PDA

Voir la version complète : Le remplacent du Tiguan....



keifer
27/07/2011, 20h43
Après plus de trois ans de loyaux service le tiguan est finalement vendu... nous venons de prendre possession du ptit nouveau sois un SORENTO EX-V6 2012....Il restais pas bcp de 2011 et les couleurs restantes n'étais pas dans la palette de madame...Elle voulais au début un LX 2RM....mais après avoir essayé un EX-V6....CUIR,CAMÉRA DE RECUL,UVO,CLIMATISATION BI-ZONE.....elle a craqué pour un blanc.....très jolie d'allieurs...d'ailleurs ils ont changé les mag 18 et pour les 2012 ils sont vraiment beau....

need_for_speed
27/07/2011, 20h45
Ha, c'est toujours le fun d'avoir un char neuf!

lizlec
27/07/2011, 20h45
Félicitations pour l'acquisition ... tu nous postera des photos et tes appréciations au fil du temps !!!

church44
27/07/2011, 22h27
Ça faisait quelques VW de suite que tu avais je crois.... qu'est-ce qui vous a fait changer le Tiguan et aller vers Kia?

L'espace je suppose...!?

miramax
28/07/2011, 06h57
Félicitation, très beau vus. Dit-moi a tu aimé ton Tiguan?

keifer
28/07/2011, 07h36
Ça faisait quelques VW de suite que tu avais je crois.... qu'est-ce qui vous a fait changer le Tiguan et aller vers Kia?

L'espace je suppose...!?

Oui ca fesais 5-6 VW que nous avions de suite ...L'espace a jouer un role important dans le choiz final....le prix aussi avec l'équipement de série qui est abondant chez kia...La cosommation qui est la meme mais avec un V6 chez kia...La capacité de tire aussi je pense p-e changer le bateau de peche pour un plus gros....

keifer
28/07/2011, 07h37
Félicitation, très beau vus. Dit-moi a tu aimé ton Tiguan?

Oui nous adoré le tiguan....il a été confortable très fiable..peu gourmand pour un vus....8.3 8.5 sur route...11 11.5 l au 100 en ville...et surtout très plaisant a conduire.....

ediezel
28/07/2011, 07h46
Bravo, tu nous posteras les photos ! C'est en achat ou location ?
On le trouve beau le Sorento, mais c'est un peu trop gros pour nous.

Kia gagne des parts partout ! Incroyable

keifer
28/07/2011, 07h51
En achat

TORAK
28/07/2011, 09h24
Ma mère vient de s'en procurer un. Il est comme le tien mais rouge épicé avec le toit panoramique. J'ai l'intention de faire un post très bientôt. Je l'ai pas mal conduit ces derniers jours, c'est un bon véhicule avec ses bémols.

keifer
28/07/2011, 09h55
test

Dave
28/07/2011, 10h19
Ma mère vient de s'en procurer un. Il est comme le tien mais rouge épicé avec le toit panoramique. J'ai l'intention de faire un post très bientôt. Je l'ai pas mal conduit ces derniers jours, c'est un bon véhicule avec ses bémols.

Tu nous diras si le toit va craquer à long terme.

Perso, depuis que j'ai essayé un Edge avec toit panoramique qui nous faisait une mélodie de bruit de craquement, je me suis dit jamais ciboire...

Reviens nous, j'ai très hâte de lire...

Dave
28/07/2011, 10h24
Oui ca fesais 5-6 VW que nous avions de suite ...L'espace a jouer un role important dans le choiz final....le prix aussi avec l'équipement de série qui est abondant chez kia...La cosommation qui est la meme mais avec un V6 chez kia...La capacité de tire aussi je pense p-e changer le bateau de peche pour un plus gros....


bravo... laisse nous savoir comment tu trouves ton Kia. Par rapport au vw, c,est des choix de marché dans le fond. Le Tiguan est très urbain dans le fond avec son format.

On dit que VW serait intéressé à avoir un crossover 7 places aussi dans son line up. Je pense que ce serait une bonne idée pour eux mais faudrait pas que ça parte de la plate-forme du Touareg qui est trop cher pour penser volume. VW aurait besoin de le partir de la plate-forme de la Passat pour avoir un prix de ventes concurrentiel. Le Touareg, ça reste le cousin d'un Cayenne...

au fait, c'était quoi tes options de financement ???

TORAK
28/07/2011, 20h00
Tu nous diras si le toit va craquer à long terme.

Perso, depuis que j'ai essayé un Edge avec toit panoramique qui nous faisait une mélodie de bruit de craquement, je me suis dit jamais ciboire...

Reviens nous, j'ai très hâte de lire...

Pour le moment, il n'y a pas de craquements alors on verra à long terme ce que ça va donner. La seule chose que je peux dire, je ne sais pas si c'est pour toutes les marques, mais il y a beaucoup de mécanique là-dedans et beaucoup de pièces mobiles. Beaucoup plus que celui dans mon VW. J'ai embarqué durant quelques km dans une Kia Forte la semaine passée et je trouvais la même chose même s'il n'est pas panoramique. De plus, dans les deux Kia, il n'est pas possible de l'ouvrir complètement, par contre c'est peut-être normal dans le cas du Sorento vu la configuration d'un toit ouvrant panoramique et c'est le seul que j'ai vraiment utilisé pleinement.

Je suis présentement en vacances, je suis revenu chez moi pour deux jours et je repars pour une semaine demain, j'essayerai de faire mon compte-rendu à mon retour. Je connais aussi le RAV4 V6 Sport de fond en comble (ancien véhicule à ma mère), je l'ai conduit durant plusieurs km et dans plein de situations. Plusieurs personnes hésitent entre le Sorento et le RAV4, ça pourrait peut-être les aider davantage!!

keifer
28/07/2011, 20h38
Comment fait-on pour ajouter une photo a un message..???Disons que je suis pas trop techno...

ediezel
28/07/2011, 20h40
Arrange toi avec Slammer il utilise photobucket.

Pour le compte rendu de mon Forester je le ferai après mon voyage a Boston, la semaine prochaine

Slammer
28/07/2011, 20h42
Comment fait-on pour ajouter une photo a un message..???Disons que je suis pas trop techno...

www.photopucket.com

keifer
28/07/2011, 20h49
www.photopucket.com


genre de sondage????

ediezel
28/07/2011, 20h53
www.photopucket.com


www.photobucket.com (http://www.photobucket.com)

keifer
28/07/2011, 21h04
http://s1122.photobucket.com/albums/l525/keifer14/

Photo.....du sorento 2012

Slammer
28/07/2011, 21h17
Tres beau...et les mags, c'est vrai qu'ils sont mieux comme ca.

ediezel
29/07/2011, 10h04
Il est superbe ! Kia a vraiment fait quelque chose de bien, j'en voie pas mal sur la route.

Le véhicule est asemblé aux USA c'est la première chose qu'il disent sur le site US

Au USA il y a pas de charge de couleur, ici oui ça me fait rire....