!! Je l'es changé en 2001 pour un Santa Fe que j'adore. Après 13000 km je suis encore aussi excité de la conduire. En plus en 2000 j'ai acheté un deuxième véhicule pour ma conjointe et j'ai encore opté pour une Hyundai, une Accent de base et je suis encore très satisfait. A vrais dire je ne comprend pas le monde qui dépense des fortunes pour des bagnole quand Hyundai vous offre un produit de qualité à meilleur prix. Pour ce qui est du Santa Fe, hey bien, je le préfère de loin du Mazda Tribute et du CRV. Pour 25000$ vous avez un V6 à 181 hp full load! Elle a une conduite assez sportive, une excellente tenue de route, de très bon frein (à disque au 4 roues), très confortable et un beau look. J'ai possèdé plusieurs 4X4 dans ma vie et elle est de loin le plus polivalent. Elle se comporte comme une voiture sur la route et elle est efficace dans la neige comme un pick up 4x4. Je m'en sert pour remorquer mon VTT et parfois j'emprunte des sentier hors route et je suis très très satisfait. COmme il le dise si bien dans la publicité, UN ESSAIS VOUS CONVAINCRA!

LOS

lortee
10/09/2001, 20h03
Ah oui...je suis vraiment contente de lire vos messages... pcq moi je regardes presentement pour une Accent gs 2001 ou une rio de Kia 2001.. mais je preferes le look de la rio a celle de l accent, sauf que Hyundai moffre plus au niveau garantie!

Merci! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

sword_strike
11/09/2001, 11h00
Hmmm, j'ai entendu du pour et du contre à propos des accents.
Un ami à moi s'est acheté une accent 2000 neuve voilà 2 ans, et lors des grands froids de cet hiver là (-25 @ -30), elle ne voulais tout simplement pas partir,
alors que ma mazda 323 '86 a démarré sans faire de chi-chis.



------------------

Alpha du Centaure
11/09/2001, 23h30
Salut CKENT.
Notre fille a eu une Accent de base 1995 qui vient de rendre l'âme à 199,900 kms.

Elle a une GSi 2000 et la voiture est assez bonne. Un seul rappel et un bearing de roueà 57,000kms. Ma Mazda Protégé 2000 m'a causé plus de troubles.